Jezabel 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Je ne sais pas trop ou va ma question va mais bon... Une petite question pour les proprio de chien à poil court, et peut-être les autre aussi, je ne sais pas. Les poils de mes chiens me rentrent dans les pieds!!! Dans les talon et la plante, ou c'est plus dur. Ça vous arrive aussi?!? Quand je dit entre, c'est vraiement dans le pied, ça me prendre un pince pour les retirer et la sensation, sans faire trop mal, est vraiement désagrable. J'ai jamais entendu parler d'autre personne de ça mais je doit pas être la seule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 hihi, oui ça arrive que les poils court nous entre dans les pieds. Quand on marche on send quelque chose nou piquer parfois c'est même difficile de les voir mais c'est bien un petit poil qui est entré sous la peau. C'est un probleme de poil court, ça entre partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Bon, chu pas toute seule à m'épiler du poil autre que le mien!!! Crime, faut tu que ça soit piquant pour rentrer dans la corne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Jezabel, Tu n'es vraiment pas toute seule... Toutes les coiffeuses (et coiffeurs) ont ce problème! Une coiffeuse m'avait déjà expliqué qu'elle a régulièrement ce genre de problème et que ça peut même s'aggraver si ces poils ne sont pas enlever rapidement... Donc, c'est vraiment un problème de "poils" (ou cheveux) courts (ou coupés). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobi 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 J'ai pas de problème d'épilation,moi! Kobi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Ça m'est arrivé une fois dans le talon... Comme le poil était assez long, j'ai pu l'enlever sans problème. Tu vois Julie, t'es pas seule dans ton malheur . Et Kobi, un peu de retenue s.v.p.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobi 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Ah,non,non! Désolée!!Vraiment!! OK,je comprends. Kobi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab09 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Allo! Quand je fais la tonte, croyez bien que ce ne sont pas juste les pieds que je m épile...lolll. Ca prendrait itout des brassiere a cap d acier Sans farce une amie toiletteuse a du l an passée aller chez le doc s en faire enlever un dans le pied car il avait entrer et avancait sous la peau. On voyait la trace que ca faisait, un genre de S de 2 centimetre de long! Elle a été gelé et ils ont un peu coupé pour aller le chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Les métier de coifeuse et de toileteuse sont dangereux!!! Je pensais pas que ça rentrait si loin... Citation :Ca prendrait itout des brassiere a cap d acier Je crois que je virerais folle en avoir là (y'a pas de ptit smilley qui se gratte frénétiquement?)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Pas rapport dans le sujet Jezabel mais ta nouvelle signature est super belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Fuzzy a écrit:Pas rapport dans le sujet Jezabel mais ta nouvelle signature est super belle. Merci!!! C'est moi qui l'ai fait mais c'est ENCORE grace à Sidonie qui m'a donner quelques truc photoshop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Alors, c'est donc pour cela que je préfère les chiens à poils plus longs!!! Sans rancune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Triak 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 salut, Oui, j'ai des poils de triak dans les pied parfois, et je me rase les cheveux au clipper et cela a déjà arrivé qu'un petit cheveux soir rentrewr dans mon pied et se fasse un chemin. ca fasi mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lizou1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Moi, c'est quand je viens de raser Danka... Je pense que je vais virer folle... ça me pique partout (ou presque!) J'en ai pour 2 jours à prendre ma douche à frictionner avec le gant spécial... Je peux pas imaginer ce que font les gens qui toilettent les chiens à journée longues.... liz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites