Invité douce Posté(e) le 22 octobre 2005 et bien manifesté -vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oceandol Posté(e) le 10 mars 2006 euh!wow ce post est assez vieux depuis octobre nous sommes mars...javoue que je netais pas inscrite avant donc je n'aurais pas pu repondre.je me suis pose la question justement sil y avais des amoureux de yorkshire..je narrive pas a trouver des gens avec des yorkshire sur le forum et nos sortie non plus.jai limpression que je suis la seul avec une yorkie.je suis sure aussi que ce message ne sera surement pas lu tout comme lautre post sur les yorkshire...mais je messaye juste pour si acas! jai 2 yorkshires.je trouve la race yorkie vraiment cute et en plus ils ont du caractere!mais jadore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yorkie 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Allo moi j'ai des yorkies depuis près de 20 ans. J'ai perdue ma femelle de 12 ans en mai 2005 elle était très malade. Et j'ai son fils qui va avoir 9 ans en avril prochain. J'adore cette race de chien car ce sont des chiens très intelligents avec du caractère et aussi le mien il réfléchie avant d'agir c'est drôle hihi!!! Il sait ce qu'il veux et sait se faire comprendre. Yorkie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loolee 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Moi j'en ai pas mais je les trouve tres mignon et je suis présentement en train de réfléchir sur la posibilité d'avoir un petit chien dans ma meute car je trouve sa cuite une petite chose qui se crois un danois Mais j'hésite entre 3 races : Yorshire, border terrier, chihuahua poil long. J'aime bien la baby face et le caractère du yorky , je pourrais faire de l'agilité avec . le seul défault qui me fait hésiter ses son poil car je voulais un chien sans toilettage au mois tsé pour me donner un braike coter toilettage. Pour les deux autre race ben mon chum aime pas trop les chihuahuas et il trouve super cuite le border terrrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oceandol Posté(e) le 15 mars 2006 bien pour le yorkie si tu laisse sont poil/cheveux pousser et tu veut quil ais le poil long, oui cest beaucoup dentretien! dans mon cas je la rase donc elle ressemble a un chiot a longueur dannee parfois meme a un gros chihuahua. Quand je dit que je la rase je ne la rase pas jusqua la peau je lui laisse 2 cm et sa dure bien longtemps et pas dentretien! evidement je lui mets un manteau si jamais ont sort pour pas quelle attrape froid. bien plus dinfo sur les yorkie il y a le refuge pour les yorkshires: http://www.canadianyorkshireterrierrescue.com/cytr_how_you_can_help.htm sir henry ma dlair detre correct!il est parmis les chiens disponible pour adoption.jadore cette race de chien cest pas pour rien que jai donne tout mes points hbc pour les aider un peut!!ainsi que des choses pour le refuges.je suis une mordu des yorkies!! je peut pas croire quil y a du monde qui les abandonens!! pour ton chihuahua va sur barks milo a dlair detre un chien bien cool: http://home.ican.net/~933435/HowMuchIsThatDoggie.htm descend la page jusqua milo,il est vraiment a craquer!avant il y avais bonnie mais elle ses fait adopter! bonne chance avec ta descision! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Yorkie a écrit:Allo moi j'ai des yorkies depuis près de 20 ans. J'ai perdue ma femelle de 12 ans en mai 2005 elle était très malade. Ma belle-soeur a un yorkshire de 12 ans et est très malade présentement . Elle doit se décider de la faire euthanasier mais ,elle en est incapable.... Le coeur de son chien est trop gros . Elle doit prendre des médicaments plusieurs fois par jour . Même avec les pillules elle fait des genre de crise de paralysie : elle tombe sur le côté et ça prend quelque temps avant qu'elle puisse bouger à nouveau . Pendant ses crises soit elle urine ou soit elle fait des selles ... Est-ce la même chose que ta femelle avait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites