Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Loup

Idées cadeaux pour Noel

Messages recommandés


Votre chum ou votre blonde ne savent pas quoi vous acheter pour Noel... ils n'ont qu'a aller faire un tour ce site! Vous n'avez qu'a choisir la race de votre chien (chats ou autres animaux) et vous allez voir tous les articles offerts représentants votre race ou compagnon préféré...

http://www.forpetlovers.com/index.php?cPath=23

Il y a meme des décorations de Noel... et des anges pour mettre sur le dessus de votre sapin...


http://www.forpetlovers.com/product_info.php?products_id=1163

http://www.forpetlovers.com/advanced_search_result.php?keywords=angel&sort=4a&page=1

Messemble de voir la face de ma famille en voyant l'ange sur le dessus du sapin avec une face de chien



Bon, c'est peut-etre Ktaine mais ce n'est pas grave... ca va rester entres-nous!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial Marie-Loup, j'adore les gadgets "pitou". Je ne dirais pas que je les achèterais tous, mais je me laisserais volontiers tenter par quelqu'uns.

Bon sujet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
moi j'ai vu une MAGGIE -PaSSion qui fait un clin d'Oeil
et un ornement pour l'arbre de Noel de MAUBE !!!

:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi vous me montrez ça? Vous savez j'ai tendance à acheter des gadgets. Je suis une acheteuse compulsive de gadgets canins! et pour faire exiprès j'ai un chien "gadget"!

bon je vais devoir penser à me faire soigner..ou bien acheter un ange pour le sapin de Maggie! hihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:
bon je vais devoir penser à me faire soigner..


Je t'offre mes services gratuitement si tu as besoin d'une longue thérapie.

J'ai de très bonnes références. Tu n'as qu'à demander à Mme S. de Terrebonne qui souffrait d'une psycho-danoïte aigüe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:


il me semblait bien que j'allais avoir des offres de thérapie bien vite!


En plus elle est bonne.... mais elle dévie les dépendances..
(Danois......... Leonberg)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

tout d'un coup que PaSSion se met à acheter des gadgets pour son chum après sa thérapie Orphéenne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:

En plus elle est bonne.... mais elle dévie les dépendances..
(Danois......... Leonberg)


Est-ce que j'ai dit que je l'avait guérie des Leonbergite aigüe ?


Sidonie a écrit:

tout d'un coup que PaSSion se met à acheter des gadgets pour son chum après sa thérapie Orphéenne ?


Ça dépend du genre de gadget dont tu parles Je ne mêle pas de la vie privée des gens, MOI.

_________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hiiiiiiiii
merci sidonie je crois bien que je vais me laisse tenter pour une décoration de noel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sidonie a écrit:
tout d'un coup que PaSSion se met à acheter des gadgets pour son chum après sa thérapie Orphéenne ?


Quel genre de gadgets , tu parles?? Des gadgets de chiens ou d'hommes? hihihi



Vous devriez voir ma salle de bain pour voir mon cas! Comme j'ai une petite salle de bain d'appartement avec la céramique vert piscine, j'ai trouvé un moyen de la mettre plus à mon goût. Evidemment, j'ai choisi le thème chien. Avec un rideau de douche avec des chiens, pis le tapis et les petites serviettes assortis. Il y a en plus dans les dessins le vert piscine! J'ai même peinturer des empreintes de pattes le tour de ma porte . Et bien sûr Maggie est toujours couché sur le tapis et me le déplace ou déchire des bout de kleenex dessus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

hmmmm les kleenex, y'a que ça...
Albert m'a justement vomi un beau gros Scott Towel ce matin, drette à mes pieds... bien imbibé et juteux... yé juste pas capable de pas en manger lui non plus.. c'est donc le fun déchirer¸ça... la fête de ma petite s'en vient, là, pis va falloir encore ramasser des cacas avec papiers d'emballages inclus...pff !

j'ai hâte que tu m'invites chez toi pour aller faire pipi et constater le tout !

aie, finalement, en trois phrases, j'ai abordé vomi, pipi et caca... chu fière de moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

non ? pourquoi ? pourquoi ? non ! mais non ! je veux pas... pourquoi tu dis ça ? pourquoi c'est comme ça ? pourquoi ?

(j'en ai deux dans ces phases là ici... celles pas de poil, là...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sidonie a écrit:
la fête de ma petite s'en vient, là, pis va falloir encore ramasser des cacas avec papiers d'emballages inclus...pff !



WOW!! Cool! Des cacas déja tout emballés et pret a jetté... chanceuse, meme plus besoin de sac de plastique!

Yé tres pratique ton beau albert... meme quand il vomit le papier essuit tout vient avec thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Loup a écrit:
J'pense que je vais commencer une collection de coussins... est-ce qu'il reste des places pour une thérapie Orphéenne?


Pas de problème, Marie-Loup. Jusqu'à présent, mes seules patientes sont Mme S. et Passion. Bienvenue dans le groupe de malades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:
ou bien acheter un ange pour le sapin de Maggie! hihih


Hon quelle belle idée! Faire un sapin de Noël à Brizounette!
Je pourrais y accrocher des lapins... pis des cadres de portes et des coins de mur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis maaaaaalaaaaade! Terriblement maniaaaaaaque!

au moins je m'amuse! Ma thérapie m'a permis de me l'avouer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je réactive ce sujet pour partager deux de nos trouvailles:

Je cherche un collier avec des petits braques de weimar dessus (je n'ai pas encore trouvé), mais le collier Agility est vraiment beau. Le délai de livraison était vraiment long aussi (environ 2 mois):
http://www.bigdogboutique.com/ProductCart/pc/viewcategories.asp?idCategory=14&pageStyle=H
Je vais peut être acheté le greyhound pour Octane cette année (pas grave hen si elle est pas un grey mais un gris?)…

Ces montres sont vraiment belles:
[url]http://www.nationalcollectorsmint.com/category2.jsp?path=-1|1706&id=5809[/url]
Sur la grande aiguille c'est soit un petit os ou une petite patte. Belle suggestion pour la pige de cadeau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...