Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité roju

Si les chiens étaient nos maîtres....

Messages recommandés

C'est ben cute...

C'est vrai qu'on devrait être plus comme eux parfois... on devrait les imiter, dans leur sincérité, leur spontanéité et leur simplicité !

Dis-moi, ton chien est-ce qu'il viens de l'élevage de Marolou?
Mon amie a acheté son Wheaten là...

Lizou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité roju
Oui, il vient de là!

Ton amie l'a acheté quand? Théo est né en mars 2004.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

C'est un super beau texte ça! Ça reflète tellement ma doudoune (Lady)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

je l'ai envoyé à tout mon carnet d'adresse !!!

super merci Roju !
(j'ai pas encore réussi à comprendre l'avatar de Théo.. pourtant je le connais et sait à quoi il ressemble.. .mais j'arrive pas à distinguer les traits de la face...besoin de lunettes, moi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité roju
Sidonie a écrit:
(j'ai pas encore réussi à comprendre l'avatar de Théo.. pourtant je le connais et sait à quoi il ressemble.. .mais j'arrive pas à distinguer les traits de la face...besoin de lunettes, moi ?


Ouain, je sais Sidonie. Théo avait le poil un peu plus long, et on voit un peu mon genou en bas de la photo!!! Nous étions sur un voilier. Je viens de prendre un cours par téléphone avec Roméo pour savoir comment faire un avatar qui a de l'allure. Il ne me reste qu'à prendre une photo de Théo avec sa coupe "armée" et de me pratiquer Laughing

Sylvie et Théo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roju a écrit:
Oui, il vient de là!

Ton amie l'a acheté quand? Théo est né en mars 2004.


Elle l'a eu ce printemps. Elle a attendu très longtemps avant de l'avoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

[img][/img]

en v'la un avatar... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité roju

Vous êtes ben fines les filles, mais j'aime mieux Théo avec le poil long. Chu difficile hein???

Et je veux tellement apprendre à diminuer la photo par moi-même pour pouvoir la changer à ma guise.

Je vais mettre en pratique ce que Roméo m'a montré, et si je n'y arrive pas, je vous lâcherai un cri à l'aide

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité roju
lizou a écrit:

Elle l'a eu ce printemps. Elle a attendu très longtemps avant de l'avoir !


Moi, j'ai attendu 7 mois après la "commande" et le dépôt. Je commençais à m'impatienter. Je ne veux pas faire de peine à ton amie, mais c'est moi qui a eu le plus beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité roju
Vous trouvez pas que le poils court, Théo a l'air d'une fille ??? Pôvre Théotime !!!!

Ouf !!! Dur lundi pour moi, je pense. Je suis vraiment dûe pour changer de job. Je deviens un peu weird !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
ben puisque t'en parles, moi aussi je le trouve PAS MAL plus beau le poil long... la toiletteuse aurait pas pu faire un peu mieux ?!

y'a pas l'air d'une "fille" nécessairement, mais disons... y'a pas l'air super intelligent...à première vue, bien entendu... car on sait bien que c'est pas le cas...

pis ouais, t'as raison : t'as eu le plus beau ! je suis certaine qu'ils ont jeté le moule après, alors, ne pourra jamais être égalé !!! :-)
Ciao !
Bonne pratique (et je reste disponible pour répondre à tes questions...)
Marie-Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'vais vous l'dire... Poil pas de poil, Théo c'est mon chouchou!!! Je l'trouve beau avec n'importe quelle coupe!!

Sylvie j'vais essayer de prendre le temps ce soir de t'envoyer mes photos, peut-etre qu'elles pourraient te servir!!

Et le texte que tu nous a mis ici, je l'trouve super!! J'vais l'faire lire a quelques personnes, c'est sur!!

Julie et Handsome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
bon ben justement, j'aurais besoin d'une photo de Théo moi aussi (pour mon site Web) tu peux me l'envoyer, Sylvie ? Jully ?
Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roju a écrit:
lizou a écrit:

Elle l'a eu ce printemps. Elle a attendu très longtemps avant de l'avoir !


Moi, j'ai attendu 7 mois après la "commande" et le dépôt. Je commençais à m'impatienter. Je ne veux pas faire de peine à ton amie, mais c'est moi qui a eu le plus beau


lol!lol! ....elle te dirait la même chose...!

Elle aussi a entendu un bon 7-8 mois. Mais ça a valu le coup!

liz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité roju
Marie-Claude a écrit:
ben puisque t'en parles, moi aussi je le trouve PAS MAL plus beau le poil long... la toiletteuse aurait pas pu faire un peu mieux ?!

y'a pas l'air d'une "fille" nécessairement, mais disons... y'a pas l'air super intelligent...à première vue, bien entendu... car on sait bien que c'est pas le cas...


Ben là, faudrait pas exagérer, "pas l'air super intelligent"

Pis après çà, tu veux que moi ou Jully t'envoie une photo!!! Tu en veux rire de moi en plus???



Bah, mettons que je le trouve moins beau mon tit toutou, mais attend notre prochaine sortie, tu vas voir qu'il va te réciter les mots du dictionnaire en commençant par les noms propres !!!

La toiletteuse a fait son possible, il avait pleins de noeuds, au niveau de la peau. Je ne pense pas qu'elle aurait pu faire mieux. Quelqu'un d'autre veux se prononcer???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité roju
Jully a écrit:
Bon j'vais vous l'dire... Poil pas de poil, Théo c'est mon chouchou!!! Je l'trouve beau avec n'importe quelle coupe!!

Julie et Handsome


Ouain, une chance que Jully est là pour remonter le moral de mon pÔÔÔÔÔvre Théo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roju a écrit:
Je viens de prendre un cours par téléphone avec Roméo pour savoir comment faire un avatar qui a de l'allure. Il ne me reste qu'à prendre une photo de Théo avec sa coupe "armée" et de me pratiquer Laughing

Sylvie et Théo

Bob bon bon... quand va t'on voir le résultat que je puisse te noter pour ton cours ?!! :rr:
T'as un appareil numérique alors.... vas'y, montre nous ça !

Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité roju
Roméo a écrit:


Bob bon bon... quand va t'on voir le résultat que je puisse te noter pour ton cours ?!! :rr:
T'as un appareil numérique alors.... vas'y, montre nous ça !

Mr.Red


Ouais, un appareil tout neuf à part de çà. J'ai eu un problème avec l'autre en voulant prendre Théo et son chum autours du spa. J'ai vite compris qu'un appareil numérique et de l'eau, çà ne va pas ensemble


Alors, à la demande générale, je vais m'y mettre très bientôt. Promis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...