Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Oceane20

Chien de 9 mois

Messages recommandés

Invité Oceane20

Voici le message que j,ai eu de quelqu'un suite a mon annonce pour un gros chien. Je me suis dit que son pitou méritait le plus de visibilité possible afin de lui trouver une bonne famille

C'est une chienne de 9 mois issue d'un père St-Bernard pur et d'une mère
Terre-Neuve (landseer)également pure. Elle ressemble beaucoup plus au Landseer
qu'au St-Bernard. Elle devrait peser entre 125 et 140 livres à l'âge adulte.
Elle n'est pas encore opérée mais le sera tout prochainement. Elle s'entend
bien avec les autres animaux, chevaux, autre chien, chats. Je demande 175,00 et
je demeure à Rigaud.


Voici 2 photos de la belle pitoune



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laurence, est-ce que c'est possible de barrer mon compte pour que je n'ai pas accès à ce type de message!?

Ça me rend malade!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:
Laurence, est-ce que c'est possible de barrer mon compte pour que je n'ai pas accès à ce type de message!?

Ça me rend malade!



Si moi je suis obligée (vu que je dois tout lire...) de me rendre malade, il est pas question que tu y coupes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
J'envoie le lien à Adam, fils de Sharlene... ça pourrait peut etre devenir une motivation pour des résultats scolaires élouissants !?
hmmmm...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Springer

Wow!! mais quel beau chien!! mais ... ne le dite pas a Adam!!!

Pourquoi les props n'en veulent plus???

M-C peut-etre une motivation d'étude pour lui mais pour moi un titit compte de banque!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dynomax
Si la chienne est opéré et vaccinée pour le montant demandé, je peux l'afficher sur mon site si tu veux. Ca me prendrais description, tempérament, et photos.....

Tu peux me contacter par e-mail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne crois pas que tu puisse trouver un chien terre-neuve moins cher que ca!!! :)
C'est une occassion en or selon moi... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Dynomax je crois que la Mme est prete a la garder aussi longtemps qu,elle lui aura pas trouvé quelqu'un.
Mais si jamais tu veut plus d'info juste a me le dire et je t'envoie son e-mail pour que tu lui écrive toi meme :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dynomax
Si madame veut me contacter, ou si tu veux me donner ses info, je peux afficher son chien, prendre les applications et screener le monde même avant de lui envoyer..... Je fais ceci pour les chiens, afin de m'assurer qu'ils vont dans de bonnes familles, donc si cela l'intéresse, ça me fera plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayoye qu'elle est belle!!!

J'ai une drôle de question à poser mais cela me chicotte. Savez-vous si la mère et le père ont des problèmes de dysplasie car pour un si gros chien, il faut malheureusement y penser...

Je vais en parler à mon chum, au cas où il se sentirait l'âme charitable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est!!! La Gang en adopte un autre!!! t'es rendu à combien là!!! moi, j'ai perdu le décompte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
Océane,

Je t'ai écrit un mp.

La Gang


C'est louche, ça, que c'est louche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hein encore?? je veut savoir veut savoir cest qui cest qui??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!

Le frère d'une amie se cherche un chien énorme.... Il adore les gros pitous.

C'est pas moi cette fois, sérieusement! Et on est rendu à 7. C'est assez je pense......

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus, je ne peux pas la voir, c'est pour ça que j'ai écrit un mp à Océane pour pouvoir fournir la photo à la personne intéressée!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Océane,

J'ai réussi en copiant les photos dans mon courriel. Aurais-tu les coordonnées de cette personne????

Qui doit-on contacter?

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OOOOOOOOCCCCCCCCCCÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉAAAAAAAAAANNNNNNNNEEEEEEEE, elle est adoptée ou non??? Tu ne reviens pas avec les coordonnées de la personne à contacter ni au message personnel que je t'ai envoyé.

Peut-on savoir où ça en est?

Merci.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
La gang je t'ai répondu par e-mail... J'ai du faire une erreur et ca n'est pas arrivé...
Voici les coordonnées pour contacter les gens qui possedents la chienne. Je ne sais pas si elle est finalelement adoptée ou non

Marjolaine.Proulx@csn.qc.ca

Je n,ai pas de # de téléphone cependant

En espérant qu'elle vas trouver une bonne famille.
Désolée La gang pour le délais j'était sure que mon message c'était rendu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
La pitoune a finalement trouvé une famille dans laquelle elle est en essaie. Espéront que ca vas bien aller pour elle :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Bon un autre message pour se chien:

Bonjour,

Je t'avias écrit dernièrement pour ma chienne St-Bernard X Terre-Neuve. Je sais que tu as trouvé un chien. Si tu connais quelqu'un qui a beaucoup d'espace et qui peut lui donner l'attention qu'elle a besoin, tu peux leur donner mes coordonnées. J'ai mis le prix à 150$ mais je suis prête à la donner pour qu'elle ait un bon foyer. Je t'envoie une hoso prise pendant l'été. Elle est plus grosse maintenant car elle a un an.

Merci


Faut croire que sa nouvelle famille n,a pas fait l'affaire

La photo c'est une des 2 montrée en page 1!!

Qqn d'intéressé??? Elle semble adorable

POur lui écrire:

marjolaine.proulx@videotron.ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis pret en a prendre un en famille temporaire pour le sauver de l'euthanasie, mais de la a le prendre definitivement c'est autre chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maudit... j'ai comme l'impression que c'est la soeur de Bugzy... un chien sur ma rue... même âge, même croisé... j'sais pas ou ils l'ont pris, mais, Dorion, c'est juste à côté... c'est quand même une drôle de coïncidence...

Le pire, c'est que j'ai vu cette voisine cette semaine... pis le même sort risque d'arriver à Bugzy... le couple se sépare... lui, il ne veut pas du chien... elle... ben, elle fait tout pour le garder, mais, ça va dépendre de l'endroit qu'elle trouvera pour déménager... ils ont mis la maison à vendre!

Je lui ai promis de l'aider à le placer si jamais que ça en venait à ça, alors, je viendrai vous en donner des nouvelles... pour ceux qui auraient peut-être voulu de cette femelle et que ce serait déjà trop tard... mais, d'après ce que cette voisine me disait, ça irait pas avant juin-juillet... SI elle n'a d'autres choix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
La-Gang a écrit:
NNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!

Le frère d'une amie se cherche un chien énorme.... Il adore les gros pitous.

C'est pas moi cette fois, sérieusement! Et on est rendu à 7. C'est assez je pense......

La Gang


Y'a un maximum?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:
Y'a un maximum?


Faut croire que non, on en a 9 dans la maison! affraid

Mais bon, je pense que ça y est par contre. On ne trouve plus très drôle de s'enfarger partout! Je pense qu'on a atteint NOTRE propre limite. salut

Le pire, c'est que je trouve ce chien craquant!!! Mais là, même en famille d'accueil, ce n'est plus possible.

Océane, as-tu son poids? Je connais quelqu'un qui cherche vraiment. Mais j'ai peur que ce chien soit un peu trop gros. Mais parfois, malgré la race, c'est pas si pire.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
La-Gang a écrit:
Pixel a écrit:
Y'a un maximum?


Faut croire que non, on en a 9 dans la maison! affraid

Mais bon, je pense que ça y est par contre. On ne trouve plus très drôle de s'enfarger partout! Je pense qu'on a atteint NOTRE propre limite. salut

Le pire, c'est que je trouve ce chien craquant!!! Mais là, même en famille d'accueil, ce n'est plus possible.

Océane, as-tu son poids? Je connais quelqu'un qui cherche vraiment. Mais j'ai peur que ce chien soit un peu trop gros. Mais parfois, malgré la race, c'est pas si pire.

La Gang



Tout ce que j'ai c'est ce qui est écrit sur se sujet... Mais rien ne t'empeche de lui écrire je suis sure qu'elle vas etre contente de te répondre si ca peut aider a trouver une bonne famille pour son chien
Maudit que je la prendrait... Grrrr avoir une maison elle serait déja rendue au chaud ici avec les 2 pitoux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oceane2005 a écrit:
Maudit que je la prendrait... Grrrr avoir une maison elle serait déja rendue au chaud ici avec les 2 pitoux...


Encore drôle....... t'aurais peut-être plus de place! Comme nous! WinkLaughing

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20

J'y aurais trouvé une place pareil!!! lol!
Vraiment mon genre de chien et tout le tralala...
Mais bo n je suis déja pas raisonnable d'avoir 2 chiens en appart alors 3 on y pense meme pas Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayoye hein dont ben belle Pis sa famille d'acceuil temporaire qui l'a prends pas... Crying or Very sad Un chien d'hiver ça ferait peut-être changement de mes remiseux Very Happy J'aurais au moins quelqu'un qui pourrait passé des heures avec moi dehors au lieu de 20 minutes.... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


je la veux!!!!!!!!! un autre gros poilu, de la meme grosseur que tob et les meme couleur ...... elle est trop belle

je peux quand meme pas la chiper chez mes parents avec tob le temps de mes études, quoi que me connaissant je vais leur en glisser un mots Rolling Eyes, même si je sais pertinament que ca servira a rien... pkoi y'on pas entendu en janvier prochain aussi RazzWink

quelqu'un me la garderais pendant 1 ans 1/2 Laughing
julie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...