Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
helios1111

au secour!!

Messages recommandés

Ouf quelle histoire!!!

Je souhaite très sincèrement que Biggy se rétablisse parfaitement...Et avec tes bons soins et ton amour ça ne pourra faire autrement...

Bonne idée aussi de ne plus amener tes chiens chez ton père...

Bon courage!!!

Nathalie & Maggie

oui tu as été très chanceuse contrairement à moi! car une table c'est beauocup moin haut! je sais pas comment il à fait son compte je me suis retourné quand je l'ai entendu hurler à mort! il doit avoir mal tombé!! la table était un peu plus haut que un divan! donc je n'ai pas été ben ben chanceuse! avec ces pattes minuscules....mais j'étais sûre qu'il était fait plus fort que ca! mais des fois c'est juste la manière qu'il tombe, en troisième année je me suis casser la jambe en tombant sur mon pied...bnen oui je suis tombé de ma grandeur, des fois ca n'en prend pas beaucoup!!

Kawo a écrit:
Ouf quelle histoire!!!

Je souhaite très sincèrement que Biggy se rétablisse parfaitement...Et avec tes bons soins et ton amour ça ne pourra faire autrement...

Bonne idée aussi de ne plus amener tes chiens chez ton père...

Bon courage!!!

Nathalie & Maggie

oh ca oui!! j'apporte plus de chien chez mon père! je crois que l'âme de son vieux labrador ne veux pas voir de chien chez eux!!!!!

Comme tu dis, c'est vraiment un coup de malchance. Surtout si c'était une table basse. Mais bon, je me dis que proportions en considération, une table ordinaire doit paraître quasiment aussi haute pour Biggy que ma toiture pour mes gros. Mais suffit juste de mal tomber......

La Gang

SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad

pauvre petite crotte !!!!!

je suis de tout coeur avec toi et j'ai demander a gazou et son entaine de t'envoyer des ondes possitives

jespere que ca va mieux j'ai pas pris le temps de lire tout les messages je vais le faire ce soir

caro

• Créer...