Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maube

Urgent pour Scarlette

Messages recommandés

ue dire de plus je braille comme une madeleine a matin

je suir tellement contente quelle soit la , Desolé tout le monde ms j'avais donné ma parole de rien dire

maintenant vous savez uelle est en de tres bonne main je ne suis pas inquiete d tout Laurence sera sen ocupper comme une reine
Hier je les vue dans les yeux de Scarlette et celui e Laurene l'amour était la ca clicker tout sute un coups de foudre quoi

FÉlication Laurene et merci sans toi chez pas uesquelle serait devenu
Merci encore et sa me fait plaisir de t'aider

cheers Bravo Maube et Laurence cheers

Je suis certaine moi aussi qu'elle est en de très bonne main, bonne chance Laurence avec toute ta belle gang, comme je te l'ai dit hier si je peux faire quoi que ce soit pour toi fait moi signe.

Laurence j'avais vraiment hâte que tu l'annonce officiellement et de voir la réaction des tiens avec elle.

Tu est un pour tout ces toutous et pour nous aussi bien sur !

Bravo Laurence et Maube!

Gros beezoo et grosses caresses à Scarlette.

Chères cachottières,

honte à vous... Embarassed Vous nous avez fait languir comme des malades. Cependant votre très bonne action efface ces moments d'attente. Pour une fois, je n'ai pas de conseils à vous donner car vous êtes des personnes exceptionnelles, généreuses, équilibées et aimantes.

Alors longue vie à vous et à vos pitous. J'aimerais bien leurs donner un bisous à chacun, mais là, ils sont pas mal trop nombreux.

Dr Oprhée qui vous admire
Bonne journée!

PS Félicitations pour ce magnifique geste. Je vous aime quand même

Bon Bon ma tite cachetière va...

Woing hier j'avais tâté le terrain à savoir si c'était toi... Hum! j'avais ben un doute et j'ai essayé de voir tes yeux lors de ma question, mais ton regard s'est bousculé ailleur dans le kiosque, bizarre non... Mouahahahah! Mr.Red Pis toi que m'a répondu que ton chez-toi était ben trop petit pour un autre chien.... Je me suis retenue pour pas partir une conversation qui était pas faite pour être discuté là (SNAC)

Je voulais pas te tirer la pipe là-dessus mais mon coeur est remplie d'une belle émotion en te lisant et je suis très heureux de savoir que la pitounne se retrouve maintenant chez toi...

cheers Qui sur ce site était mieux placer pour tout connaitre sur le COMMENT âgir avec une chienne au prise avec une difficulté pareil ..... Ben notre Laurence...Voyons!!!! cheers

Bon je te lève mon chapeau et si tu as de besoin de qqchose n'hésite pas à me contacter si je peux t'aider ca me fera plaisir.

Bonne journée

Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
Je suis toute virée à l'envers!
Mon Dieu,quel monde extraordinaire sur ce site!
Maube ,Laurence ,Jesabel, Mireille ,Dynomax Et TOUS LES AUTRES!
Je vous adore!
Kobi.

Laurence a écrit:

Maube avait acheté de la gluco, puisque grâce à Myrtille on a su qu'enfin ils vendaient aussi en pharmacie du chlorydrate de gluco comme dans le Conglu du Vet, à un prix totalement ridicule... Elle a aussi vu qu'ils vendent de la Chondroïtine séparément pour un prix tout aussi ridicule, deuxième ingrédient du Conglu. Je vous dirai pas à quel point on se fait fourrer sur les prix chez le Vet pour les mêmes ingrédients... et même dosage car les pilules que j'ai là, sont dosées pareil (500 mg de gluco par cachet).

Au moins j'ai pu aider un peu...

Merci beaucoup Laurence et Maube, c'Est super!!!

Mi

myrtille42 a écrit:
Laurence a écrit:

Maube avait acheté de la gluco, puisque grâce à Myrtille on a su qu'enfin ils vendaient aussi en pharmacie du chlorydrate de gluco comme dans le Conglu du Vet, à un prix totalement ridicule... Elle a aussi vu qu'ils vendent de la Chondroïtine séparément pour un prix tout aussi ridicule, deuxième ingrédient du Conglu. Je vous dirai pas à quel point on se fait fourrer sur les prix chez le Vet pour les mêmes ingrédients... et même dosage car les pilules que j'ai là, sont dosées pareil (500 mg de gluco par cachet).

Au moins j'ai pu aider un peu...

Merci beaucoup Laurence et Maube, c'Est super!!!

Mi

Tu as aidé plus qu'un peu Mi, beaucoup même!!! Merci à toi pour le cue, vraiment, ça va aider beaucoup. Demain je vais aller voir pour la chondroîtine, et si je trouve le même dosage que celle dans le conglu pour un prix aussi ridicule à nouveau, laisse-moi te dire que mon ex va être bien content d'apprendre ça car ça lui coûte la peau des fesses avec Jane...

MERCI à toutes pour vos bons mots qui me touchent beaucoup...

Scarlette va très bien. Humeur et entente avec les autres, caline au bout. Le popotin c une autre histoire, c vraiment dur pour moi de la voir se lever et les minutes qui suivent... Elle se plaint pas mais ça paraît que ça lui fait vraiment mal, je connais trop bien ce comportement et cette gestuelle... Une fois dérackée par contre faut presque que je la retienne dans le champ car elle veut courir la belle!

Aujourd'hui, grâce à une amie et le pick-up de son père, j'ai pu aller chercher du grillage de 6 pieds que je cherchais depuis longtemps, trouvé chez un particulier pas très près d'ici à un prix ridicule! Dans les 2 prochaines semaines, je vais réaliser un rêve, la seule chose qui me manquait depuis que je suis dans mon chalet : cloturer une partie de mon terrain pour que mes pitous puissent prendre l'air plus souvent en plus des promenades, je suis folle comme un balai! C'est le cadeau de mes parents pour mes 40 ans! Et comme j'en ai trouvé à un prix de bcp inférieur à ce que je pensais ça me paye mon congélo acheté pour la meute il y a 2 semaines et grâce auquel je fais des économies de fou en pouvant acheter des carcasses de poulet en gros!

Tout baigne, comme on dit en France...

C'était le bulletin de soirée de Radio-chiens heureux en direct du paradis!!

Bonne fin de soirée!! xxxxxx

WOW Laurence, tu as un grand coeur c'est incroyable!!!
Je suis super contente pour toi Very Happy

Veux tu que je te dise, après t'avoir rencontrer au SNAC, tu as convaincu mon chum d'avoir un autre chien

Merci!!! Ta passion est vraiment contagieuse!!

Laurence a écrit:

Aujourd'hui, grâce à une amie et le pick-up de son père, j'ai pu aller chercher du grillage de 6 pieds que je cherchais depuis longtemps, trouvé chez un particulier pas très près d'ici à un prix ridicule! Dans les 2 prochaines semaines, je vais réaliser un rêve, la seule chose qui me manquait depuis que je suis dans mon chalet : cloturer une partie de mon terrain pour que mes pitous puissent prendre l'air plus souvent en plus des promenades, je suis folle comme un balai! C'est le cadeau de mes parents pour mes 40 ans! Et comme j'en ai trouvé à un prix de bcp inférieur à ce que je pensais ça me paye mon congélo acheté pour la meute il y a 2 semaines et grâce auquel je fais des économies de fou en pouvant acheter des carcasses de poulet en gros!

Oui et puis la chanceuse qui à été t'aider aujourd'hui elle a pu voir et flatter Scarlette en plus. Boulet

Reviens nous souvent avec ton Radio-chiens heureux, ça fait du bien d'avoir des nouvelles de ta gang cheers

Bonne soirée à toi et continue ton oeuvre

cuisti a écrit:
Veux tu que je te dise, après t'avoir rencontrer au SNAC, tu as convaincu mon chum d'avoir un autre chien

Merci!!! Ta passion est vraiment contagieuse!!

Ah oui????!! Wow, ben ça ça me fait plaisir de lire ça!! Tant mieux si je l'ai convaincu!!

Vous êtes tous les deux très sympathiques, et je suis sûre que vous allez trouver un bon chien pour vous! Tiens-moi au courant!!

Bisous, au plaisir de te revoir encore xxx

Caro a écrit:
Oui et puis la chanceuse qui à été t'aider aujourd'hui elle a pu voir et flatter Scarlette en plus. Boulet

Reviens nous souvent avec ton Radio-chiens heureux, ça fait du bien d'avoir des nouvelles de ta gang cheers

Bonne soirée à toi et continue ton oeuvre

oui elle a vu Scarlette la chanceuse... Et elle l'a trouver super... J'ai très hâte de te la présenter et de te revoir aussi!!

Je donnerai souvent des nouvelles promis!! Radio-Chiens heureux est née!!

Bonne soirée ma belle xxxx

doggod a écrit:
Laurence. Tout roule pour toi enfin. Yahoo!

Oui, manque plus qu'une job près de chez moi (à date je cours à Mtl c fou raide), de jour (suis de soir) et permanente (j'en aurai plus bientôt, début janvier...), sinon c le paradis sur Terre ici!!

Invité karine-d

Je viens de voir la nouvelle!
Sa me surprend pas de toi Laurence! tu as tellement un grand coeur!
Un gros bravo encore une fois pour ta belle action!

OH LA LA....!!!! J'ai manqué tout ça moi... j'étais sur un petit nuage qui s'appelle "compétition d'agilité" toute la fin de semaine... et pis là, je découvre ça ce matin...

Cré Laurence va!!!! I love you

J'te dis... ça prenait juste toi hein....

Un gros bravo encore pour ton âme si généreuse envers ces pauvres animaux qui, grâce à toi, voient leur vie changer de cap....

Grâce à toi, ils connaitront une fin heureuse... car tu auras été là pour eux et les laisser vivre dignement leurs dernières années...

Pis jusque là... t'en seras comblée toi aussi...

Ton coeur est si grand mon amie...

Manon

Laurence a écrit:
Radio-Chiens heureux est née!!

Je n'aime pas Radio-canada mais ton Radio Canada à toi ... il m'intéresse..

Bien contente pour la pitoune. Comme je t'avais dit, j'étais prête à la prendre si ça ne fonctionnait pas, mais bonyenne, avec ma gang de débiles et mes escaliers, elle en aurait arraché la pauvre.

Elle ne pouvait pas mieux tomber et j'en suis bien contente pour toi et pour elle.

Félicitations thumleft

La Gang

La-Gang a écrit:
Bien contente pour la pitoune. Comme je t'avais dit, j'étais prête à la prendre si ça ne fonctionnait pas, mais bonyenne, avec ma gang de débiles et mes escaliers, elle en aurait arraché la pauvre.

Elle ne pouvait pas mieux tomber et j'en suis bien contente pour toi et pour elle.

Félicitations thumleft

La Gang

Merci Lynda, c'est gentil.

Dis toi que dans l'état où elle est, malgré toute ta gentillesse et ton dévouement, non c'était pas du tout une "bonne idée", encore moins que prévu maintenant que je la vois en vrai... Car la belle, elle est plus maganée que ne le disait la madame, disons...

Offa l'a juste un peu bousculée involontairement hier en se virant de bord (il est grand et long hein...) et elle a laché un méchant cri... Alors ici ça va bien aller car mes chiens sont très tranquilles à l'intérieur. Pis c'est impressionnant de voir combien ils sont capables de percevoir des choses car ils lui foutent vraiment la paix en plus.

Je ne pense pas que ce soit de la dysplasie dans le plein sens du terme car si à 2 ans environ le chien n'en fait pas, il ne risque ensuite "que" l'arthrose plus tard, mais je pense qu'elle en fait bcp... Ça me met bleu marin de voir qu'ils ne lui donnaient aucun médicament. Scarlette ne supporte pas les anti-inflammatoires, elle a déjà fait une hémorragie interne suite à ça, mais merde, donner de la gluco c pas compliqué!! Je comprends pas comment on peut abandonner son chien, à cet âge en plus, pour du gazon par-dessus le marché, mais je comprends encore moins comment on peut le regarder souffrir ainsi sans rien faire... Pis ne pas lui faire faire d'exercice n'a pas aidé son état non plus, pfff...

Une fois dérouillée elle est pas pire, mais, tu sais que je suis habituée, ça lui fait vraiment mal... Elle est pire que Jane finalement, en frais d'état, mais Jane elle est soignée au boute elle...

Elle a beaucoup de difficultés à se lever, même après pas très longtemps couchée, c'est très dur à voir... Elle se met d'abord sur ses pattes d'en avant, après ça elle force du train arrière pour le soulever, et là elle me regarde droit dans les yeux mais elle dit rien, ouf... Alors je l'aide. Durant les 2 premières minutes à peu près, elle est très instable sur ses pattes, ça paraît qu'elle a pas envie de les poser à terre, et ses pattes tremblent un peu... Mais elle dit rien... Quelle leçon d'humilité le chien pour les humains plaignards que nous sommes...

Je vais enfin pouvoir cloturer un bout de mon terrain, comme t'as lu j'ai trouvé du grillage!
Mais pour les escaliers, oublie ça, même descendre qq marches c dur pour elle, surtout après avoir passé la nuit immobile, et remonter elle est pas capable... Elle a essayé une fois, pour suivre les autres, pour me faire plaisir quasiment, quand j'ai vu ça je l'ai arrêté tout de suite et on a fait le tour toutes les 2...

Alors je vais organiser autre chose pour la belle fille, j'ai déjà des idées. Comme elle ne fout absolument pas le camp (alléluia) et est très obéissante (ça a pas rapport avec son état, elle a toujours été comme ça apparemment), je peux me permettre des choses avec elle que je ne peux pas avec les autres car elle flye pas quand j'ouvre la porte, contrairement à mes bombes en santé.

C'est du bonbon cette chienne, elle est d'une douceur pas possible, je l'adore... Et n'ai pas le mondre soupçon d'un iota de regret même si elle est plus maganée que prévu. C'est juste dur sur le coeur de la voir comme ça, et j'espère de tout mon coeur pouvoir l'améliorer avec la bouffe, les meds et un peu d'exercice intelligent et lui offrir une meilleure qualité de vie pour le temps qu'il restera.

Votre support moral, votre intérêt et votre gentillesse m'aide beaucoup, merci.

À part ça ça va très bien, c'est le paradis ici! Bonne humeur et bon appétit!

C'était le bulletin du jour de Radio-Chiens heureux!!

Bonne journée tout le monde! xxxxx

Shuis totalement émue ce matin...et tellement soulagée!!!
Scarlette est entre les mains d'un ange...Bravo Laurence!!! Tu as encore une fois toute mon admiration, je n'ai même pas de mots pour traduire combien extraordinaire je te trouve...
Beaucoup de bonheur avec toute ta meute...et en plus des caresses style massage à la jolie Scarlette!!!

Et...je suis tellement heureuse de vous "connaître" la gang de SDC!!! Vous êtes une gang vraiment solidaire et généreuse!!!

Nathalie & Maggie

Kawo a écrit:
et en plus des caresses style massage à la jolie Scarlette!!!

Oui oui, les massages c'est prévu, justement j'ai pensé à ça hier soir! Mais ce sera elle qui décidera si ça la tente et si elle accepte par contre. Souvent les chiens refusent le contact aux endroits douloureux, même si ça pourrait les soulager, par principe ils anticipent et ne veulent pas. On verra.

Merci pour tes bons mots c'est très gentil!!

Bisous et bonne journée! xxxx

Laurence a écrit:

VIVE le radio-chiens heureux!!!!

Mi

La puce n'aurait pu trouvé mieux.. J'aurais bien du me douter que c'était toi .. Comme quand tu a adopté Keeta... Bravo ma belle qu'elle grande âme.. Je te dis si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas je ne suis pas riche mais si je peux aidé je le ferai.

Grosses bises ma belle...

Sylvie

OOOUUUUAAAAAHHHHHHOOOUUUUEEEEE!!!

Je viens de lire les 5 pages et je suis "bouche-bée"!!

Tu es vraiment complètement dévouée à la race canine et ça m'impressionne!!!

Je ne sais plus quoi dire... ... ... je trouve ça émouvant...

Vraiment, Laurence et Maube, vous êtes extraordinaire! Et tous les autres qui faites aussi de tels beaux gestes quotidiennement!!!! C'est merveilleux! Vous avez tous un immense coeur! Bravo!

vraiment Laurence tu est incroyable
Je pouvais bien ne pas reconnaître le chien dans ta voiture samedi soir ...
bonne chance avec la nouvelle madame et remets la en forme ,je sais que tu en est capable
Aller je t`embrasse espèce de folle allier de chien ¨ces un compliment¨
LuClo et Sierra et la visite cannine

lucie et claudine a écrit:
bonne chance avec la nouvelle madame et remets la en forme ,je sais que tu en est capable

Chanceuse tu a pu la voir !

Aller je t`embrasse espèce de folle allier de chien ¨ces un compliment¨
LuClo et Sierra et la visite cannine

Merci beaucoup Lucie!! Je t'ai dit son nom qd t'as ouvert ta fenêtre mais comme t'avais pas encore lu le sujet, t'étais pas plus avancée!

Merci xxxx

Caro a écrit:

Chanceuse tu a pu la voir !

Une lab noire dans une auto en plein nuit dans une avenue peu éclairée??? Elle pas vu grand chose tant que ça si ça peut te consoler Caro!

xxx

Je reprend de la lecture sur le forum et 6 page de texte, je savais que c'était une bonne nouvelle!!! Merci pour scarlette Laurence!! J'espère que ça se passe bien avec les autres toutou! 5 à s'occuper, je ne sais pas comment tu fais!! Tient nous au courrant.

ai-je ben lu ?

Laurence avec 5 chiens;

Tu me donnes des frissons LaughingLaughing

Felicitations , Je suis sur qu'elle a le meilleur foyer pour

elle , aucun doute la-dessus geek Au plaisir

Jezabel a écrit:
Je reprend de la lecture sur le forum et 6 page de texte, je savais que c'était une bonne nouvelle!!! Merci pour scarlette Laurence!! J'espère que ça se passe bien avec les autres toutou! 5 à s'occuper, je ne sais pas comment tu fais!! Tient nous au courrant.

Très belle ta nouvelle signature avec Flash qui a l'air tout piteux

Laurence a écrit:
Les photos de Scarlette s'en viennent... il ne me reste plus que qq minutes pour les héberger... Je vous reviens...

cheers on va enfin la voir sous un meilleur jour cheers

Ils s'en aient passé des choses durant mon absence...

Bravo pour ta nouvelle venue, ça fait chaud au coeur de voir des histoires qui finissent bien thumleft

Lâche pas et heureuse de voir que ça se replace dans ta vie Very Happy

• Créer...