Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
helios1111

comment rejoindre suzanne?

Messages recommandés

j'aimerais avoir le mail à suzanna, l,avez vous? je suis trop à bout de biggy et c'est pipi!!! je ne veux pas qu'il vieillisse comme ca parce que plus il vieillit et plus ce sera difficle j'imagine! je viens d'allé acheter des pads de propreté et mis du vinaigre tous le tour pour pas qu'il fasse à côter et il à encore fais son pipi à côter!!!!! j'en ai parler dans un autre post mais là j'ai toute épuisé mes petits trucs!!!

Allo Hellios,

moi aussi Mia faisait à côté l'intention était là mais elle ne s'enlignait pas toujours dessus ou ça débordait ...

J'ai été me chercher un tapis en plastique rigide, tsé pour mettre les botte pleines d'eau ... avec un rebord ... je met son pad la dedans pis c'est correct maintenant ...

Peut-être que ça pourrait aider !!!

À plus

Julie et Mia

et bien ce n'est pas ca qui fais mais carrément à côter!! il ne s'enligne pas sur le papier du tout! on dirait qu'il à peur du papier....et bien c'est vrai que les premeirs temp je le chicanais quand il faisais ailleur et je le mettais sur le papiers donc il asocie le papier à une punition!

merci pour l'info je vais essayer de la contacter!!

Invité Libellul

Mais Natasha... c'est moins compliqué d'essuyer un pipi de Biggy que de tes autres chiens... ça prend seulement un p'tit carré de papier de toilette... contrairement à un rouleau au complet pour les autres...

• Créer...