PaSSion1 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Quelqu'un sait quel en quoi consiste ce traitement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20 Posté(e) le 21 octobre 2005 Moi moi moi moi moi!!!! (en levant la main!!) Le révolution est une petite fiole contenant du liquide que l'on place sur la peau au niveau des homoplates du chien (en tassant le poil) Le liquide graisseux contenu dans la fiole s'étend sur tout le corps pour protéger le chien de divers trucs voici ceux que je me rapelle de mémoire: Le vers du coeur Les vers ronds (ascaris) La gale Les mites d'oreilles Je crois que j'en oublie pas IL faut faire l'application du produit 1 fois par mois pendant 6 mois (comme beaucoup de vermifuges pour le vers du coeur) Facile a administrer, pas de pilule a donner. Ah oui il faut porter des gants de latex pour l'appliquer, c'est pas toi que tu veut verfmifuger mais ton chien quand meme :p Pour un pitou de la grosseur de Maggie ca te couterait presque rien. Ca vas au poids Personellement apres avoir bien regardé ca, avoir voulu Révolution j'ai opté pour Sentinel. Mais je trouve que Révolution est un tres bon produit quand meme D'autres questions??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité karine-d Posté(e) le 21 octobre 2005 et HeartGuard pour les verres du coeur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Moi, je préfère Révolution car il traite plusieurs choses en meme temps, et tu n'a pas besoin de faire prendre la traditonnelle prise de sang avant de lui administré au début du traitement. De plus tu n'as pas a t'inquièté a savoir s'il va le vomir ca tu lui met entre les omoplates à la base du cou. Le comprimé, lui, certains chiens le vomissent et le traitement n'a pas toute son efficacité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20 Posté(e) le 21 octobre 2005 Frisbee théoriquement peu importe le produit que tu prend pour le vers du coeur une prise de sang est nécessaire a chaque 2 ans, que ca soit révolution sentinel ou n'importe quoi d'autre... Comme je disait révolution traite: vers du coeur, vers ronds (ascaris), gale, mite d'Oreille Sentinel traite: vers du coeur, vers ronds, vers a crochets et vers a fouets Je considérait que mon chien avais plus de chance de pogner des vers a crochets et a fouet que de pogner des mites d'oreilles (rare chez le chien) et la gale (jamais vu de cas...) De plus les vers a fouets et a crochets sont plus dommagables que les mites et la gale. Et pour ce qui est de vomir le comprimé... Pitou adore ca c'est comme une gaterie et c'est servi avec un repas. IL n'y a aps plus de risque qu'il vomisse le comprimé le premier du mois que tout autre jour dans le mois... Et un pitou qui vomit pour un simple comprimé qui goute bon c'est rare... Mais bon c'est un choix bien personnel. Je ne jurait que par le révolution avant et j'ai changé mon fusil d'épaule en parlant a une vet qui Était pour révolution avant aussi. Rerste que c'est 2 tres bon produits selon moi et coté cout c'est a peu pres la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crounchy 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Dis donc, Marilou, j'ai une petite question pour toi : est-ce que c'est pas un peu mauvais pour la peau de nos pitous, ces traitements là ? À la boutique où je travaille, il y a régulièrement des gens qui nous appellent en catastrophe en nous disant que leur chien se gratte sans arrêt depuis qu'il leur ont mis des gouttes anti-puces... et puisqu'il faut mettre des gants pour mettre le produit, nous qui avons une peau moins sensible que les chiens, ça m'amène à me demander si c'est pas un peu rough, comme traitement... Là, c'est vraiment une question, pas une opinion. Je connais vraiment pas ça et je me demandais ce que tu en pensais. Bon, je sais que tous les vétérinaires ne jurent que par ça et que ça ne fait pas d'effets secondaire à la plupart des chiens... je sais bien aussi que c'est le moyen le plus sûr d'échapper aux puces, ce qui n'est pas rien. Mais juste pour avoir ton avis : est-ce que ces traitements ne sont pas, malgré tout leurs aspects positifs, un peu dur pour la peau de nos chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20 Posté(e) le 21 octobre 2005 La crounchy je crois que tu mélange révolution (pour les vers) et le shampoing anti-puce ou c'est moi qui est dans le spatates... Pcq revolution traite pas les puces (si mon souvenir est bon) Et Revolution est un produit huileux ps aséchant pentoute. Certains chiens peuvent se gratter ou perdre des poils ou ca a été appliqué mais ses cas la sont rare. Je parle bien sur du vrai révolution car j'ai vu en animalerie et dans les grandes surfaces des produits vraiment pas cher qui s'appliquent aussi entre les omoplates. Personellement je ferais jamais confiance a ses produits et c'Est peut etre eux que tes clients utilisent et qui causent des problemes. C'est un peu comme le typique collier anti-puce, personne s'en vente mais on devrait jamais lui toucher a main nue!! C'est pas bon pour nous... En plus ca empeche le chien d'avoir des puces mais seulemetn au niveau du cou... IL peut en avoir partout ailleur le collier est inutile. Toutes les fois que je vois un chien avec ca j'évite de le flatter dans le cou et rumine des pensées dans mon coin. SI tu peut t'informer a savoir c'est quoi que tes clients donnent réellement a leur chiens on aurait peut etre l'heure juste... Les chiens au cégep (je sais que je revient souvents a eux mais a la quantité qu'ils ston ils font de bonnes moyennes) sont traités avec ca et on a jamais eu de problemes... Je dit pas que ca peut pas arriver mais avec le vrai Révolution ca doit etre rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crounchy 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Je me suis un peu mélangée, mais il y a des produits qui traites les vers ET les puces, non ? Il me semble que mon vet m'avait parlé de ça ? Anyway, non, je parlais pas du shampoing anti-puce, vraiment des gouttes qu'on applique sur la peau des chiens à tous les mois. Je demande toujours aux clients ces quoi le produit exactement qu'ils ont mis et des fois c'est celui des animaleries (c'est vrai qu'il coûte moins cher), des fois Révolution. Ça dépend vraiment. Mais ça répond pas à ma question : est-ce que ce traitement est pas un peu rough pour la peau des chiens ? Moi, quand je lis qu'il faut mettre des gants, ça me fait me poser des questions... Je veux pas dire qu'il faudrait pas utiliser ces produits, je me demande juste s'ils sont vraiment "idéaux" ou s'ils n'ont pas quelques désavantages "collatéraux"... Je suis pas du genre granola et hyper nature pour tout... sauf pour mon chien (si un jour j'ai des enfants, j'ai l'impression qu'ils vont pas manger beaucoup de cochonneries, les pauvres !). En passant, je suis bien d'accord avec toi pour le collier anti-puces. L'autre jour, il y a une madame qui nous a amené son chat blanc (qui portait un collier). On avait même pas commencé à le raser qu'on a vu des puces faire des sauts périeux et faire des petites balades sur son bedon... Oh, il avait pas du puces près du cou, mais partout ailleurs... C'est vraiment pas très efficace. Moi, j'ai été chanceuse cet été (compte-tenu que j'ai été dans les parcs à chiens, dans le bois, etc.) : Crounchy a rien pogné, et il avait eu aucun traitements (j'ai préféré me payer un cours de dressage que le traitement anti-puces... budget oblige). Sauf qu'à chaque soir, c'était la grosse vérification et des regards paranoïaques de ma part dès qu'il se grattait... alors je me disais que peut-être, l'année prochaine... Enfin, c'est pour ça que je me demandais quels étaient les désavantages de ces produits... P.S. T'es sûre que Révolution, c'est pas pour les puces ?! J'avoue que je ne vois pas pourquoi on voudrait se donner la peine de mettre ça à son chien chaque mois si ça protège même pas contre les puces... Est-ce que c'est pas plus simple de lui donner à croquer une petite gâterie contre les vers du coeur ? Ce que les vets donnent à manger au début de chaque mois contre les vers, c'est moins efficace que Révolution ? Je suis certaine que mon vet m'a parlé d'un produit genre huile qui était efficace pour tous, vers, puces, etc.... En tout cas, je suis toute mélangée, il y a trop de produits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Marilou, Révolution traite les puces!!! http://www.pfizer.ca/french/newsroom/press%20releases/default.asp?s=1&year=2002&releaseID=77 C'est les site de la compagnie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20 Posté(e) le 21 octobre 2005 On doit porter des gants pour ne pas absorber pe produit car ce que l'on absorbe le chien ne peut pas l'absorber ce qui diminue sa dose. Des gants en latex ce n'est pasporeux donc tout le liquide se ramasse sur le chien et non sur nous. Je ne crois pas qu'il y aurait des réactions sur nous si on l'applicait sans gants. Ca ressemble vraiment juste d'une huile bien simple. UN peu comme mettre de l'huile de tournesol, je crois pas que ca soit dangereux ni dommagable. Bon je me démele dans les produits moi la, mon cours de parasito est loin un peu Revolution vers du coeur, puces, gale, mite d'Oreille, vers ronds (crounchy tu avais raison revolution traite les puces!!) Sentinel vers ducoeur, puces,vers ronds, vers a crochet, vers a fouet, Program puces seulement Advantage puces Advantage multi vers du coeur, puce, vers ronds Interceptor vers du coeur, vers ronds, vers a crochet, vers a fouet, gale Heartguard vers du coeur Voici pour les vermifuges le splus fréquenment utilisé Donc crounchy tu avait raison revolution traite et les puces et les vers du coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Fiou! Tu sais tout ça, toi? J'applique le Revolution à Kinook sans gant mais mes mains ne touchent pas le produit. Et je n'ai jamais eu de réaction... Encore pour tes connaissances, Océane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmelyse 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Bonjour! pour ma part, j'ai constaté que Révolution produisait des effets secondaires chez certains chiens: nausées, vomissements, fatigue excessive... Ben c'est pas surprenant, ça doit être métabolisé par le foie, donc c'est dur sur le système. Ce qui me console, c'est que Sentinel a le même effet sur les chiens en question (des chiennes, en fait, plus âgées donc peut-être plus sensibles). Rien n'est parfait... Élyse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica11 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Ben Crounchy, je me poses la même question, si on doit porter de gants pour l'appliquer parce qu'on risuqe des réactions, je m'imagine le chien qui a une peau pas mal plus sensible que la nôtres. Moi, j'en donnais au mois (divers produits pour les puces, les vers du coeur, etc...) mais plus maintenant.... Je saute les vaccins... Ils en ont tellement eu déjà et sont pas des chiens de campagne ou de bois mais des chiens de divans alors... Je vois pas la nécessité Je leur donne un produit pour les puces une fois par année, quand elles sont à leur plus fort en début d'été... Je me disais que j'en redonnerais à l'automne mais jusqu'à présent, j'ai pas vu l'ombre d'une puce... Si ça se présente et ben je verrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doggod 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 J'ai traité depuis près de 20 ans mes chats et chiens annuellement. Dépistage du ver du coeur avant de commencer à chaque fois. Utilisé Program puis Sentinel et, depuis quelques années, Révolution. Application mensuelle de juin à novembre. J'utilise des gants de latex. Peut irriter la peau et les yeux. En cas de contact avec la peau, il faut immédiatement se laver. Le liquide ressemble à de l'alcool. Aucun des 6 animaux n'a eu d'effets secondaires. Chiens: Pour le traitement et la maîtrise des infestations de puces(Ctenocephalides canis, C.felis), et des tiques (Rhipicephlus sanguineus), de l'acariose auriculaire causée par Otodectes cynotis, de la gale sarcoptique causée par Sarcoptes scabiei et pour la prévention de la dirofilariose cardiovasculaire causée par Dirofiliria immitis. Revolution est aussi indiquer pour aider au traitement et à la maîtrise dues aux ascarides(Toxocara canis) et des infestations de tiques (Deramsentor variabilis). Chats: Pour le traitement et la maîtrise des infestations de puces(Ctenocephalides canis, C. felis), de l'acariose auriculaire causée par Otodectes cynotis, des infections d'ankylostomes intestinaux (Ancylostoma tubaeforme) et d'ascarides (Toxocara cati), et pour la prévention de la dirofilariose causée par Dirofilaria immitis. Si le chien et le chat est déjà infesté par les puces: La première dose tue les puces adultes et aucun oeuf de puce viable n'est produit après le premier traitement. Ceci interrompt la multiplication des puces. NOTE: Il y a moins de 1% des chats qui ont présenté une alopécie (chute des poils) transitoire au site d'application, ou près de celui-ci, probablement due au léchage. Rien chez les chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Merci pour ces réponse!!! Je me doutais bien que Marilou allait être la première à me donner des infos! :P Je n'ai pas l'intention de donne ça à Maggie, c'est que dans certains refuges ce traitement est compris dans les frais d'adoption... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab09 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Je donne révolution a mon caniche. En premier lieu pour les puces c est sur mais aussi contre les mites d oreilles étant donné que je l amenait a l écurie et que les chiens et chats la bas en ont. Je m organise toujours pour que Merlin n entre pas en contact avec eux mais j aime mieux prévenir que guérir. Je n ai jamais utilisé sentinelle, car le veterinaire m avais dit qu il ne faisait que rendre les puces stériles sur l animal en question. Ce qui n empeche pas les puces de sauter sur les autres animaux de la maisonnée. Les traitements en animalerie ( ex. Zodiac) fonctionne mais sont beaucoup plus irritant pour la peau. J en mettais a mon shih tzu mais il se grattait vraiment trop. J avais changé pour advantage. Les colliers a puces a mon avis, c est au cas ou il passerait un pet de puces par la....lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20 Posté(e) le 22 octobre 2005 Les puces "isolées" occasionnelles ne sont pas couvertes par cette garantie, puisque des puces adultes présentes dans l'environnement ou sur d'autres animaux non traités au lufenuron peuvent sauter sur l'animal traité. SENTINEL et PROGRAM n'ont pas d'effet sur ces nouvelles puces adultes, à part les empêcher de produire des oeufs viables. Ces puces adultes meurent normalement en quelques semaines. Dans les cas où l'administration de SENTINEL ou de PROGRAM débute lorsque l'animal est déjà infesté de puces, veuillez discuter des mesures intégrées de répression des puces avec votre vétérinaire. Dans les régions où le potentiel d'infestation n'est pas lié aux saisons, il est recommandé de poursuivre les traitements préventifs mensuels avec SENTINEL ou PROGRAM pendant toute l'année. Révolution est une prescription en gouttes pour chiens et chats. Il tue les puces adultes et leurs oeufs, Sauf que quand tu traite 1 animal normalement tu vas traiter tout tes animaux donc pas de probleme avec Sentinel Mais bon plusieurs produits se valent bien tout dépendant de ce que tu fait avec le chien et a quoi il est le plus a risque. J'était quand meme bien contente qu,Océane soit vermifugée lorsque j'ai su que Nitro avait des vers. pas besoin de s'inquiéter avec elle elle ne pouvais pas en pogner!! Restait juste a traiter le petit nouveau Et maudit que c'est dégueu des vers beurk!! En voir est comme un gros encouragement a la vermifugation pour pas que pitou aie ca dans son bedon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouska1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Je vous ressort un vieux sujet... mais pourquoi partir une autre sujet quand on en parle déjà ici! La première année que Maurice est arrivé chez moi, je me suis ramassé avec une épidémie de puces! Maurice et mes 2 chats ont du être traité. J'ai traité avec Révolution. L'an passé, j'ai fait le traitement complet (6 mois) à Maurice seulement, en prévention, car mes chats ne sortent pas dehors. Je dois avouer que je me questionne... c'est du chimique ça les amis!!!! Dans un autre sens, Maurice me suit partout, va souvent en foret, rencontre souvent d'autre chien dans les parcs etc... c'est un plus d'être certaine d'avoir la prévention et de ne pas avoir à traité tout les animaux de la maison mais... je me demande si ça peut-être domagable pour le chien qui reçois se traitement toutes les années de sa vie... Traitez-vous vos chiens avec se produit en prévention ou seulement quand le chien arrive avec des puces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité karine-d Posté(e) le 12 avril 2006 personnellement, je traite pas sauf si j'ai un cas de puces (comme avec Sky ) mais j'ai traité 2-3 mois seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn1111 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Con je me demandais quel produit utiliser. Comme tout le monde le sais, j'ai 4 chiens. Elles vont dehors, vont prendre des marches et rencontre très peu de chiens et ne vont pas dans le bois. L'an passé j'utilisais Révolution, mais compte tenu que j'ai maintenant 4 chiens, le traitement va me coûté dans les alentours de 70$ par mois. Vous voyez venir ma question: y'aurais tu un produit qui pourrais suffir ou plus adéquat pour mes chiens? C'est pas que je ne veux pas les traiter, mais 70$ par mois, sa fait un trou dans le buget! Alors avez-vous des conseils?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Moi je ne traite pas si mes animaux n'ont pas de puces. Quand je donnais ces traitements, Zoukkie passait la nuit a tourner en rond, a se garocher partout et meme a hurler, elle devenait dingue et elle bavait énormément. Kim aussi bavait beaucoup trop et un de mes chats avait la bouche plein de mousse et perdait des plaques de poils Ca fait deux ans que mon chat Topaz va dehors et il n'a jamais été traité pour la prévention et il n'a jamais rien attrapé non plus. Zoukkie n'a pas été traité depuis plus d' 1 ans et elle n'a jamais rien attrapée... donc j'en cnclus que tant qu'a rendre mes animaux malade (parce que ces traitements affaiblissent beaucoup le systeme immunitaire) quand ils n'attraperaient peut-etre meme pas de puces, j'aime mieux traiter quand ils en auront... s'ils en attraperont un jour Et puis, un animal qui a une bonne alimentation a beaucoup moins de chance d'en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 il y a une recette pour une prévention naturelle des puces sur ce lien /viewtopic.forum?t=3144&highlight=puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn1111 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Merci pour les réponse. J'avais acheter leur premier traitement. Je vais leur donner celui-la et ensuite plus rien. Je pense pas qu'il pourrais en pogner puisqu'elle ne sont pas en contact avec d'autre chiens ou très rarement et ne vont pas dans le bois. Lady et Peanut n'avais aucun effet secondaire. Elle se comportais normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Après d'avoir tout lu, est-ce que je dois finalement utiliser Revolution ou non?? On s'entend que mon chien va en forêt, saute à l'eau, va à l'écurie, voit d'autres chiens,.... Mais l'avantage je crois avec Révolution, c'est que même si le chien va à l'eau, le produit reste efficace contre les puces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn1111 0 Posté(e) le 12 avril 2006 JulieEtRufus, moi je serais un peu parano dans le sens que je leur en donnerais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab09 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Moi c est ce que je donne a Merlin car il vient aussi a l écurie et j ai peur aux mites d oreilles ! ( tous les animaux en ont la bas ) Je n ai jamais eu de réaction négative de sa part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmelyse 0 Posté(e) le 12 avril 2006 ARGH! J'ai le même problème que Julie et Rufus. Même si mon chien en vient pas toujours à l'écurie, il y vient (et moi j'en rapporte des poils...), il va en forêt, se baigne, etc., etc. Ce ne sont pas tant les puces que les autres (vers du coeur et vers tout courts) qui m'inquiètent. JE NE SAIS PAS QUOI DÉCIDER! Ma vet me fait sentir coupable si je ne le traite pas, et si je le traite, je me sens mal. Que faire? Merci de votre soutien dans ce dilemme cornélien... Élyse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité karine-d Posté(e) le 12 avril 2006 les miens non plus ont jamais eu de réaction, j'avoue que si je fréquenterais autant de place que SAb et JulieEtRufus, j'y repenserais a 2 fois meme mon chat qui avait jamais eu de vaccin nis de produit et qui a 9 ans environ a eu aucun effet secondaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Toupet et Fuzzy n'ont jamais eu de traitement pour les puces et cette année j'ai arrêté le traitement contre les vers du coeur. Ils n'ont jamais eu de puces et ils se promènent dans le bois, dand les champs et explore la nature au maximum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Est-ce qu'ils boivent de l'eau stagnante? Car c'est un peu ça qui m'inquiète avec Kinook et Tosca.... Si c'est inutile, je vais reconsidérer leur donner le Revolution pour rien car à 100$ du traitement, je ne voudrais pas leur donner pour rien et tirer mon argent par la fenêtre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab09 0 Posté(e) le 13 avril 2006 L esu stagnante est dangeureuse pour la lestospirose, sauf que le vaccin est plus dangeureux et inutile qu autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Pour l'eau stagante j'essais de les controler le plus possible et je réussit assez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Fuzzy a écrit:Pour l'eau stagante j'essais de les controler le plus possible et je réussit assez bien PAS MOI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20 Posté(e) le 13 avril 2006 Orphée, l'eau stagnante est dangeureuse pour la Leptospirose et non pour les puces, mites, vers du coeurs et compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Ya deux-3 semaines, j'ai commencé à entendre parlé de tique, ici et ailleurs. J'ai pris un rendez-vous chez le vet pour avoir des doses de Révolution et on m'a dit que je devais faire une prise de sang avant. Je me suis souvenu que l'été passée ma chienne se grattait beaucoup (on ne savait pas si elle avait un problème de peau ou quoi ?) et ma vet m'avait vendue du Révolution pour le reste de l'été ... et messemble qu'elle m'avait dit que ce traitement était également préventif contre les tiques. Peut-être que j'ai confondu tiques et mithes, bien je je connaisse la différence entre ces deux bebittes,,, mais dans ce sujet vous ne parlez pas de tiques fait que je pense que je suis dans le champs. Alors est-ce que le Révolution traite les tiques, sinon ya-ti qqchose qui peut prévenir cela parce que depuis que j'ai vu (dans un ti pot) celle que le chien de mon ami a eu dans la cuisse chut répugnée et je crainds que ma chienne puisse en attraper une infectée. On va souvent dans le bois et nous rencontrons beaucoup d'autres chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy2000 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Revolution traite pour les tiques, mites, vers du coeurs, certains vers intestinaux et certaines autres affaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leicadumais 0 Posté(e) le 10 avril 2007 http://www.revolution4dogs.com/content.asp?country=US&lang=EN&drug=RV&species=CN&sec=130 Va voir ce lien, tu y retrouves un tableau avec tout ce Revolution Dogs traite nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy 0 Posté(e) le 10 avril 2007 leicadumais a écrit:http://www.revolution4dogs.com/content.asp?country=US&lang=EN&drug=RV&species=CN&sec=130 Va voir ce lien, tu y retrouves un tableau avec tout ce Revolution Dogs traite nancy, leica et poodzer C'est American dog tick Merci, je garde mon rendez-vous chez le vet, je veux prévenir. Je comprend ceux qui ont plus d'un chien et qui ne le prenne pas parce que ca fait cher (et la dose doit aussi être plus cher plus ton chien est gros) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Pour Kinook, ça me coûtait 100$$$$$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 C'est combien pour Jamie?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy 0 Posté(e) le 11 avril 2007 crokette a écrit:C'est combien pour Jamie?? J'men souviens plus et comme je l'avais eu en +- août, je n'avais pas eu tout le traitement (j'ai eu juste deux doses). J'ai mon rendez-vous lundi et je te dirai combien ça coûte (à part la prise de sang). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Le traitement Révolution ROUGE est 84.50 $ pour 6 doses pour un chien entre 10.1 et 20 kg. J'ai eu besoin d'un test de sang (vers du coeur, Lyme, Erlichiose) ,,, avec taxe ,,, 140$ Aller hop dans l'bois sans inquétude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab09 0 Posté(e) le 24 avril 2007 En général, la prise de sang ne sert qu'a nous faire sortir nos $$$ Moi je signe toujours une décharge pour m'en exempté. Comme mon chien est traité a chaque années, je ne vois pas en quoi la prise de sang est necessaire. ( Meme si les vet insiste ben ben gros pour que je la prenne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Pour les vers du coeur, la prise de sang est primordiale un an sur deux, car comme discuté ailleurs sur le forum, étant donné que le traitement n'est pas fiable à 100%, si le chien a déjà le ver du coeur (malgré le traitement), ça peut le tuer de lui inoculer le produit. Le chien ne doit surtout pas être porteur pour être traité. Et c'est le cas d'une couple de maladies. Les vets veulent souvent faire de l'argent sur notre dos, mais pour des choses comme ça, ça n'a rien à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Sab a écrit:En général, la prise de sang ne sert qu'a nous faire sortir nos $$$ Moi je signe toujours une décharge pour m'en exempté. Comme mon chien est traité a chaque années, je ne vois pas en quoi la prise de sang est necessaire. ( Meme si les vet insiste ben ben gros pour que je la prenne) Est ce que tu savais que meme si ton chien est traité contre les vers du coeur, qu'il risque quand meme d'attraper cette cochonnerie? Et qu'avant que tu t'en rendes comptes (2-3 ans) ton chien pourrait etre hyper infecter et extrémement difficile a traiter?? oups.. Excuse moi Laurence, j'avais pas lu que tu avais répondu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francineb 0 Posté(e) le 24 avril 2007 isabelle a écrit:Sab a écrit:En général, la prise de sang ne sert qu'a nous faire sortir nos $$$ Moi je signe toujours une décharge pour m'en exempté. Comme mon chien est traité a chaque années, je ne vois pas en quoi la prise de sang est necessaire. ( Meme si les vet insiste ben ben gros pour que je la prenne) Est ce que tu savais que meme si ton chien est traité contre les vers du coeur, qu'il risque quand meme d'attraper cette cochonnerie? Et qu'avant que tu t'en rendes comptes (2-3 ans) ton chien pourrait etre hyper infecter et extrémement difficile a traiter?? oups.. Excuse moi Laurence, j'avais pas lu que tu avais répondu.. Donc est-ce vraiment utile de leur donner le produit dans ce cas? Si de toute manière il peut l'attraper? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie et claudine 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Francineb a écrit:isabelle a écrit:Sab a écrit:En général, la prise de sang ne sert qu'a nous faire sortir nos $$$ Moi je signe toujours une décharge pour m'en exempté. Comme mon chien est traité a chaque années, je ne vois pas en quoi la prise de sang est necessaire. ( Meme si les vet insiste ben ben gros pour que je la prenne) Est ce que tu savais que meme si ton chien est traité contre les vers du coeur, qu'il risque quand meme d'attraper cette cochonnerie? Et qu'avant que tu t'en rendes comptes (2-3 ans) ton chien pourrait etre hyper infecter et extrémement difficile a traiter?? oups.. Excuse moi Laurence, j'avais pas lu que tu avais répondu.. Donc est-ce vraiment utile de leur donner le produit dans ce cas? Si de toute manière il peut l'attraper? C'est juste que ce n'est pas à 100% fiable, mais ça fait le travail. Et moi ce que j'ai lu ce n'est pas vraiment facile a traité une fois infecté avec le vers du coeur et on doit faire 2 prises de sang par année et encore la ce n'est pas facile a s'en débarrasser une fois infectée . Je sais que cela est tocsique, mais cela règle plusieurs problèmes assez graves pour en valoir la peine . LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Écoute, si ton chien attrape des vers meme s'il tu donnes le produits, il en sera moins infecté que s,il n'avait pas de comprimés. Meme avec des vaccins, nos animaux peuvent attrapés des maladies.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francineb 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Donc je vais continuer à leur en donner, justement j'ai rendez-vous pour ça chez le vet la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen11 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Bonjour, Où avez-vous trouvé l'information que Revolution prévient aussi pour les autres parasites intestinaux . Tous les sites que j'ai consulté ne le mentionnent pas. Je me pose donc la question si le traitement le fait ou non. Par exemple, sur ce lien on ne voit que les chats. Est-ce que finalement Revolution ne traite pas pour les vers intestinaux des chiens? http://www.revolution4dogs.com/content.asp?country=US&lang=EN&drug=RV&species=CN&sec=130 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites