Invité Cléopâtr Posté(e) le 31 octobre 2005 Bonjour ! Je viens de faire le "switch" de "Sortie de chien" à ici alors je suis un peu mêlée.... Je pars en voyage du 11 au 18 nov et je cherche quelqu'un pour garder ma Cléo, une douce petite chihuahua. Biensûr ça m'inquiète de la laisser pendant une semaine mais bon je dois "couper le cordon" à un moment donné. D'habitude ma mère la garde mais là non alors je veux lui montrer que je peux me débrouiller sans elle Donc SVP Gardez Cléo vous tomberez en amour avec elle c'est garantie Cléo et Nat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rainette Posté(e) le 31 octobre 2005 A quel endroit tu demeure????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cléopâtr Posté(e) le 31 octobre 2005 J'habite à Montréal et je pense que je viens de trouver quelqu'un Merci quand même ! Nat et Cléo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Demande à Hélios! Elle va être aux anges ta petite Cléo avec elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 c'est fait je vais la garder!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 alors elle sera des notre pour la rencontre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 c'est sûre!! pi la maman de cléo est très contente, elle va avoir une sortie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 mais la maman de Cléo ne sera pas des notre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 non je la garde du 10 au 17 je crois alors elle ne sera pas avec nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 wouou un autre chi de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites