Invité rainette Posté(e) le 31 octobre 2005 Il y a deux intrus sur cette photo. A vous de les trouvé.................. [/img]http://img426.imageshack.us/img426/1720/30oct00126xp.jpg[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rainette Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myrtille421 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Il y a une boule de poils (lapins?) devant le nez à Florence... où est l'autre intrus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rainette Posté(e) le 31 octobre 2005 hihi c'est ca le jeu Mireille, il faut que tu les trouve toi même. et tu fait un erreur en disant qu il y a un lapin sur cette photo hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looky 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 ...... ....est ce que ca serait les grosse oreille de ton pitou dans le bas gauche et un petit chat juste sous le nez de ta belle shetland..... julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rainette Posté(e) le 31 octobre 2005 Julie tu as gagné.....................40 millions En bas a gauche ce sont les oreilles de Bob et avec Florence sur le divan c est une petite chatte siamoise du nom de Ève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looky 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 40 millions yééééééééééééééééééé quant est ce que je touche mon prix que j'aille m'acheter ma maison et ouvrir mon refuge julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites