Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maube

Brandy a pas un si gros nez

Messages recommandés

SAlut tout le monde voici des nouvelles de ma derniere pitoune

J'arrive a la garderie je la vois ouuuuuuuuuuuuuuuu elle me fait grosse liche sur le nez je craques sa commence tres bien elle a le nez du collie les oreille du Berger allemand poil semi long hyper doux trop maigre je vais voir pour les vers ou autre

voyage d'aller elle dort tout le long 1h00 pas un son une vrai soie

j'arrive j'avais téléphoner mon chum pour lui dire ok chu la dans 2 minute mest le filles en dedans et ouvre moi la porte de cours

Elle se pitch dans cours fait 10 fois le tour de la piscine en rond sans arret j'ai mes hystérique dans maison qui la voie sa gratte dans porte patio sa hurle le bordel quoi. Je sort les filles Lili fait sa crisette la chicane pogne PFFFFFFF sa arrete 2 minute environs, je rentre Lili, Brandy elle joue comme une folle avec Viggo

Dans la maison elle voit le chat hiiiiiiii k cé ca elle court apres ma chatte se retourne pis paf une gauche une droite tiens toé lache moé c,Est tout elle veut pas lui faire mal du tout veut juste jouer c'est un gros BB pas éduquer

POint Fort : aucun dégat dans la nuit dormi sans rien dire, hyper colleuse aime les calins, aime les chiens et les chat ses ok comprend le Assis et un peu le couche
POint faible : Elle est maigre on voie les cote je sais pas si c'est ca shape ou ben si elle a été négligé je vais voir
prend les mains dans sa bouche ca je vais rectifier ca ca sera pas long
elle pue maudit je vais esayer de la laver
En résumé c'est une bonne chienne manque juste un peu d'éducation la elle a la chape d'une ado mes elle est super cute pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
ON VEUT DES PHOTOS...
(surtout si t'en a qui prouvent qu'elle a pas un siii gros nez !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux si ça bien été avec gros nez Brandy Elle est chanceuse d'être dans une bonne famille qui en prendra soin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore, encore des nouvelles de Brandy le gros nez...

Brandy le gros nez.... Maggie, les grandes oreilles Brandy, le gros nez....Maggie les grandes orelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
boston aussi c'est un gros nez


Ouias ta ben raison la dessus sauf que lui c'est fait de meme elle pas supposer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawo a écrit:
Encore, encore des nouvelles de Brandy le gros nez...

Brandy le gros nez.... Maggie, les grandes oreilles Brandy, le gros nez....Maggie les grandes orelles


Nathalie, as-tu des problèmes ce matin? Style, pas réveillée ou deux petits fils qui se touchent dans ta tête ??? :aaa:

Maggie a de très jolies oreilles. Et lorsqu'elle gambade dans la nature, elle ressemble à la soeur volante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

ouf !
j'ai eu peur que ce soit une photo un peu déplacée... pfff !

oui, oui, sentir les fleurs, c'est bien ça.. bon chien... bon maître qui fait juste des affaires correctes avec le grand nez de son chien...


RETOUR AU SUJET... VEUT PAS DÉVIER...POUVAIT PAS ME RETENIR...DSL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'aime bien cette photo...

J'avais vue la photo de Brandy sur le site de Sophie et wow... si je pouvais, je la prendrais tout d'suite!!! Mais bon, j'vais me contenter de "mon" grand nez pour l'instant...

Marie-Claude, ya ben juste toi pour penser des affaires de meme!!



Julie et Handsome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand nez mais des yeux si doux (sur la photo en tout cas) Donnes nous des news pour le jour 2 surout avec lili

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juliette. Brandy est enfin chez-toi.

Elle va craquer pour les beaux yeux de tes toutous et eux pour son gros nez! Du charme.

J'espère que sa maigreur n'est pas un problème de santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brandy est tellement mignonne! Et elle doit vraiment être très reconnaissante envers toi. C'est toujours un plaisir de les accueillir chez nous!

Passez du bon temps ensemble!:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...