Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annjos

Pétitions - Trente millions d'amis

Messages recommandés

C fait !

Juste lire les titres ça m'fait capoté affraid Non mais des chiens comme appâts... sont épâts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai signé la pétition.En plus y en a plusieurs c'est difficile de ne pas les signer tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

oui c'est difficile de choisir laquelle on dois signé...pour ma par j'ai pris le temps de tous les signés

si j'etait riche hihihi j'irais tous les cherchés pour le moment je signe chauqe petitions que je vois et j'informe le plus de gens possible et souvent je leur envois par email une copie et les video plus ca va etr vue plus ca va changé

en plus c'est souvent les passionnés d'animaux qui vois ce genre de chose ... faut que ca change il faut aussi que les gens qui ne s'interrese pas au animaux les voix auusi

bonne journée

caroline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à ceux et celles qui ont signé les pétitions.

Et TOP 10 pour plus de signatures. La cause des animaux est importante et des gestes concrets sont nécessaires.

Merci de prendre le temps de les signer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SVP allez signer ces pétitions!

Cela ne prend que quelques minutes de votre temps et c'est important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C fait... J'avais pas le coeur de regarder les vidéos juste la voix me donnait envie de brailler comme un bebé...

Maudit que le monde est cruel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de mots qui me viennent tellement j'en reviens pas que des gens soient si cruels ......
J'avais vu une image d'un chien qui avait cet appât dans la gueule... et elle me hante... c'est horrible............ SadSadSad

Moi, je voudrais tous les pendre par les g... les *&%*?(*&( qui font ça. Pis je les laisserais sécher. .......


Je signe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Top Ten pour d'autres signataires de ces pétitions.

Moi aussi je n'ai pas regardé les vidéos, je suis beaucoup trop sensible pour cela Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai tous signé aussi mais j,ai pas regarder les vidéos parce que j'en ai déjà vu beaucoup et ca me torture....

Pour l'appat des requins j'ai regardé le vidéo (non barbare) c'est la première fois que j,entends ca et je vais vous avouer que j'en lis des choses...Es-ce que le chien a été sauvé?? Il y en avait tellement dans l'enclot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Annjos de rappeller aux membres d'aller sur ce site de 30 millions d'amis.
Regarder les vidéos au moins 1 fois.
Pourquoi?
Parce qu'il y a toujours des gens pour dire que ces vidéos sont l'oeuvre de fanatiques .On accuse Peta de toujours inventer.
Plein d' organismes aussi reconnus que 30 millions d'amis,dénoncent les mêmes cruautés.
Pour les sceptiques!
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kobi a écrit:
Merci Annjos de rappeller aux membres d'aller sur ce site de 30 millions d'amis.
Regarder les vidéos au moins 1 fois.
Pourquoi?
Parce qu'il y a toujours des gens pour dire que ces vidéos sont l'oeuvre de fanatiques .On accuse Peta de toujours inventer.
Plein d' organismes aussi reconnus que 30 millions d'amis,dénoncent les mêmes cruautés.
Pour les sceptiques!
Kobi.


C'est tellement révoltant toutes ces cruautés, moi quand je vois cela, je suis toute virée à l'envers pendant des jours. C'est pourquoi je préfère ne plus visionner les vidéos (on peut quand même être informer sans voir les vidéos...) parce que là en plus, je pleure comme une madeleine. Tu vois, je suis une sensible passionnée des bonnes causes.

SVP des signatures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par le site,
vous pouvez faire venir un pamphlet qui explique en quoi consiste la tauromachie.
C'est gratuit!Ça prend une semaine pour le recevoir.
Vous pouvez le faire circuler parmi vos connaissances.
Vous allez être surpris de ce que vous apprendrez sur cette pratique.
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai signé toutes les pétitions...Je ne suis pas capalble de m,enlever l'idée des chiens appâts à requins de la tête. Je n'en reviens juste pas SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez voir aussi,du côté laboratoire.
La compagnie américaine qui utilise des Beagles parce qu'ils sont des chiens dociles.
Cette compagnie essaie de s'implanter en France. Il y avait eu un débat là-dessus et une enquête pour mettre à jour leurs activités.
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité NOISETTE

Salut,

J'ai signé . C'est révoltant!!! J'en ai le coeur tout à l'envers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...