Mouche 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Bon .. ok .. j'm'emmerde. ALors voici un vidéo qui m'a fait rire parfois, il fallait que je me retienne, à la job, ca fait pas sérieux http://www.i-am-bored.com/bored_link.cfm?link_id=13596 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 C'est mourant!!!!! Merci Karine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Yen des pas pires .. comme le genre bichon-shihtzu qui tourne accroché après de le sèche linge .. hihi Faut essayer ca avec Toupet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité karine-d Posté(e) le 26 octobre 2005 Le danois qui rentre dans sa maitraisse! Sa, sa du arrivé souvent a chaque personne qui a un danois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 J'peux pas te dire celui que je préfères car je les trouve tous très tordants. Excellente thérapie pour tous les fous des chiens. Dr. Orphée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 ceux que j'ai bien rit c'est le tout petit chien qui jappe après le grand chien, les bouldogs qui traine leur branche et le chiot qui veut aller manger et qui tombe ds le bol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Oufff! Ça fait du bien de rire comme ça!!! Merci Karine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max et maggie 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Tres drole , le chien qui marche , celui qui joue a la corde a danser , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica11 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Encore très drôle même si je les avais déjà vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 27 octobre 2005 mes filles arrêtent pu de m'en redemander... j'ai fermé la fenêtre et me suis fait dire "Non, non pas le X maman, le Triangle !" (la flèche pour PLAY)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobi 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Karine,tu peux en trouver d'autres? Kobi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeinFraulein 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 pourquoi est ce que je reconnais BEAUCOUP de niaiserie de mes deux chiens la dedans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Kobi a écrit:Karine,tu peux en trouver d'autres? Kobi. Dès que j,en trouvent qui valent la peine .. je les affichent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiko 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Voilà un vidéo que mon chum a prit! Je braillais tellement je riait! Je l'ai mis aussi dans mon sujet, mais bon.. pour ceux qui le lise pas.. je voulais le partager avec vous Seiko fait faire un tour dans les airs à Tag! http://www.zippyvideos.com/7881608955342416/seiko_et_tag/ Est-ce que c'est drôle où bien c'est parce que je suis fatiguée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Je ne sais pas si c'est drôle, mais c'est long à loader. (Smilie qui tape du pied) Je vais être déçue si ce n'est pas drôle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiko 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Shit ça fait 20 min pi t'a pas encore donné de feedback Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 9 juin 2006 J'ai laissé tomber, ma connexion allait trop mal. Ça fait tout le temps ça le soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 9 juin 2006 moi j'ai visionné ca tantot rapido presto .. suuper cute, on voit que le grand frère y va pas trop doucement avec Tag... hihi yé trop mignon avec son bandage-chapeau! hehe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites