Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crokette1

Halloween

Messages recommandés

Salut tout le monde

Je voulais simplement savoir ce que vous compter faire ce soir.

Moi je vais donner des bonbons de chez mois, avec Tia déguisé en sorcière et Gispy en abeille et les chattes bien étendues sur le lit hehehehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Me reposer, déménager un divan et un lave-vaisselle, brosser Twist, entrainer Twist. Pas dans cet ordre là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore Noël... et j'haguiiiiiiiiiiiiiiiiiis l'halloween. Very Happy

J'ai aucune excuse (j'peux même pas dire "ma religion me l'interdit") mais j'haïs ça pareil.

Alors ce soir, je fais comme je fais depuis que les enfants sont grands. Je sacre mon camp de chez nous (avec les chiens évidemment).

Et quand on reviendra, si les enfants n'ont pas terminé leur tournée, on va laisser les chiens bien rangés dans le trailer et on va aller écouter la télé en bas pour que toutes les lumières d'en haut puissent être éteintes.

Mon dieu que c'est pas ma journée ça moi...

xx

Hélène mère de famille nulle et archi nulle le jour de l'halloween.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on va donner des bonbons et on va essayer de désensibiliser Lilo à la sonnette de la porte avec des bonbons pour elle!

En attendant, moi je porte son déguisement au bureau! hihi

Je suis déguisée en ANGE!

Ca fait ché pas combien de fois depuis ce matin que je me fais dire que c'est de la fausse représentation...

Pas grâââââve!! Moi je m'aime!! hehehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouhaaaaaaaaaaaaa, c'est fin se faire dire des affaires de même hehehe.

Déjà chanceuse, ici il n'y a même pas un semblant de citrouille pour décorer le bureau. Il n'y a que moi qui a comme papier peint de mon ordi un dessin d'halloween.

À noël, ils vont voir de quel bois je me chauffe hehehe. Il n'est pas question que je passe mes journées dans un bureau déprimant. Je vais décorer mon bureau pour noel. Les autres s'ils décorent pas tant pis pour eux

De toute façon, ça l'aurait fait assez ordinaire de me déguiser, m'auriez vous vu ce matin devant le juge déguisé en je sais pas quoi. des plans pour me faire revirer de bord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouahahaha!!! T'aurais pu te trainer un diable en peluche!

''L'avocat du diable...'' T'as pognes-tu? HAHAHHAHA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouhaaaaaaa

Ouais je la pogne, mais habituellement les juges n'entendent pas à rire alors c'est pas le genre de joke que j'ai envie de faire. TSé ça part une carrière si avant même d'être reçu avocate je me met les juges à dos hehehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ferme les lumières et les rideaux et j'écoute Suki japper à chaque fois que quelqu'un monte les marches Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après ce que je peux voir, la plupart des gens vont faire les morts et écouter leur chien japper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Normalement, je passe l'halloween avec mes enfants mais pas cette année...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La première année qu'on a acheté la maison j'ai donné des bonbons, mais il y avait tellement d'enfant, que j'ai abandonné... J'aime mieux dépenser 100$ pour mes animaux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais... ca doit aps être évident...

Vive les décorations de Noel!! hehe Tu va pouvoir commencer bientôt, quand les citrouillent partent des magasins, les lutins arrivent!! hihi

Ici, j'ai apporté une petite citrouille où j'ai imité le visafe d'un chat en noir et apporté des graines de citrouille pour tout le monde... La réceptionniste a apporté des bonbons et la fille au marketing est déguisée en diable! hehe C'est cute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi dans mon quartier il n'y a plus d'enfants qui passent .

Quand les enfants étaient jeune j'habillais mon caniche avec un costume de lapin( rose )ma caniche était noire et ma doberman avec une passe sur la tête d'oreilles d'orignal hi!hi ! les enfants trouvaient ça bien drôle.

Donc télé avec la grosse qui va ronfler et la petite étendue sur mes jambes(pas facile la vie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien moi j'adore l'halloween... Malheureusmeent, y'a pas beaucoup d'enfant qui passe chez moi.
Alors mon plan pour se soir: Mon chum arrive vers 17h00, on costume M. Maurice avec son costume de sorcier, que j'ai terminer de modifier aujourd'hui, et on part chez ma nièce pour une tite-visite (elle n'a même pas 2 ans) et ensuite on va chez mon autre nièce marcher un peu dans les rues de St-Lambert, espérant voir des petits enfants déguiser.
J'ai pas payer cher le costume de M. Maurice: 1$ au dollorama, j'ai modifier le chapeau de façon à ce qu'il tienne bien et modifier aussi la cape de sorcier epingler sur son imper, histoire que ça tienne mieux ça aussi... je vous promet des photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, je veux voir M. Maurice en sorcier

Tia sera aussi en sorcière lol!

Je demeure dans un cartier tout neuf, donc il n'y a pratiquement que ça des familles avec de jeunes enfants. Dans 20 ans yaura pu d'enfant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiger a écrit:
En effet, je veux voir M. Maurice en sorcier

Tia sera aussi en sorcière lol!

Je demeure dans un cartier tout neuf, donc il n'y a pratiquement que ça des familles avec de jeunes enfants. Dans 20 ans yaura pu d'enfant


T'inquiète pas, j'ai sortie mon appareil pour pas l'oublier... C'est juste plate car la pluie vient de commencer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'il y a une erreur dans ton lien, quand je clique dessus la page pour répondre à ton message apparait

Moi aussi j'ai pris des photos des filles, dès que je peux je vous poste ça, les enfants ont trouvé ça bien drole de voir les chiens déguisé.

En plus, mes toutounes ont bien faite ça, au premier jeune Tia s'est mise à japper et les deux sont descendu en courant devant la porte pour voir. Nous les avons remonter, après tout les jeunes qui sont venus, elles n'ont pas japper et sont rester en haut de l'escalier, super gentille. Quoi de mieux pour apprendre à un chien à pas japper après la sonnette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai malheureusement dû opter pour laisser Lilo dans sa chambre... Au début, j'étais seule et j'avais pas assez de mains pour
ouvrir la porte
donner des bonbons
empêcher les chats de sortir
calmer et tenir Lilo...

Alors j'ai opté pour la solution facile... Zuzanna va me chicanner... hehe Elle m'avait dit que ca la désensibiliserait, mais je pouvais pas...

Mais plusieurs enfants regardaient dans le salon et avaient des airs piteux en me demandant: ''Elle est oùùù Lilooooooo??'' Puis quand je disais qu'elle faisait dodo dans sa chambre, certains disaient ''Ah, ok!'' puis d'autres étaient tristes! Sad Pauvres tis cocos!! hehe

Mon petit voisin d'un an et demi est passé déguisé en citrouille et il est parti à pleurer quand il appelait le chien en faisant ',wouf wouf'' et qu'elle venait pas!! hehe Je les ai fais rentrer et leur ai présenté Cristo en même temps! hihi Ma voisine a fondu ben raide! J'pense qu'elle va me demander de la coacher pour réussir à convaincre son chum! hehe 'ai bien réussis à convaincre mon chum pour un chien et un 3e chat!! hehehe
Son chum adore les animaux, mais il n'est pas necessairement prêt à en avoir avec un bébé....

Pis y'a une jeune maman avec un garcon d'environs 4 ans qui avait de la misère en crime avec lui!! hehe Voilà la situation:

J'ai des petits sacs avec un assortiment de 4-5 bonbons dedans... Un gros bol de Smarties et des sachets de graines de tournesol et de citrouille! Alors je donne un exemplaire de chaque à tous les enfants...

-J'veux plus de Smarties, j'veux pas de sucon, j'veux des chips!
-Ben... J'ai pas de chips, désolée... Y'a des sucons dans les sacs surprise et il me reste presque plus de Smarties et il y a d'autres enfants qui en veulent... (C'est pas trop bête, me semble...)

Le petit enlève un de ses gants et s'apprête à venir piger direct dans mes bols lui-même!! La mère pogne les nerfs après, elle le menace qu'il passera plus l'Halloween, qu'il va pas commencer à CHOISIR ses bonbons, que les gens sont assez gentils de donner et que quand on recoit un cadeau, on rouspète pas, bla bla bla bla bla.... Misère!! Rolling Eyes

Je pense que j'ai bien répondu, je crois que la maman a bien réagit... Comment on fait pour rentrer ca dans le coco des p'tits monstres àsteur? hehehhe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pis la gang comment ca s'est passé avec vos chiens.

Pauvre Liloo .

Moi j'ai passer avec mes enfants (7 ans et 5 ans) pis FLASH déguisée ... Hum plutôt coloré. Mr.Red Nous avons fait un TABAS.
Il avait pas beaucoup de chiens qui passait l'halloween en tout cas.

Flash a pas eu peur pantoute, il tirait en mosus, il était content et il voulait voir ou plutôt sniffer tout le monde. Tous le trouvait ben cute. à la maison ben il jappait à chaque coup de sonnette et il voulait que tout le monde le flatte... Naturellement!!!

Sur ma rue il y avait pas mal d'enfants j'avais fait 75 sacs et en 1h15 tout étaient donnés et j'avais fermé les lumières et mis un note pendant que j'étais parti courir l'HALLOWEEN avec les miens...
IMAGINEZ VOUS si j'avais ouvert tout le temps affraid
ICI les enfants d'ailleurs viennent en auto, car j'ai des voisins très généreux en bonbons....Miam Miam.

En passant avec les enfants j'ai même donné des gâteries(biscuits chiens) à mes clients /chiens avec une boucle orange pour les tenir et à des futurs clients j'ai mis ma carte d'affaire avec la boucle et les biscuits..
J'espère que ca sera un bon coup marketing...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont belles les filles dans leur déguisement. Mes photos ont besoin d'être retoucher alors je vous les post cette semaine sans faute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...