Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
abaz

emporte pièce

Messages recommandés

Salut la gang,
Est ce que y'en a un ou une qui peut m'acheté emporte pièce pour me les envoyé , je lui envoie les sous et elle mes envoies . s.v.p.
J'aimerais bien essayé ça un peu avant Noël pour faire des tests , ça sera mes cadeaux de Noël cette année à mes clients...
Et pouvez vous me dire ce qui n'est pas toxique pour un chien , avec quoi je pourrais écrire leur nom dessus.
beaucoup et j'attends de vos nouvelles .. bye

Un moule pour faire des biscuts ou gateau en forme de chien dans ce cas si

HÉHÉ Je veut faire des biscuits pour mes tits amis... et écrire leur nom dessus mais avec quoi???

Invité Marie-Cl
avec une douille à gâteau et du pâté de foie ou du fromage à la créme ?!
miam miam...

je vais demander à ma copine pour les emporte piece, je viens de manger de ses biscuits (pour humains) justement ... je crois que c'est Wal Mart qu'elle les a pris, mais pas certain.

tu veux dépenser combien environ si j'en trouve ?

Toi ma chère amie que j,aimerais bien rencontrer, et qui fait des merveilles !!!!
Le prix n'a pas d'importance , quand tu est loin et que tu N,as pas ce que tu veut ben tu paye !! C la loi de la vie !! Abusons des colons qui restent loin '' ah ah ah ah !! que veut tu c ça pareil ,,,,
écoute ma chère je ne paierais pas , je sais pas mais ça doit pas coûté une fortune ça !! Je suis prête à mettre un 25.00 $ c tu assez sinon bem je monte à Longueuil le 9-10 nov. dite moi où et je vais le mettre en gaz.... et j,irais le chercher......
Merci vous êtes vraiment super !!!
J'en reviens pas comment mes bébés sont beau .. plus que moi....

Sidonie, si jamais tu ne les trouve pas, j'en ai trouvé à Pointe-Claire chez Arès. ... me semble que c'était 2-3$ environ.

J'y vais au 2 semaines environ...

Tiens-moi au courant, et je les enverrai à Abaz.

Merci Lizou, tu check ça avec Sidonie , sinon ben on se reparle... pis moi comme je disais je devrais monter vers le 9-10 nov... alors ..

Sidonie a écrit:
avec une douille à gâteau et du pâté de foie ou du fromage à la créme ?!
miam miam...

je vais demander à ma copine pour les emporte piece, je viens de manger de ses biscuits (pour humains) justement ... je crois que c'est Wal Mart qu'elle les a pris, mais pas certain.

tu veux dépenser combien environ si j'en trouve ?

M-C..... Ben Abaz c'est une copine et elle a vu mon emporte pièce qui en pas tout a fait un a l'origine mais qui fait l'affaire, je lui aie monté via ma WebCam il y de ca une dizaine de jours.....

Donc je vais aller voir ca demain et Abaz je te le ship dès que je le trouve... mais pas sur qu'il va en avoir encore comme le mien, donc je vais regarder ailleurs aussi et si je trouve qqchose qui va faire pareil la job ben je te contact.

abaz a écrit:
Merci Lizou, tu check ça avec Sidonie , sinon ben on se reparle... pis moi comme je disais je devrais monter vers le 9-10 nov... alors ..

Bon, ben, tu vas en recevoir 3 par la poste, ma chère !
Tu auras le choix !! Laughing

Sérieux, fait moi signe si on ne t'en trouve pas...
☀
Lizou

Invité Marie-Cl
quand je te demandais combien, c'était pour savoir si j'en trouve à 2-3$, j'en achète combien et de tous les modèles ?!

ben là, si la trotteuse de ChicNswell t'en cherches, t'es ben sure d'en avoir... aie tu descend à Longueuil une fin de semaine ? Pourquoi on se sette pas une sortie de chiens (tu descend avec tes pitous ?) toute la gang ? Genre à Montréal pour centraliser le tout ?

Allez faire vos suggestions sur SDC, on y réfléchi, d'accord ?

Ben oui je dscend pour le 9 nov qui est le mercredi car ma formation commence le 9 mais le problème la -dedans c que mon chum arrive de la baie James le mardi à 5hr du soir et il se tape 80 hr ds 7 jjours et habituellement , ça l'excite pas beaucoup de partir en voyage le soir qu'il arrive et je n'ai pas le chois de partir le mardi matin pour être là le mercredi .... Et mon Abeille (ma terre-neuve) ne veut pas entré chez mon père qui habite dans un demi sous sol... Cette été , on à pas été capable de la rentré,, mais peut-être me trouverais-je un motel dans le coin qui accepte les chiens mais y faut que mon chum vienne car je ne pourrais les laisser seule dans le motel et mon père est pas asez solide pour la tenir ou faire quoi que ce soit surtout avec Abeill , Azur y,a pas de problème ,, il me reste à définir tout ça.. je vous reviens la-dessus , ca serait cool une sortie de chien tous ensemble , je pourrais mettre des faces sur vos noms... yé..

Invité Marie-Cl
surtout que près de chez moi et Chrystine (ChicNswell) il y a notre amie Sharlene et sa chienne Praline, qui a une garderie-pension pour chiens ainsi que, tiens toi bien, son fils de 11 ans qui capote ben raide sur les Terre Neuves, assez pour que nous ayons fait un appel à tous pour courailler Montréal afin qu'il puisse en flatter un et prendre environ 50 photos de lui : je te garantis qu'il serait teeeeeeeelllement content de s'en occuper pour toi si sa mère le garde. Je peux même affirmer qu'il ne quitterait pas la maison et supplierait sa maman de laisser Abeille dormir dans son lit !!

Allez, écris-lui donc... sharlene.chartrand@videotron.ca et demande lui si elle est disponible ces jours là... sinon, y'en a tout plein des garderies ici.. !

Hé merci beaucoup je vais vérifier ça cette semaine , je vais laisser mn amour arriver et après je vous redonne des nouvelles de mon itinéraire, vers le sud ou je reste dans le nord....

• Créer...