Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chica11

Anima-Québec aurais visiter un SPCA

Messages recommandés

Merci pour vos réponses !! Very Happy

Je suis d'accord que tout chien mérite une 2e chance, et ce peu importe l'endroit d'où il vient, mais d'un autre côté j'aurais l'impression d'encourager un refuge plutôt moyen en adoptant un chien de cet endroit... Mais bon, je n'ai pas encore préparé de plan d'attaque face aux parents, alors ça risque de prendre un moment avant que vous n'ayiez des nouvelles ! Eh puis, faut également que j'essaie de les convaincre de passer au cru avec Gucci, pour l'instant je vais me documenter en lisant le Manuel de l'Alimentation Crue par Tom Lonsdale, j'espère que ça va m'éclairer un peu face au cru !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ressort se vieux sujet afin de savoir si vous êtes au courant s'il y a eu des amélioration dans cette spca?
J'ai vu qu'il y aura la marche des 4 pattes le 9 septembre prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y suis allé ce printemps à 2 reprises...
Du côté des chats rien à redire, c'est neuf et bien divisé... Et dans cette section, y a aussi les chiens les plus calme ou en réadaptation suite à de mauvais traitement...

Du côté des chiens, y a aussi eu amélioration, quand j'y suis aller y avait un bénévole qui refesait une section avec des genres de parcs d'exercie intérieur... (super beau travail) Il parlait aussi qu'il s'attaquait au coin des chiens juste à côté après ...
On voit au moin que ça bouge pour retaper l'endroit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon en espérant que l'amorce de ce nouveau mouvement PRO-ANIMAL thumleft (et non pro-satisfaction de la gestionnaire Thumb down ) se poursuive, j'ai l'intention de donner la chance au coureur.

Ainsi ma fille et moi on compte faire la marche 2007 et amasser de l'argent qui, nous l'espérons sincèrement, contribuera un peu aux améliorations nécessaires.

CEPENDANT, si d'ici-là quelqu'un a des informations valables succeptiblent de modifier nos intentions, c'est-à-dire des FAITS qui signifieraient un retour en arrière, FAITES-LE NOUS SAVOIR SVP sur ce forum.

Merci de votre collaboration et de votre vigilance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y serai probablement aussi...
Je vais aller à la S.P.C.A faire un tour et voir en même temps s'ils ont besoin de transport pour des animaux à adopter...
Je crois pas faire la marche avec 3 danois geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...