Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Quelqu'un a vu les "preview" de ce film?

Il sera en salle dès vendredi (4 nov.)

Il a l'air vraiment beau... les paysages sont splendides!!!

Pour les amoureux des huskys et autres races semblables...

Moi aussi j'ai pensé a moi non mes je les vue mes je suis pas sur que je vais aller voir ca tout a coup qui arrive des accidneta au chien la dedans je me remet jamais de ca tu sais y reste pris dans une tempete ou ben fait attaquer par un ours
Si quelqun va le voir si il arrive pas de malheur dite le moi je vais y aller

Sont tu assez beau ls yeux du chien dans l'annonce

Salut!
Effectivement ce film a l'air vraiment superbe, pour sa philosophie, ses paysages et aussi les chiens. J'ai mit le coffret sur ma liste de cadeaux de Noël (il devait sortir le 20 octobre mais je ne sais pas si c'est au Québec?) car c'est sûr qu'il ne passera pas bientôt à Gaspé au cinéma. Ça doit être vraiment être une vie super même si ça ne doit pas être facile par moments...
Pour vous contenter en attendant, allez visiter le très beau site internet :
http://www.lederniertrappeur.com/

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
IL ya une photo sur le site ou il a des chiens qui tombe dans l'eau
nonnnnnnnnnnnnnnnnn jesper quil sont sain et sauf

Wow... je vais aller le voir c'est sûr...

T'en fais pas Maube, pas besoin d'avoir des Huskies pour brailler si bobo... Moi je braille comme une madeleine qd il arrive de quoi à un animal dans un film, même si je me répête que c'est du cinéma... Je pleure bcp plus que qd c'est du monde!!

Laurence a écrit:
Je pleure bcp plus que qd c'est du monde!!

a part les enfants les Adulte non
A tiens donc moi aussi cest biz qunad meme mon chum me regarde a tout coup pour voir si je pleure quand il y a un animal qui est blessé

maube a écrit:
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
IL ya une photo sur le site ou il a des chiens qui tombe dans l'eau
nonnnnnnnnnnnnnnnnn jesper quil sont sain et sauf

Ne t'en fais pas...en lisant à côté on peut lire que les chiens sont sains et sauf et même plus, ils ont sauvés leur maître d'une mort certaine par noyade/hypothermie. Ils ont été vraiment courageux!

YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ j'ai pas lu du tout j'ai vu ca et j'ia fermé toute suite prtiquement en panique
va pas ben la madmae pense lala Doc ou est tu

moi ca m'a fais penser au territoire nature en plus le proprio ressemble au gars du film!!!:P En passant quelque à des nouvelles du territoire?

maube a écrit:
Moi aussi j'ai pensé a moi non mes je les vue mes je suis pas sur que je vais aller voir ca tout a coup qui arrive des accidneta au chien la dedans je me remet jamais de ca tu sais y reste pris dans une tempete ou ben fait attaquer par un ours
Si quelqun va le voir si il arrive pas de malheur dite le moi je vais y aller

Sont tu assez beau ls yeux du chien dans l'annonce

Shu pareille...shu pas capable d'aller voir un film où il y a des animaux, car j'ai tjrs peur de les voir souffrir...
Mais j'ai aucun pb à aller voir un film de guerre....

Kawo a écrit:
Mais j'ai aucun pb à aller voir un film de guerre....

j'étais comme ça avant... mais, je trouve que les films de guerre des dernières années sont de plus en plus dure... par exemple, les premiers 20 minutes de Saving Private Ryan... je voulais sortir du cinéma, j'était plus capable...

je pense que je commence à être trop vieille pour ce genre de film... on devient plus sensible avec l'âge... et aussi quand on a des enfants... pis des animaux... tout me fait brailler maintenant... pis j'ai même pas 40 ans!!!! ça va être beau tal'heure!!!!

Les photos sur le site du film sont vraiment superbes. Ça semble vraiment beau le Yukon...c'est tellement différent d'ici d'une certaine manière.

En tout cas s'il y en a qui prévoit aller voir le film j'aimerais bien savoir si c'est pas trop violent !!! J'aimerais bien aller le voir au cinéma pcq les beau paysage sur un grand écran ça doit être fantastique, mais comme la plupart je n'aime pas voir la violence....

Les critiques du film sont excellentes,en passant!
Moi aussi ,les animaux me font brailler dans un film( mais pas des humains sauf enfants et personnes âgées à qui ont fait de la misère).Pis quand c'est du bon monde,j'ai la "larme à l'oeil!"
Crying or Very sad Kobi.

Je reviens du cinéma et le film est vraiment excellent!C'est plus documentaire que film et c'est ce qui nous touche encore plus.Les chiens sont beaux tellement beaux !!!Pour les personnes sensibles il y a un moment du film qui est triste,mais il n'y a pas de violence.Allez-y sans hésiter.

J'y suis allé moi aussi hier... TRÈS BEAU FILM thumleft

N'attendez pas qu'il sorte en DVD, c à voir au cinosh ! Les images sont superbes !!! ...et les chiens aussi !

• Créer...