Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WestieMia

Gratouille pour Mia ...

Messages recommandés

Depuis 2-3 semaines Mia se gratte le bors de la bedaine avec sa patte arrière régulièrement ... Si il y avait des puces est-ce que je les verrais ?

Elle a été stérilisée voila 1 mois ... peut-être c'est les poils qui repoussent ???

Votre avis !!!

les puces .. c'est pas dans le cou et derrière les oreilles?
Je ne sais pas trop .. mon chien en a jamais eu (touche du bois)

Mais le rasage .. c'est TRÈS TRÈS probable que ca soit ca l'problème.
Tsé, l'bikini qui gratouille!! hehehe

WestieMia a écrit:

Elle a été stérilisée voila 1 mois ... peut-être c'est les poils qui repoussent ???

Votre avis !!!

C'est fort possible que ça soit ça..

Est-ce que tu la lave souvent?

J'ai du diminuer la fréquence de lavage de Toupet car sinon il se grattes trop...

Wouin le bikini qui gratouille je connais ça ...

Pour le "shampouinnage" Une fois par mois à peu près ... À moins que ça soit un gros dégat

Les puces ça se tient seulement autour des oreilles ?

Je croyait que le pitou pouvait en avoir partout dans les poils ?

Julie et Mia

WestieMia a écrit:

Pour le "shampouinnage" Une fois par mois à peu près ... À moins que ça soit un gros dégat

C'est a peu près se que je faisais mais il a fallu que je réduise... car il se grattait trop..

Des fois juste un petite douche sans shampoing ça fait la job... en tout cas pour Toupet.. et ça enlève moins l'huile naturelle sur le corps..

Le shampoing... ca devrait toujours être "au besoin"... il faut pas enlever l'huile naturelle...

Mon chien, je le strippe trois fois par année et le shampouine au besoin. Avec un shampoing pour poil dur, evidemment. (c'est ce que tu devrais faire aussi)

Mouche a écrit:
Le shampoing... ca devrait toujours être "au besoin"... il faut pas enlever l'huile naturelle...

Et moi je prend un shampoing pour peau sensible, ça aide aussi.

Invité Oceane20
Les puces ca peut etre partout sur le chien du bout du museau jusqu'au bout de la queue. Mais elle préferent les endroit difficiles a atteindre pour le chien (plus dur de s'en débarasser)

Shampoing toujours le minimum possible. Quand ton pitou sent vraiment mauvais. Sinon tu peut seulement le rincer a l'eau claire sans shampoing
Est ce qu'il est bien rincé apres chaque bain?? Pcq du shampoing séché ca pique en maudit

Oh Julie
je n'avais pas vu les nouvelles photos de Mia...elle est superbe!
J,avais déjà entendu dire que la tare génétique du westie était les problèmes de peau et que pour cette raision, fallait pas les laver trop souvent; au printemps, mon vet m'a affirmé que ce n'était pas vrai et que je pouvais les laver régulièrement...et là je vous lis et je ne sais plus!
En tous cas, ils n'ont pas de problèmes de peau les miens. C,est vrai qu'un bon rincage c'est très important
Citation :
Shampoing toujours le minimum possible. Quand ton pitou sent vraiment mauvais

Océane, les westies ça pue pas parce qu'ils sont en laine! Gna gna gna

kanga a écrit:
Citation :
Shampoing toujours le minimum possible. Quand ton pitou sent vraiment mauvais

Océane, les westies ça pue pas parce qu'ils sont en laine! Gna gna gna

Oh lala .. j'pense pas qu'elle parlait d'odeur de "chien" ... mais de .. boaf .. ché pas moi .. euh ..de charogne.. . moufette .. ou d'autre accidents externes! hehe

• Créer...