Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chica11

Quel sorte de voiture pour ceux qui ont plusieurs chiens ?

Messages recommandés

Je voudrais savoir Quel sorte de voiture pour ceux qui ont plusieurs chiens ou de gros chiens ?
Car présentement j'ai un camion 4x4 dodge durango, il fait l affaire mais on voudrait changer pour moin cher en gaz et en paiement , mais on veut aussi que nos 2 grands bébés soit à l'aise dans le vehicule...
Présentement le "top" du camion est couvert de poils (ils sont trop grand)
on a pensé à une mini-van mais mon chum trouve que ça nous ressemble pas
Des idées ? Ou quel sorte hyper-pratique avez-vous trouvé ?

Ah ah!!

Moi je suis pognée avec 4 chiens dans une Sentra Nissan achetée avant de tous les avoir, c'est du sport en titi!! Je ne m'y connais pas assez dans les nouveaux modèles de truck pour t'aider, mais ce que je peux te dire c'est que je m'ennuie de mon Pathfinder que j'avais avant!

Bon magasinage Chantal!!

Invité Oceane20
Bon j'ai seulement 2 chiens dont un qui pese juste 10 lbs (pour l'instant) et Ocy qui en pese 60 dans une Avéo. Je crois qu'il n'y aura pas de probleme a rentrer mes 2 pitoux adulte dedans mais faut dire qu'ils seront jamais aussi haut que des danois... On a pas d'enfants non plus donc le siege arriere est juste pour eux (pas question d,avoir un pitou en avant avec moi)
IL y a plein de sports utilisaires (VUS) qui pourraient convenir a 2 grand pitou sans faire minivan.
OU une voiture avec un haillon arriere (hatchback) qui fait un grand coffre qui communique avec l'intérieur mais la je crois pas que 2 danois entrent dans le coffre...
Seul moyen un VUS, qui offre confort et espace mais qui coute plus cher qu"une petite auto c'est sur. Si c'est juste pour de la ville, on oublie un 4X4 qui vas etre trop de dépense de gaz pour rien. Un VUS pas trop de dépense...

Orphee a écrit: