Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PaSSion1

Recherche gâteries faible en gras.

Messages recommandés

Connaissez vous des gâteries (maison ou commerciales) qui sont faible en gras qui pourrait stimuler un petit chien gourmand?

Bonnie, ma pensionnaire, a un surplus de poids. Elle est du style sédentaire. Tout ce qui la fait bouger c'est quand il y a des la nourritre en jeu. Mais à cause de son embonpoint, ce n'est pas très bon. J'aimerais donc trouver une petite gâterie légère qui me permetterait de travailler avec elle sans nuire à la perte de poids qu'on veut obtenir. Sinon avez vous des idées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, moi, moi!

Mon pensionnaire, Fast, est, comme vous le savez, obèse et cardiaque.

Comme avec Sirius on pratique le renforcement positif au niveau des pipis dehors (on a eu des problèmes de dégâts en dedans) et qu'on le gâte aussi un peu, on ne voulait pas arrêter avec Fast dans le décor.

Alors j'ai trouvé les NutriTwists de Pedigree, que l'on trouve partout Walmart, Zellers, même en épicerie! Ils sont 97% sans gras, bourrés de vitamines et de protéines, et ils se défont facilement en morceaux. Ça ressemble à des la réglisse torsadée brune deux tons. Je casse une en 2 quand je rentre de dehors et donne une moitié à chaque chien.

Tu pourrais sûrement les briser en mini morceaux pour tes fifilles...

Essaie le et tu m'en redonneras des nouvelles! [/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais de quoi tu parles! Je vais essayer avec ça pour Bonnie, Maggie elle a pas besoin de maigrir hihihi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dixie
Bonjour!

Ce que j'ai trouvé de mieux en frais de gâteries, c'est le foie séché! On fait bouillir du foie dans de l'eau pendant environ 5 minutes et on laisse refroidir. Ensuite, on coupe en bouchées et on met au four, à 400 degrés, pour environ 30 minutes. À conserver au frigo ou au congélateur, si on veut en faire une grosse "batch". C'est peu dispendieux, les chiens en raffolent et c'est totalement naturel en plus d'être faible en gras!

Sinon, un bout de fromage, un oeuf à la coque, un bout de pain... Moi, les miens, je ne leur donne pas de trucs achetés (qui sont des "bonbons" pour chien et qui ne contiennent pas grand chose de nutritif: calories vides).

Ah, et pour les coeurs moins sensibles, vous pouvez faire pareil avec du poumon, de la rate, des rognons.... Bon appétit!

Dixie
PS: il faut quand même y aller mollo avec le foie: pas plus de 10% de tout ce que mange le chien, sinon problèmes car trop de vitamine A.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dixie
Bonjour!

Ce que j'ai trouvé de mieux en frais de gâteries, c'est le foie séché! On fait bouillir du foie dans de l'eau pendant environ 5 minutes et on laisse refroidir. Ensuite, on coupe en bouchées et on met au four, à 400 degrés, pour environ 30 minutes. À conserver au frigo ou au congélateur, si on veut en faire une grosse "batch". C'est peu dispendieux, les chiens en raffolent et c'est totalement naturel en plus d'être faible en gras!

Sinon, un bout de fromage, un oeuf à la coque, un bout de pain... Moi, les miens, je ne leur donne pas de trucs achetés (qui sont des "bonbons" pour chien et qui ne contiennent pas grand chose de nutritif: calories vides).

Ah, et pour les coeurs moins sensibles, vous pouvez faire pareil avec du poumon, de la rate, des rognons.... Bon appétit!

Dixie
PS: il faut quand même y aller mollo avec le foie: pas plus de 10% de tout ce que mange le chien, sinon problèmes car trop de vitamine A.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluejay a écrit:
tu peux essayer les petits pois congelés aussi!

Frizbee les adore! cheers


Tu peux bien rire de ma salade avec Toupet... des pois congelés.....c'est tout aussi drôle...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel

Le foie sèché est une merveille. Dr Orphée s'entoure instantanément de chiens quand elle en sort durant le sorties.


Si tu prend du foie de porc, il coute moins cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:
Le foie sèché est une merveille. Dr Orphée s'entoure instantanément de chiens quand elle en sort durant le sorties.


Si tu prend du foie de porc, il coute moins cher.


Doc Orphée s'entoure de chiens anyway!!!
Maudit, je reprends du poil de la bête là!
Pauv' toi! C'est sur toi que ça a tombé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour Marilou,

Moi aussi je donne du foie, voir la recette de zuzanna sur son site www.coeurcanin.com, c'est rapide, santé et suky adore.

micro-ondes et four. je le garde au frigo dans un sac de plastique mais maintenant je laisse le sac un peu ouvert ainsi les gâteries se conservent plus longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...