kanga1 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Bonjour je sais pas si quelqu,un peut m'aider. Mon chien, âgé de 4 ans, a quelquefois de la mousse autour de la bouche . À quoi est-ce dû? Est-ce le symptome d'une maladie ? Merci si vous pouvez m'éclairer, ça m'inquiète un peu Kanga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Fait t'il de l'activité physique lorsque ça arrive? Pcq lorsqu'un chien est essouflé, c'est normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lizou1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 C'est dans quelle situation que ça arrive? ...après avoir mangé? ... en jouant avec d'autres chiens? etc... liz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga1 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 pas nécessairement cuisti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga1 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 c'est arrivé quelques fois au parc à chien et je me disais que ce devait être l'excitation, mais ce matin, lorsque je suis sortie de la douche, il était assis bien tranquille avec cette mousse, et même que le tapis était un peu mouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Avait t'il mangé quelque chose d'inhabituelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maube 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 sa peut être bien es choses Regarde dans sa bouche si il y a pas un corp ertanger ca peut être ca infection des gencives probleme de dent douleur dans la geule anxieté mauvaise digestion dans le pire des cas empoisonnement (produit ménager) alors regarde comme il faut dans sa bouche si tu a un doute apllle le vet mes t'enerve pas sourtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga1 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Non, il n'a pas de corps étranger, en fait la mousse ça n'a pas duré longtemps;peut-être une minute...Je sais pas j'étais sur l'impression que c'était un symptome d'une maladie grave, mais peut-être que je m'en fait pour rien merci Kanga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites