Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PaSSion1

Photo avec le Père Noël

Messages recommandés

Samedi le 12 novembre de 10h à 15 h , Mondou vous invite à rencontrer le Père Noël. Amenez votre chien ou votre chat pour se faire photographier GRATUITEMENT avec le Père Noël!

Petits cadeaux pour nos amis!

Dans tous les Mondou!

Ya right!

Je vois déjà la scène...

Frizbee se met à japper comme un malade après le Père Noël, il lui saute dessus, lui tire sur la barbe (parce qu'il est convaincu que c'est une fausse)... le père Noël pogne une débarque... le photographe vient l'aider, mais y s'enfarge dans le fil, il se ramasse la tête la première dans le beau ti décor enneigé derrière la chaise du père Noël... ses lunettes revole sur le plancher... Frizbee court les chercher, les mâchouilles...

Pendant ce temps-là, le père Noël essaye de trouver sa fausse barbe, il marche à 4 pattes pour la trouver... Frizbee en profite pour le zigner en masse... donc le père Noël se relève d'un coup sec, y donne un coup de tête sur le menton du photographe qui voit rien parce qu'il cherche ses lunettes... le photographe se mord la langue... y crie au meurtre!!!

Frizbee qui n'aime pas entendre crier... se met à japper...

Oh la la... non, je pense que je vais laisser faire cette année....

Merci quand même!

Invité Oceane20

Manon vas y vas y vas y!!!
Et avertie moi a quelle heure tu vas venir je veut absolument voir ca!!!

Et j'amene Ocy et Nitro ca vas donner un truc du genre:

Ocy jappe apres Frizbee qui jappe. Attrape le fond de culotte du pere nowel pendant que Frizbee s'attaque a la barbe (elle aussi est convaincue que c'est un faux derriere!Pfff) Nitro fait pipi par terre ce qui fait qu'en s'enfargant dans le fil le photographe se met la main dans le pipi de chien avant de revoler dans le décor. Ocy se pitche sur le photographe pour faire diversion de Frizbee qui grignotte les lunettes.
Pendant que Frizbee zigne apres le pere nowel (me semble qu'il zigne meme pas Frizbee...) Nitro lui grignotte les oreilles et Ocy lui mort les mollets pour le faire avancer
Le reste de l'histoire je le laisse a Frizbee :)

J'espere que tu ne m'en veut pas trop de m'etre invitée dans ton histoire...

Orphee a écrit:
Aie, les filles ! Arrêtez de faire votre Sidonie !

J'essaye.... mais... tu sais... personne ne peut l'égaler...

Invité Marie-Cl
seriez-vous la cause de mon insomnie vous autres ?
c'est pour ça que les oreilles me cillent ?

aaaah mes tannantes... z'avez pas d'allure... pfff, ma gang de bourrées de préjugés...

ben juste pour vous contredire, je vous raconte pas d'histoire...

ah pis non, tiens, pire, je vous fait une classique :

J'irai le 12 novembre chez JE Mondou, Albert s'asseoira bien sagement aux pieds du Père Noel, Penny Lane se fera gratter dans le cou par les gants blancs, pis ça fera une Beeeeelle tite photo de famille kétaine que je mettrai sur le buffet de la salle à manger ou dans le sapin.

C'tu assez plate, ça ? Tant pis, ça vous apprendra à parler dans mon dos et à me mettre des étiquettes complètement INFONDÉES et GRATUITES..

Pauvre petite Sidonie l'incomprise

Pendant combien de temps tu vas continuer tes histoires ennuyeuses ? 2 minutes ? 1 minute ? T'est pas capable Na!

Invité Marie-Cl

c'est un défi ?

une fois c't'un gars... j'me rappele pu le reste, mais y meurt à fin...

Invité Isabelle
Vous êtes pas mal drôles!

Moi je peux juste m'imaginer le nombre de personnes qui va y avoir là! Oh boy!

Invité Dynomax
C'est à quel Mondou et à quel heure? Je dois y amener Taco, ça va être son premier Père Noêl!!! Max a déjà 3 ou 4 photos avec le Père Noël, certains étaient des pères Noels pour enfants et non pitous!! Qui est la plus folle de toutes ici?

Invité Isabelle
Dynomax a écrit:
C'est à quel Mondou et à quel heure? Je dois y amener Taco, ça va être son premier Père Noêl!!! Max a déjà 3 ou 4 photos avec le Père Noël, certains étaient des pères Noels pour enfants et non pitous!! Qui est la plus folle de toutes ici?

Sophie t'es trop cute, moi aussi j'aimerais bien faire ça mais Ariel est trop grosse et elle peut pas entrer dans un centre d'achat...alors on est deux folles...

Qui d'entre vous êtes allées...j'aimerais savoir comment ça se passe...si vous devez attendre 2 hrs....

Sidonie a écrit:
J'irai le 12 novembre chez JE Mondou, Albert s'asseoira bien sagement aux pieds du Père Noel, Penny Lane se fera gratter dans le cou par les gants blancs, pis ça fera une Beeeeelle tite photo de famille kétaine que je mettrai sur le buffet de la salle à manger ou dans le sapin.

Si FLash va te rejoindre JE CROIS PAS que la photo sera réussis... j'imagine le Père Neël sur le CUL pis les chiens qui arrête pas de le licher.

bluejay a écrit:
Ya right!

Je vois déjà la scène...

Frizbee se met à japper comme un malade après le Père Noël, il lui saute dessus, lui tire sur la barbe (parce qu'il est convaincu que c'est une fausse)... le père Noël pogne une débarque...

Pendant ce temps la VIggo est partie avec la tuqes du Pere noël pour la machouiller et faire de la distraction pour que les autre chiens vident les racque de biscuits et de nonos pendant que tout le monde court apres

Sophie, c'est dans tous les Mondou de 10h à 15 h!!!

L'année passé j'ai y été et je peux vous dire que c'est la première fois que je voyais un père noel cute! Ou lala beau bonhomme qui avait en dessous de ça!

Invité Oceane20

Passion t'aurais pas du dire ca!!
J'apprend tout de suite a Ocy a déshabiller les pere nowel!!! Niak niak niak
A moi les beaux pere nowel bon!!!!!
Je me les réserve!!

lol! Tu me diras alors quand est-ce que Ocy va montrer ses talents là! Je veux voir ça! hihih

Je crois même que je vais commencer à être jalouse de la fée des étoiles!

J'veux des beaux cadeaux!

Invité Oceane20
Je crois que demain je cours acheter un costume de pere nowel et je le fait mettre a mon chum et j'apprend a Ocy a le déchirer le plus vite possible et les meilleures places en premier bien sur!!
A quel Mondou tu l'a vu le beau pere nowel?? Meme s'il est a tombouctou je m'y rend c'est sur héhé
Qqn embarque avec moi a la chasse au beau pere nowel??

lol!
il y a 3 Mondou à Laval mais un peu plus à Montréal! Je pars à la chasse avec toi! hihi

Hey! Mais là c'est L'Halloween avant!

• Créer...