eagle_val 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Une radio pour les chiens et les chats : http://www.morusarecords.com/dcr.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 c'est ben le fun ça! Pratique pour ceux qui veulent laisser de la musique pour leurs animaux lorsqu'ils sont seuls à la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeinFraulein 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 NON !!! pas fait pour moi...durant les pauses ya des chiens qui jappent...ca fait japper les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 MeinFraulein a écrit:NON !!! pas fait pour moi...durant les pauses ya des chiens qui jappent...ca fait japper les miens J'ai fait le test, même chose chez moi. Et je pense que comme ce sont de vrais aboiements ça fera ça chez tout le monde! C'est dommage y a des bonnes tounes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 j'avais pas entendu les jappements.... J'avoue que à ce moment là c'est pas pratique! Surtout qu'on ne sait pas ce que ça veut dire... C'est peut-être des message subbliminaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 PaSSion a écrit: C'est peut-être des message subbliminaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites