Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Invité Dynomax
Non, et de ce que je peux voir, avec le nombre de races qu'elle a incluant ses propres créations, je ne veux pas la connaître, car malheureusement il n'y a rien à faire.... C'est tout à fait légal d'avoir un choix de "menu" comme elle l'indique sur son site....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le pire genre de rapace qui peux exister

Un beau site internet pour nous vanter le mérite de la scrap qu'elle reproduit, du monde dans son genre je suis pas capable.

Il me semble qu'il existe assez de bon nombre d'éleveur sérieux qu'on peu très bien se passer de ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avez-vous regardé la video,elle se trouve dans le menu de gauche a reportage et quand ont est sur la page on descend en bas et on click sur public film.En tout cas elle a pas l'air de trop s'en faire avec ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin, je l'avais déjà vu son site. Ça pas d'allure, ce qui m'avais marqué c'est qu'elle a déjà parru dans une revue pour les races qu'elle a inventé, publicité positive, franchement!!! Ça devrait être dénoncé à la place.

En plus, elle explique comment choisir un éleveur dans son site, elle dit de ne pas acheter son chien dans une usine à chiot, elle est quoi, elle debord


Elle a plus de 300 chiens!!!! Je lui avais écris un e-mail, poli soit dit en passant et elle ne m'a jamais répondu. J'aurais aimé avoir son point de vue, bon que voulez vous, elle fait de l'argent et elle s'en fout!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous ici a St-lin-laurentides je crois qu'on est renommé pour avoir des usines a chiots.Je ne les connais pas tous.Le lien que je vous ait mis sur le chenil de st-lin et bien il est dans le journal local.Je sais aussi qu'a l'animalerie de st-lin (aux 2 colombes)ils vendent des chiens et ca c'est a part de notre inspecteur canin qui eux vendent des chiens aussi et assez $$.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dynomax
L'inspecteur Canin de St-Lin est aussi "usine à chiot" et "revendeur" à gros prix (pour les chiens de race), et "vend" les chiens tels quels (opéré ou non).....

Je n'ai pas de bon à dire de l'inspecteur Canin de St-Lin, ce qui me laisse croire qu'effectivement dans le coin il n'y a pas grand chose à faire pour empêcher ce genre de commerce.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec toi Sophie,

Pour L'inspecteur Canin j'y suis allée avec une amie l'an passé et je peux vous dire que les chiens qu'eux produisent sont ben mieux installer que ceux qui sont pour adoption. Ca puait le tab$%/&/)!" et que dire des conditons....mettons que ca me levait le coeur, y'en avait qui était pas mal en point. J'avais de la peine à les voir là. J'ai dit à mon amie, vient on part, tu risques trop de trouble avec eux (C'est triste mais!)... Pis elle a voulu regarder ceux de leur élevage (caniche, Shnauzer, york, bichon..... et j'en passe... Et les PRIX s'est assez élevés versus la qualité mettons !!!!

Pis pour le chenil St-Lin , elle fait beaucoup de publicité dans mon coin aussi. Elle a passé à des émissions réputées sur les animaux entre autre pour venter son entreprise... De plus, j'ai des clients qui ont eu affaires avec elle et que les chiots que j'ai vu sont assez stressés, pas tenables, troubles de comportement flagrant (pas assez sociablisé à mon gout)... Bref je ne la référe pas pantoute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Louve
Faudrait la declarer au CKC.. la creation de nouvelles race doit etre regis par eux.... aussi lui envoyer des emails...

Mel xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ca se fait que nous ici a St-Lin on a un insp.canin et que l'on peut pas avoir de Spca? et pourquoi les villes donnent ca a contrat a eux autres? ils seraient bien mieux de payer pour avoir des Spca.Au moins on est sur qu'il y aurait pas d'usine a chiots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...