Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PaSSion1

Bon lit pour petit chien

Messages recommandés

Bon là j'espère que Docteur Orphée ne viendra pas lire ici car elle va m'augmenter mes heures de thérapie.

Je me suis procurée une petite chaise en peluche rose pour enfant avec une Minnie Mouse dessus pour Maggie. Vous devriez voir la princesse sur SON sofa! Elle l'adore! Dès qu'elle la voit elle ne peux s'empesser d'aller se prelasser dessus.

POur un petit chien c'est un excellent lit!

Dommage j'ai rendu l'appareil photo que j'avais pour la fin de semaine...

Voilà un appercu sur web cam merdique....

Invité
Marilou , si j,ai bien comprit , je vais ds le departement enfant pour trouver un lit a Chiko !
Je laisse tomber les lit pour chien a gros prix mouahhhhhh
en parlent de lit je vais aller rejoindre le mien
Bonne soirée

c'est en plein ça! Mais l'avantage aussi c'est de courir les familles d'enfants qui grandissent trop vite! hihihih

Moi mon lit il va m'attendre!

Alors bonne nuit!

Invité Marie-Cl
Attendez, donnez moi une couple d'années, j'en ai deux ici : Caillou et Winnie... sérieux, chez Wal-Mart, 10-20$ max... housse lavable à la machine.

Mais j'y pense, je ne pourrai jamais vous les donner, car c'est principalement l'endroit préféré des chats....!!!

MC

PaSSion a écrit:
Bon là j'espère que Docteur Orphée ne viendra pas lire ici car elle va m'augmenter mes heures de thérapie.

Dr.Orphée qui rit avec Maggie!
Bonne journée!

Invité Louve

Ya plein d'affaires pour enfants qui sont génial pour les titi chiens! Mais passion... arrive nous pas avec une photo de ta princesse ds une auto de barbie!!! lollllll

Mel xxx

ah non ! JE suis découvert...je crois que je vais aller retourner l'auto...

C'est drôle parce que mon chum est en train de monter le big foot téléguider à gaz achetable piece par piece avec des revues qu'on voir à la télé( un vrai enfant!) Mais bon il me dit c'Est pour pratique ses cours de mécanique( comme si c'était la même chose!) Mais moi je dit c'est pour faire devenir Maggie une conductrice de Big Foot!

PaSSion a écrit:
Je me suis procurée une petite chaise en peluche rose pour enfant avec une Minnie Mouse dessus pour Maggie. Vous devriez voir la princesse sur SON sofa! Elle l'adore! Dès qu'elle la voit elle ne peux s'empesser d'aller se prelasser dessus.

POur un petit chien c'est un excellent lit!

TOO MUCH!!!!!!!!

Je viens de la regarder sur les photos!!!! Elle est vraiement adorable.
Ca lui prenait ca...pour son "Standing" de vedette...

Moi aussi j'ai ca à la maison pour mes enfants, Pis Flash adore les prendre dans sa bouche et les Pitcher dans les airs....

ahahahah Je tellement le style! Maggie elle s'est sûr qu'elle ne peut pas le prendre dans sa bouche! hihih

Yeah des photos !! Même si la qualité n'est pas au rendez-vous, elle est trop belle ta petite Maggie (Ça ferait une belle petite blonde à Miro, ça). Wink

Pour la chaise, faudrait que je lui trouve un modèle plus masculin, du genre Ninja Turtles ou Power rangers parce que le rose ça ne lui va pas. Mais ça va attendre parce que je me suis dis que j'allais modérer les dépenses frivoles pour Miro (j'ai cependant presque craqué pour un manteau d'hiver qui ressemblait au mien!!) Malheureusement, il avait déjà son manteau d'hiver et je ne trouve pas la couleur extraordinaire, voyez :

Je suppose que Maggie a sa propre garde-robe, étant donné ta caninopathologie (achetite-bebellite, si je ne m'abuse). Tiens, moi aussi j'aime dévier le sujet !!

Ciao!

et oui Maggie commence à avoir du prêt à porter fait sur mesure pour elle en masse. Je me suis même commandée un garde-robe en bois travaillé pour elle! ( mon beau-père est ébéniste hihihi!)

Le manteau de ton toutou lui va très bien! C'est une couleur qui va bien aux chis beige ou brun!

Au fait seras-tu des notres pour la sortie de chihuahua?

Invité Louve
Moi c'est ca qui me manque... les bebelle et tite laine et cie! Je me vois pas faire ca avec Rexie! Doune ca allais... mais Rexie....
Faudrait que j'aille 3 chiens: Rexie le Parson pour les activites canins, un autre caniche toy ou tiny pour cajoler et les folie du magasinage et mon gros chien, un Doberman pour les grandes promenades, protection etc.....
Mon chum va virer fou avec moi je pense!!!! Je lui est deja dit que jen voulais 2... mais 3...... iiiiiih!

Mel xxx

PS Cre passion... jespere au moins que cetait une corvette! Rien nest trop beau pour la star-chipounnette!

non c'était le Hummer Jaune banana! :P

des farces!

Moi aussi c'est pas mal la même chose. Je veux tout les formats de chiens! ET heureusement j'ai l'accord de mon chum tant que lui il a son garage! Mais bon on attends la maison avec terrain pour ça!

Invité Louve
ah! La, nous aussi on attend la maison! Surtout pour le gros!

Mel xxx

Avec la maison ...pas sure que ça va être juste des petits lits pour les chiens....mais la chambre au complet!

Invité Louve
PaSSion a écrit:
Avec la maison ...pas sure que ça va être juste des petits lits pour les chiens....mais la chambre au complet!

Service aux chambres compris, caviars et sushi au menu... On vous retape votre oreiller mamzelle Maggie?

Mel xxx

dis moi, où as-tu acheté son nouveau plumard à Maggie Marilou et combien ça coûte ?

c'est en fait un jouet-sofa d'un enfant qui était rendu trop grand. Mais tu peux en trouver dans tout les magasins d'enfants avec différents motifs et différentes couleurs. C'est pas plus de 20$ si je me souviens bien.

J'ai vu chez Loblaws des petits sofas comme je vous parle en vente à 18.99. Il y en a de toute les couleurs et de plein de modele: Barbie, Madadascar, Spider Man, Hot Wheeles, ....

Je sais ou aller dépenser ma paye alors :P :P Le madagascar était tu jolie?! Car je me voie pas arriver avec un fauteuil rose pour mon merlin ahah déja que je l'habille je voudrais pas qu'il sois complexé en + :D

Oui il était très beau! Rouge flash! avec le lion dessus. Mais il y avait peut-être d'autre model que je n'ai pas vu qui va convenir à ton Merlin! Il lui en faudrait un avec un magicien dessus! :)

Sur celui de Maggie c'est un Minnie Mouse et elle a pas l'air de l'aimer car elle est toujours en train de gratter dessus. Mais je crois que l'ont peut tout simplement enlever le tissus imprimé, mais je sais pas si c'est de la belle pluche en dessous. Au pire je vais tout simplement le recouvrir et mettre la face de Maggie dessus lol!

Là en ce moment ( je me mords les doigt de pas avoir d'apparil photo!) J'ai les 2 chis coucher dessus, Maggie la tête par dessus bonnie en train de se faire écrasée, mais elles ont l'air très confortable!

RhOoo ca doit etre tellement cute à voir!! Moi mes chiens jamais jamais il se colle. S'il son couché a moin d'un mètre de distance cest un MIRACLE :D Mais pour en revenir au lit je vais aller faire un tour en fin de semaine sois o Loblaws , Wal-mart ou même Toysrus

C'est sur que tu vas trouver dans un de ces endroits là! Tu va voir ton chien ne peut que l'aimer!

À vrai dire c'est la première fois qu'elles se collent autant! En plus de cette façon, c'est trop craquant!

J'ai une web cam merdique par exemple qui donne une petit idée..même si elles se sont réveillées!

Je suis allez chez Loblaws chercher le divan de Madagascar il est vraiment beau mais mon chien préfère mon lit :P J'ai réussi à le coucher dessus un bon gros 5minutes et il est retourné dans mon lit hahah :P

Evidemment, moi aussi elles préfèrent le lit mais quand je suis assis devant l'ordi je met le sofa à côté de moi et c'est certain qui va en avoir au moins une de coucher dedans!

Hehe pas moi :P Ma chambre est a coté du salon ya pas de porte alors il va dans mon lit =P C'est pas tres loin de moi hehe

• Créer...