Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonia09

Beurk....ça pue!!

Messages recommandés

Je pense que j'en ai déjà parlé sur SDC lorsque j'ai mis Maggie au cru...

Mais ça n'a jamais cessé...et c'est parfois désagréable...elle pete!!!

Je n'arrive pas à voir ce que ça peut etre dans son alimentation, que je lui donne du pouler, des abats, du yogourt, des fruits, des légumes....etc...toujours pareil et toujours la même odeur désagréable!!!

Avez-vous des trucs, quelque chose que je pourrais lui donner pour l'aider??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous cas... au niveau des légumes... le choux est à faire très attention... il provoque des gaz

As-tu essayé moins de légumes ?

J'ai pas tellement d'autres idées... silent

lizou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est ce que je pensais...mais même si je ne lui en donne pas ça continue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que tu changes de sortes de viandes...
Genre du porc... et là, quand tu changes à du poulet, elle a des gaz?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La base de son alimentation est le poulet et j'enlève toujours le surplus de peau. À cela je rejoute à l'occasion du yogourt avec sardines, oeufs, légumes ou fruits. Très rarement je vais lui donner une autre sorte de viande. Et parfois le matin si je suis trop pressée je vais lui donner de la EVO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Louve
La mienne aussi pète, pis a pue la modite! lolll Elle est juste au EVO depuis un bout.. manque de budget!

Mel xxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je suis juste au cru.
La mienne pète de temps en temps, mais rien à comparer lorsqu'elle mangeait de la moulée.

As-tu essayé juste du cru?

J'ai l'impression que juste du cru coûte moins cher que la Evo...

Lizanne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lizou a écrit:
J'ai l'impression que juste du cru coûte moins cher que la Evo...

Lizanne


C'est le cas, et pas à peu près, surtout qd on a un fournisseur en gros pour carcasses de poulet et os, la différence est énooorrrmmmee....

Mes chiens ne pètent jamais... Une chance, avec 4 dans un minuscule chalet (petit 3 et demi), mouahahahaha!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement le cru est beaucoup moins cher que la EVO.

Je m'en garde toujours un petit sac au cas ou j'oublis de lui sortir quelque chose du congélo.

Et je vous dit...Maggie avec ou sans moulée....ELLE PUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Sonia,
Albert ne pète JAMAIS... il sent TOUJOURS bon.
Mais Penny Lane ?!
Pouuah ! c'est ef-fra-yant ! pas de bon sens.. ! je te jure, souvent on est convaincus qu'y a du caca à terre et on cherche... elle nous en fait dans l'auto l'autre jour, on a failli tous y passer !

j'ai breaké sur le chou-fleur et les fèves... ça fait moins de fréquence... mais à part ça, y'a rien à faire !

Moi je pense que c'est comme les humains : y'en a qui pètent souvent d'autres moins, pis y'en a qui font pas de bruit et puent, d'autres ben du bruit et puent pas ! :-)

Pourquoi t'Essaie pas de lui mettre quelques gouttes de Beano le matin dans sa bouffe ? C'est des gouttes genre enzymes qui empêchent de péter pour les humains.. demande au pharmacien ou vétérinaire par téléphone si tu peux lui en donner, mais je ne crois pas que ce soit bien grave...

Sinon, ben y'a des masques en papier à la pharmacie pour toute la famille, en grosse boite... MOUA HA HA HA !
:-)
Marie-Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...