Jezabel 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Hey oui, j'ai 100 livres d'abat de boeuf dans le coffre pour 10$ en tout , désolé, avec tout l'histoire du boxer que je vais chercher demain j'ai oublié de prendre les commande. C'est dans Bellechasse, contacter moi par MP pour les coordonnées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Salut Julie, tu pourrais aller inscrire l'adresse dans Distributeur de cru - Québec. Tout le monde pourrait en profiter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 MP pour toi, tu va comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Viggo Posté(e) le 5 novembre 2005 Ca fait une sacrée ration. Surtout en pensant qu'il ne faut que 1-2 repas par semaine avec des abats. Si jamais, mets un messages dans la rubrique *Fournisseurs* sur www.barf.ch Il y forte chances que d'autres personnes habitant Québec s'intéressent. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaska 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Waouh, c'est chouette ça! Faut vraiment que je m'achete un congélateur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Viggo, j'ai pris en majorité du coeur, ce qui est plus considéré comme un muscle qu'un abat 70lbs de coeur et 30 de foi, c'est pas si pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Viggo Posté(e) le 6 novembre 2005 Jezabel a écrit:Viggo, j'ai pris en majorité du coeur, ce qui est plus considéré comme un muscle qu'un abat 70lbs de coeur et 30 de foi, c'est pas si pire ...c'est un abat *musclé Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites