Fuzzy 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Viggo a écrit:Citation :La seule nourriture que tu peux mélanger avec le cru est la EVO car elle ne contient aucune céréale. Ce n'est pas excate: Citation : Whole Ground Barley and Whole Ground Brown & White Rice These are quality grain sources of highly digestible carbohydrates. Ces indications sont disponible sur le site Innova. De mélanger des croquettes...même d'Innova *avec* de la viande crue n'est pas une bonne formule. A ce sujet il y a suffisament d'informations disponible sur www.barf.ch Amicalement Viggo je te cite une partie du texte qui est sur la poche de EVO. Citation :Made with NO GRAIN In order to more closely match the nutritional content of feeding a raw diet - high protein content & low carbohydrate level - no grains were used in the making of Innova EVO. Only the highest quality turkey and chicken, including the meat, cartilage, fat, bone and connective tissue attached to the necks, backs and wings are used. Whole fruit and vegetables are added to supply important, health promoting nutrients that dogs would find foraging for food. Live, naturally occurring microorganisms are gently sprayed on after the cooling process. Je trouve donc bizarre ce que tu cite du site internet. Et aussi. Citation :Great for Mixing With Raw Diets Because some raw diets can be nutritionally unbalanced, supplementing 25% or more of the total volume of raw food fed with EVO can supply important vitamins and minerals – in the right balance – that may be otherwise missing. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max et maggie 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 De mon cote , mon pti Max est au Evo et au cru . Pour s'adapter au cru , il a eu aucun probleme sauf pour les 2-3 premieres fois qu'il a mange le pilon de poulet ; le caca etait un peu mou et 1 fois il l'a fait dans la nuit pres de la porte patio et une autre fois . dans le jour , un caca mou dans la maison. Il a 6 repas de Evo par semaine 3 repas : pilon de poulet 3 repas : 1 oeuf,yogourt , fruit 1 repas : sardine 1 repas : les abats de lapin Un peu plus tard , j'essaierai d'autre viande Ca fait 1 mois qu'il a ce regime et je trouve qu'il est plus energique et que son poil est plus reluisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupin1 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Je crois que notre ami Viggo s'est peut-être trompé de produit, Innova au lieu de Innova EVO. EVO ne contient pas de céréale, c'est bien écrit sur le site aussi "Innova EVO formula is based on ground chicken & turkey meat, bones, fat, cartilage and connective tissue. It includes whole, raw fruits and vegetables which contain health promoting phytochemicals and micronutrients. Low Carb, Hi-Protein and Grain Free." Voici le lien pour la EVO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marlène Posté(e) le 28 octobre 2005 Evo est fait par innova. Dans leur gamme de produit, ils ont; Innova Evo (emballage gris) made with healthful RAW ingredients. Ingrédients; dinde, poulet, oeuf, ail, pomme, carotte et tomate. Sur le sac c'est inscrit; Evolutionary diet Innova (emballage vert) made with healthy ingredients. Ingrédients; dinde, poulet, patate, pomme, carotte, fromage cottage, oeuf, ail et alfalfa sprouts ???. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Viggo Posté(e) le 28 octobre 2005 Citation :Je trouve donc bizarre ce que tu cite du site internet. Sur le site Innova en piochant un peu tu trouve: In addition to these fresh ingredients, Innova contains: Whole Ground Barley and Whole Ground Brown & White Rice These are quality grain sources of highly digestible carbohydrates. Je suis d'accord avec toi...cela ne saute pas aux yeux et pour te faciliter le travail tape sur le lien si-dessous: http://www.naturapet.com/display.php?d=inn-home Ce complément d'information se trouve vers la fin de la page. Et aussi. Citation :Great for Mixing With Raw Diets Because some raw diets can be nutritionally unbalanced, supplementing 25% or more of the total volume of raw food fed with EVO can supply important vitamins and minerals – in the right balance – that may be otherwise missing. [/quote] C'est possible. Mais je ne partages pas leurs avis. Je connais trop bien les différents problèmes possibles avec des mélanges croquettes/viande crue. Les temps de digestions sont trop différentes. Les croquettes pernnent nettement plus de temps (12-15 heures) tandis qu'une ration a base de viande crue est digérée entre 4-5 heures. Pour certains chiens un tel cocktail peut poser problèmes...et c'est diarrhée carabinée voir gastrite. Si déjà croquettes vaux mieux alterner ie. matin viande et soir croquettes. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Viggo, tu est dans la section Innova seulement (innova fait de la nourriture avec céréale, et la Evo, sans céréal, voici le lien http://www.naturapet.com/display.php?d=product-detail&pxsl=%2F%2Fproduct%5B@id%3D%271246%27%5D, dans la section EVO, tu vois bien qu'il n'y a aucun grains: DRY FOOD FOR DOGS Innova EVO Dog Evolutionary Diet for the Modern Canine Innova EVO has been specially designed to provide all the key nutritional benefits received from the feeding of raw food diets but with the benefits of 21st Century nutritional research. Innova EVO formula is based on ground chicken & turkey meat, bones, fat, cartilage and connective tissue. It includes whole, raw fruits and vegetables which contain health promoting phytochemicals and micronutrients. Low Carb, Hi-Protein and Grain Free. At Natura, we understand that it isn't always possible to feed your pet a raw diet. This is until now. Innova EVO is also a convenient, complete and balanced supplement to a raw feeding program. Innova EVO...What to feed when you can't feed raw Animal feeding tests using AAFCO (Association of American Feed Control Officials) procedures substantiate that Innova EVO Adult Dog Food provides complete and balanced nutrition for all life stages. Innova EVO is available in 28.6 lb., 13.2 lb., and 3.3lb. packages. Turkey Chicken Turkey Meal Chicken Meal Potatoes Herring Meal Chicken Fat Natural Flavors Egg Garlic Apples Carrots Tomatoes Cottage Cheese Alfalfa Sprouts Dried Chicory Root Taurine Lecithin Rosemary Extract Vitamins/Minerals Viable Naturally Occurring Microorganisms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lizou1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Claude et Max a écrit:De mon cote , mon pti Max est au Evo et au cru . Pour s'adapter au cru , il a eu aucun probleme sauf pour les 2-3 premieres fois qu'il a mange le pilon de poulet ; le caca etait un peu mou et 1 fois il l'a fait dans la nuit pres de la porte patio et une autre fois . dans le jour , un caca mou dans la maison. Il a 6 repas de Evo par semaine 3 repas : pilon de poulet 3 repas : 1 oeuf,yogourt , fruit 1 repas : sardine 1 repas : les abats de lapin Un peu plus tard , j'essaierai d'autre viande Ca fait 1 mois qu'il a ce regime et je trouve qu'il est plus energique et que son poil est plus reluisant. Wow! tout un menu, ça Claude! Il est chanceux le Max... comme beaucoup de chiens ici !! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat04 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 J'ai une question un peu niaiseuse, mais vous achetez ça où des cous de poulet, des carcasses de poulet et des abats (autre que le foie)? Est-ce qu'il faut absoluement aller dans une boucherie (je reste en campagne et il n'y en a pas près de chez moi) ou si je peux demander ça au préposé de l'épicerie? Je ne voudrais qu'il me prenne pour une folle! Katia et Quazar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Viggo Posté(e) le 29 octobre 2005 Citation :[quote="Jezabel"]Viggo, tu est dans la section Innova seulement (innova fait de la nourriture avec céréale, et la Evo, sans céréal, voici le lien http://www.naturapet.com/display.php?d=product-detail&pxsl=%2F%2Fproduct%5B@id%3D%271246%27%5D, dans la section EVO, tu vois bien qu'il n'y a aucun grains: DRY FOOD FOR DOGS Innova EVO Dog Oui...mais quand tu te trouve sur cette boite de dialogue que j'ai sous mes yeux...click sur *more information*...et la fin tu va avoir un complément d'information assez intéressant...puis la phrase: In addition to these fresh ingredients, Innova contains: Whole Ground Barley and Whole Ground Brown & White Rice. Et dans ce contexte, c'est en relation avec INNOVA-EVO Mea Culpa si j'avais du mal lire...mais...*more information* me donne le ci-dessus. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lizou1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Kat a écrit:J'ai une question un peu niaiseuse, mais vous achetez ça où des cous de poulet, des carcasses de poulet et des abats (autre que le foie)? Est-ce qu'il faut absoluement aller dans une boucherie (je reste en campagne et il n'y en a pas près de chez moi) ou si je peux demander ça au préposé de l'épicerie? Je ne voudrais qu'il me prenne pour une folle! Katia et Quazar Tu devrais partir un sujet sur qui sont les fournisseurs ou voir s'il existe déjà dans l'alimentation crue... Les gens qui s'en procurent pourront te répondre où ils l'achètent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Viggo Posté(e) le 31 octobre 2005 Kat a écrit:J'ai une question un peu niaiseuse, mais vous achetez ça où des cous de poulet, des carcasses de poulet et des abats (autre que le foie)? Est-ce qu'il faut absoluement aller dans une boucherie (je reste en campagne et il n'y en a pas près de chez moi) ou si je peux demander ça au préposé de l'épicerie? Je ne voudrais qu'il me prenne pour une folle! Katia et Quazar Tu sais mon boucher me pose plus de questions Au début il me regardait comme si je débarquais d'une autre planête. Aujourd'hui...il me propose....Quelle évolution d'esprit. Alors un préposé d'une épicerie ne devrait pas faire de différence. Mais sauf erreur vous avec au Québec la socété Posh Nosh laquelle livre de la viande. Entre autre...des panses vertes. Un régal pour le chiens...mais alors nettement moins pour nos narines. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia09 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 La boucherie la plus près que j'ai trouvé est dans le west island. http://www.boucherielequartier.com/ Tu les appeles le lundi avant-midi, au plus tard et le jeudi tu peux aller chercher ta caisses de carcasses ou de cous. C'est 15$ pour 20 kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Viggo Posté(e) le 31 octobre 2005 Citation :Tu les appeles le lundi avant-midi, au plus tard et le jeudi tu peux aller chercher ta caisses de carcasses ou de cous. C'est 15$ pour 20 kg. J'aimerais bien avoir de tels prix Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat04 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Wow, c'est vraiment pas cher! Ça te prend combien de temps t'y rendre à partir de Saint-Eustache? Katia et Quazar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia09 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Pas de traffic c'est 20-30 minutes. Et ils sont tres gentils, alors j'en profite toujours pour faire mes provisions pour moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites