Invité Louve Posté(e) le 2 novembre 2005 Je me demandais.... Rexie est, c'est temps ci... pas juste sur Evo... plus pratqiue pour nous pour le moment.... Je me demandais si on lui donnais juste comme une fois par 2 semaine ou mois du cru comme poulet ou viandes hachées avec légumes, si ça risque de chamboulé sont régime et système... je sais que EVO c'est naturel et tout... mais... Mel xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Pour ma part,je ne crois pas que ça chamboule. Pour Maggie je suis à 75% evo et 25% cru ce qui veut dire qu'elle n'a pas son assiette de cru tout les jours et ça semble rien changé à sa santé à part que les cacas sont plus gros si elle mange juste du Evo et moins instantannés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lizou1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Louve si tu vas voir le lien ci-bas, il en a été question récemment... /viewtopic.forum?t=764 Y'en a plusieurs qui font moitié-moitié avec la Evo et le cru. Tu vas pouvoir mieux te renseigner... Petit détail... quand tu parles de nourrir ton chien avec de la viande hachée, si tu ne donnes pas d'os, tu t'assures bien de donner une dose de calcium à ton chien? c'est essentiel... liz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Je m'excuse d'exposer aussi explicitement mon ignorance, mais qu'est-ce que c'est ça Evo ?? Peut-être que ça pourrait éventuellement un jour m'intéresser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 katmandou a écrit:Je m'excuse d'exposer aussi explicitement mon ignorance, mais qu'est-ce que c'est ça Evo ?? Peut-être que ça pourrait éventuellement un jour m'intéresser. La moulée EVO est une moulée sans céréale, qui est facilement mélangable avec du cru. Plusieurs personnes nourrissent seulement avec Evo aussi. La particularité de cette moulée est son absence de céréale. Tu peux aller voir sur ce lien il y a le lien pour le site du fabricant et les distributeurs. /viewtopic.forum?t=146 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Merci Fuzzy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Viggo Posté(e) le 3 novembre 2005 Louve a écrit:Je me demandais.... Rexie est, c'est temps ci... pas juste sur Evo... plus pratqiue pour nous pour le moment.... Je me demandais si on lui donnais juste comme une fois par 2 semaine ou mois du cru comme poulet ou viandes hachées avec légumes, si ça risque de chamboulé sont régime et système... je sais que EVO c'est naturel et tout... mais... Mel xxx D'abord..*chaque chiens est différent*. Oui il est possible que certains chiens ont du mal avec un cocktail croquettes/viande crue soit sous forme de mélange ou en alternance. Les temps de digestions sont trop différents...et c'est diarrhée. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Viggo Posté(e) le 3 novembre 2005 Fuzzy a écrit:katmandou a écrit:Je m'excuse d'exposer aussi explicitement mon ignorance, mais qu'est-ce que c'est ça Evo ?? Peut-être que ça pourrait éventuellement un jour m'intéresser. La moulée EVO est une moulée sans céréale, qui est facilement mélangable avec du cru. Plusieurs personnes nourrissent seulement avec Evo aussi. La particularité de cette moulée est son absence de céréale. Tu peux aller voir sur ce lien il y a le lien pour le site du fabricant et les distributeurs. /viewtopic.forum?t=146 Fuzzy en tapant sur *more information* à la fin de la liste....il est fait mention de céréales. Donc en étant sur *EVO*...puis more information. Je viens de changer de mes lunettes.... Mais les croquettes *en générale* sont plus longue digerer que la viande crue. Certains chiens peuvent avoir qq dificultés avec croquettes/viande crue...C'est au fond normale....les croquettes sont obtenus * a chaud*. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites