POUM 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Voici un site que j,ai trouvé et bien aimé sur des histoires vécus de chevaux, une entre autre de Anne Piola devenu peintre à la suite d'un accident de cheval. http://amazone2000.free.fr/vecues.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Merci Poum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Ces histoires sont empreintes de beaucoup d’émotions que l’on partage lorsque l’on vit la passion des chevaux. Le chien est un animal merveilleux qui partage nos émotions mais le cheval, lui, nous fait vivre nos propres émotions. Les chevaux ont transformé ma vie, ils m’ont tellement appris à me connaître. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 POUM a écrit:Le chien est un animal merveilleux qui partage nos émotions mais le cheval, lui, nous fait vivre nos propres émotions. Les chevaux ont transformé ma vie, ils m’ont tellement appris à me connaître. Je trouve ta description très juste et la partage parfaitement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites