Laurie03 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Bonjour tout le monde j'ai une petite femelle a donner elle est grise et a environ 3 semaines elle serait prete a partir au alentours de la mi-novembre alors si quelqu'un est interesser a l'avoir faite moi signe... !!! Je suis dans la région de Québec! Bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabou00 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Salut! Est-ce possible d'en savoir un peu plus sur cette petite cocotte??? Quelle sorte? Comportements du chien avec les autres (malgré que ce ne soit pas évident à cet âge là)? As-tu des photos? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 isabou, je crois qu'on parle de "chat" ici étant sur le chapitre des chats... Bonne chance à Laurie pour l'adoption! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabou00 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 oups... désolée je n,avais pas vu que le sujet était dans "chat"... J'étais sur le portail et non pas dans l'accueil! Désolée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Merci j'espere lui trouver une bonne famille je la place pour quelqu'un... Elle sera vermifugée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Boguey a écrit:isabou, je crois qu'on parle de "chat" ici étant sur le chapitre des chats... Le fait que ce soit une chatte n'empêche pas d'avoir une description minimum, sa race si race il y a et sa provenance. Non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Grise petite, je l'ai vue que 10 minutes. Pas de race poils court... Si vous êtes interesser faite moi signe ! Sinon elle ira dans une animalerie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Merci a tout le monde quand même! La petite puce a trouver une très bonne famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites