Invité rainette Posté(e) le 19 octobre 2005 Je cherche le fil intitulé "bédaine en folie" quelqu'unpeu tme dire dans quelle rubrique je peut le trouvé? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 /viewtopic.forum?t=615 voici dans nos chiens au jour le jour. photos/video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Luciole Posté(e) le 21 octobre 2005 Je suis totalement chavirée! J'ai patienté longtemps avant que ma connexion internet veuille bien me donner ce vidéo Bédaines en folie... J'ai même laissé mon ordi ouvert durant ma journée de travail...au retour à 23h30 après un super souper resto fifilllesssssssssssss....j'ai visionné ce truc totalement bidon. Vin aidant, je me suis bidonnée pas possible en voyant toutes ces bedaines au son de Moi j'mange.... Merci, c'était un pur délice avant le dodo! Vraiment des vrais petits trésors! De quoi faire une super pub, le savais-tu? Merci, merci, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 merci beaucoup luciole pour le compliement! j'ai moi même bien rogoler en le faisant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites