Looky 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 tiens mouche un montage photo spécialement pour toi c pas ce que tu voulais? ben non voyons c'est pas la premier idée qui m'ai venue a l'esprit en esperant que tu vas aimer et que ca va te faire rire.... julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 Ahahaha c'est très très bon! Jusqu'à la page du forum y est! Super montage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looky 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 merci, julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 bon moi qui adore les montages et je vois rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looky 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 tu vois pas l'image du tout ? voici le lien [img=http://img16.imageshack.us/img16/8471/imagepourmouche6uj.th.jpg] julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 merci pour le lien ! ca fait 10 min que j'essaye mais mon ordi le block ! pourtant j'utilise se systeme aussi pour mes photos maintenant c.a.d. imageshack... bon et bien je demissionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 HAHAHA... merci! Bon .. oussé qu'yé le ptit Boubou? Yé pas chez nous!??! hihi OUain .. le choix de photo par contre.. c'est l'été où Boston était full maigrichon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 Très bon montage, Julie. C'est vrai qu'il fait pitié, le p'titt Boubou... Méchante Mouche qui le fait écrire comme un malade. C'est lui qui est insomniaque, pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looky 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 chez tes voisin il essaiyais de passer inapercue sans blaque, si tu veux envoit moi une photo de chez toi et je te le refait dans son element naturel pis une photo de ton beau boston avec un patte dans les air si possible julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites