Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité ledauphi

Garçon... ****some news***

Messages recommandés

Invité ledauphi

J'habite le quartier Hochelaga-Maisonneuve...
Mon chien a réussi a se sauver de la maison pendant que j'étais au travail, je vous passe les détails du comment, car cela donnarait une fausse image du chien et de la race.
Toujours est-il que, ce 20 octobre, il s'est sauvé et quelqu'un l'a assuréément récupéré... Malheureusement, il n'avait pas de collier au cou.. Il a une puce, inutile si personne ne l'apporte au Berger Blanc, SPCA ou autre endroit pouvant détecter la puce.

Il pèse 63 lbs, mâle non castré, tout blanc avec une petite tâche brune dans son pelage derrière l'oreille droite. Il a 2 ans. tout en muscle...

Il nous manque énormément... j'Ai appelé Beger Blanc, SPCA, Police, Brigade Canine de VdeM... aucune trace.

Je le cherche partout...la maison est vide sans lui... je revois les photos de lui à la maison et je réalise encore plus à quel point il est beau...

C'est un membre de la famille, c'est notre Garçon (c'est son nom)

SVP, si vous le voyez, appelez moi

Je garde espoir, malgré que....

J'espère que tu vas trouver ton adorable toutou! Ici on est une grosse gang d'un peu partout alors il y a plus de chance de le retrouver! :)

Sylvain.

J'espère que tu retrouveras Garçon. Voila déjà plus de 2 semaines qu'il est perdu. Ça fait un bout de temps. T'es-tu présenté en personne aux refuges? Parfois, ton chien peut y être, ou a été adopté, sans que la personne à qui tu parles en soit au courant. PAs castré, il y a de forte chance que qq l'est prit. Il y a des combats illégaux (underground) de Pitt Bull. Certains cherche un chien pour le combat ou le reproduction. As-tu une photo? Il y a beaucoup de Pitt dans mon quartier. Je pourrais surveiller de plus près.

tu devrais venir nous mettre une photo pour que tout le monde garde l'oeil ouvert!!!

salut, pauvre toutous!!! j'esoère que ce nà,est pas perssone de mal honnête qui là,atrouvé! tu dois t
'en ennuyer énormément!!!
si tu veux envoie moi sa photo je vais le mettre sur mon site!j'ai aussi un service de pet détective si tu veux en savoir plus va sur mon site. je connais beaucoup de monde dans hochelaga maisonneuve, je vais passé le mot! j'ai vécu là-bas 25 ans! si tu veux je peux t'aider!
bone chance et j'espère de tout coeur que tu vas le retrouvé!!!!

Ah mon dieu on dirait ma Freckle !!!! en plus gros bien sur.. Je vais surveillé à Laval sait on jamais.. T'inquiète si j'en vois un qui ressemble à ma Puce ( Freckles ) y va avoir droit a un interrogatoire serré..

Invité Tessa
LA TU RETROUVER ????????????????

Invité Dynomax
J'ai envoyée l'annonce pour toi à www.sergev.com (site où les gens annoncent des chiens perdus/trouvés).

Bonne chance

il est supposé m'appeller ce soir pour mes services de pet detective. je vais faire en sorte qu'il le retrouve!
je vais passédes annonces partout sur le net, appeller dans tou les refuges, mettre des feuille sur tous les poteaux. j'espère de tout coeur que je vais le retrouvé! en plus j'ai de la chance que ce sois dans hochelaga maissoneuve, j'ai vécu là-bas 25 ans alors j'en parle à tous le monde que je connais!!! ma seul crainte est que quelqu'un l'ai trouvé et qu'il l'ai garder!! dans hochelaga les pitbull sont à la mode malheureusement!
je vous tiens au courant!

Invité Tessa
J était justement puor te dire ca ......... dans l est , les pitbulls sont tres rechercher , Skully viens de la aussi ....

Invité Dynomax
Malheureusement, oui.... Et ils sont à la mode pour souvent de mauvaises raisons. Je vois énormément de Squeegees dans le coin, avec des superbes pitbulls, mais qu'il éduquent à coup de pied. Ca me fend le coeur quand je vois ça...... On garde les yeux ouverts.

oui cest ce que je voulais dire! dans ce coin les pit sont une mode et non un compagnon! il s'en foute bien de leur chiens pourvu qu'il flash avec leur beau pitbull!!! je vais me promener! je connais tous hochelaga et je vais me promener en masse!!

C'est bien triste cette histoire!!! Quelle belle bête en plus!!!

J'envoie des ondes positives pour qu'il soit retrouvé!!!

Invité ledauphi
Tessa...promis... si je le retrouve, je change le titre du post pour: " J'ai retrouvé mon Garçon"

dur dur avec cette température..les gens ne sortent pas beaucoup...alors, la personne qui l'a ne le sort peut-être pas beaucoup.

je me promène mais, rien...aucune trace

j'ai placé des affiches sur les poteaux aux alentours
une au dépanneur... au SuperC...
à la sation de métro, sur les poteaux
une affiche au parc à chiens...

Invité ledauphi

Un de ces connards de squeegees m'a harcelé plusiquers fois pour faire accoupler mon chien avec sa chienne, j'ai toujours refusé, à lui comme à n'importe qui d'autre d'ailleurs. On m'a même offert de me payer, sans succès.

Le squeege en question, les policiers sont allés chez lui récemment pour l'euthanasie de son chien... il terrorisait les gens avec son chien quand il quêtait...
Une connaissance doit voir la police pour vérifier que ce n'est pas lui qui l'aurait...

Depuis le 20 octobre..j'étais seul dans mon coin... ma copine n'ose pas trop en parler car s'est vraiment dur...
Maintenant que je vous cause de lui, je revois les photos, les souvenirs ressortent.... il me manque tellement Crying or Very sad

J'ai perdu le meilleur ami, le seul, que j'ai eu de ma vie.

Ce qui est encore plus dur, c'est de penser à ce qui pourrait lui arriver...

Très très difficile cette histoire, je sympathise avec toi. Moi si je devais perdre ma bullmastiff en sachant que c'est un chien qui peut être considéré comme dangereux ou encore savoir quel genre de con pourrait se l'approprier pour faire ce qui est difficile à concevoir, j'en serais certainement retourné à l'envers. J'espère de tout coeur que quelqu'un arrivera un bon matin en disant il est ici et en bonne santé.

Invité Tessa
Ouf Dauphin je suis de tout coeur avec toi ,

Je ne suis pas a mon premier pitbull ,et quand tu iras mieux ont pourrais ce parler un peu ..

Ce genre de demande que le Squeege ta fait est tres habituel ...
J avais eu une demande autre ...... un gars voulais me LOUER mon chien pour 1 heure , j aurais eu 500.00 !!!!!

T imagine......

Invité ledauphi
sans collier... il aurait pu arriver que quelqu'un croit que c'est un chien abandonné... bien que moi, trouver un beau gaillard en pleine forme comme lui...je douterais qu'il soit abandonné.

mais voila....il n'a été signalé a aucun endroit.

j'ai mis des annonces sur tous les sites populaires du québec!j'ai appellé dans tous les refuges! dès demain je vais chercher et mettre des annonces! j'espère vraiment le retrouvé! je suis sûre que c'est un innoncent qu'il l'à avec lui et il est trop sans coeur pour le redonné à son maitre!!! Sad

Invité Tessa
Dauphin as tu pensé a offrir une récompense ?

Invité ledauphi

oui ma chère....
Écrit en gros sur mes affiches "Récompense assurée"

Je te souhaite de le retrouvé au plus vite, tu a faite une très belle affiche.

Invité ledauphi

le copier/coller de word a bousillé ma photo !
m'Enfin..tu vois l'idée....

besoin de médicaments, un truc que kkun de la spca m'a donnéééé cela n'a pas plus fonctionné Sad

je vois Natacha demain..on vous tient au courant.

En passant, je suis désolé de faire votre connaissance dans de pareilles circonstances...la nécessité a fait que je vous ai trouvé.
Je suis vraiment touché de votre accueil.

J'essaierais bien de vous décrire comment je me sent...mais ça ne se décrit pas...
Sitôt que je sors de chez moi, je le cherche... la nuit, j'en rêve... au travail, je parle de lui... en auto, si je croise quelqu'un qui a un chien, je perds les yeux de la route, si le chien est blanc, mon coeur fait trois tours jusqu'à ce que je réalise que ce n'est pas mon chien...

Mon chien, mon copain... affectueusement nommé Garçon.

pauvre toi! j'espère que je vais pouvoir le retrouvé! mais c'est une affaire qui n'est pas évidente parce que ca fais deux semaines!! je suis sûre que c'est quelqu'un qui là!! un malhonnête et sans coeur!! il faut ce promener beaucoup et ouvrir l'oeil! j,en ai parler à tous le monde que je connais, si la perssone en questions est assez sans coeur pour prendre un chien qui n'est pas à lui et bien il va être assez sans coeur pour s'en débarrasser, ce qui sera bon pour toi! je te vois demain et je prie vraiment pour le retrouvé!!!

Invité ledauphi

Toujours sans nouvelles...
J'ai appris à moins apprécier le Berger Blanc... j'étais pas conscient que c'était un organisme à but lucratif...qui vendent les chiens à prix différents selon la demande. Evil or Very Mad
SPCA, wow...les bénévoles m'appelent chaque semaine pour avoir des nouvelles salut

oh oui le berger blanc sont là pour faire de l'argent! j'étais pour rappeller aujourd'hui à la spca et au berger blanc, je vais te donné des nouvelles! je voulais justement t'envoyé un mail! tu n'as pas encore eu de news!! c'est vraiment tristye cette histoire! j'ai déposé des annonces partout et à toute les fois que j'ai des réponse le coeur me fais trois tours mais cest juste pour te souhaiter bonne chance! j'ai aussi déposé des pancartes partout ainsi que au vet sur ontario c'est le seul vétérinaire dans le coin! tiens moi au courant! et je fais de même!

Moi j'ai éplucher tout les site des ventes pour voir on sais jamais mes j'ai rien vue

Je garde toujours les yeux ouverts partout ou je vais... Sait-on jamais... Je présume que ce n'est pas évident je ne peux dire que je le sais car ça ne m'est pas arrivé. Allez on garde espoir...

Invité Dynomax
J'ai aussi laissée message avec mon contact à la SPCA. Jusqu'à date il n'est pas passé par là, mais ils gardent les yeux ouvert et me font signe si un pitbull blanc apparait chez eux....

Invité ledauphi
Oggy...je te dirais que c'est encore plus dur que s'il était mort.

Disparu, tu te fais des scénarios... c'est pas évident, car j'arrive pas à imaginer que quelqu'un de correct, gentil, honnête puisse avoir récupérer mon chien sans penser à minimum, appeler la SPCA. Alors, mes idées tournent, car je me dis que c'est assurément quelqu'un de mal intentionné.

Invité Dynomax
Est-ce que tu te promènes dans des endroits où les jeunes se tiennent? Y a-t-il un endroit où Squeegees et jeunes de rues se tiennent? Mon idée est qu'il a peut-être été récupéré par un jeune qui vit dans la rue. Ils adorent cette race (évidemment pour les mauvaises raisons) et en sont fiers, et souvent ils prennent un chien car c'est tout ce qu'ils ont au monde. S'il est arrivé sur le chemin d'un de ces jeunes, il le trainerait partout avec lui.

Je peux voir dans le quartier où j'habite, il y a beaucoup de jeunes de rues, et la plupart ont des pitbulls. Je n'arrête pas de regarder partout où je me promène, mais ce n'est pas évident.

Si tu peux m'envoyer une copie de ton affiche que tu a fait, je peux en imprimer et les poser dans le quartier. Tu peux m'envoyer ca à sophie@rimasec.net

Un coin où ils se tiennent souvent c'est le parc au coin Berri/Ste-Catherine...

Invité ledauphi
Bonne idée Dyno...
Je t'envois ça ce week-end... (suis au travail now hihihi)

Merci pour ton aide
Merci à tous pour votre aide !

toujours pas de nouvelle du pov ti pit ??? SadSadSad

moi non plus j'en ai pas!! je déteste quand ca marche pas!!!!!!!!!! Crying or Very sadCrying or Very sad

J'ai pensé !
Tu pourrais peut-être l'annoncer dans le journal de Montréal avec photo , alors si quelqu'un l'a récupéré pour le garder, ils se sentiront persécuté ou inquiet que quelqu'un vois la photo de leur nouveau chien dans le journal?

Invité ledauphi
Journal de Montréal... j'y avais pas pensé.
Pas sûr si cela fonctionnerait... les petites annonces.

30$+ pour une seule parution.

Invité ledauphi
Une voisine, qui est aussi une collègue de travail, aurait vu un chien qui ressemble beaucoup au mien. Ce dimanche soir, 22h00, rue Ste-Catherine, coin Alexandre De Sève.

Elle n'en est pas sûre... mais elle a trouvé curieux que le chien lui aie senti la main. Figurez vous qu'elle n'a pas daigné parler au gens qui le tenait en laisse ni tenter de l'appeler par son nom....
Fais chier !!!

Citation :
Une voisine, qui est aussi une collègue de travail
, j'aurais pu dire, amie, mais après qu'elle m'Aie dit ça... j'arrive pas à croire.

Bon si elle pense l'avoir vu dans ce coin la on devrait faire des patrouilles à des heures différentes.. Je demeure à Laval mais je peux le faire.. Je vais emmené Cléo avec moi toujours plus facile d'entrer en contacte avec un chien pour abordé quelqu'un qui en a un... Je m'offre... Ok ton amie hein pas vite mais si ça peut aidé à le retrouver c'est quand même une bonne piste..

Invité Dynomax
Ledauphin: Sais-tu quel genre de personne? Était-ce un Squeegee? Je travaille avec un organisme dans le coin , et je veux placer ton affiche, mais ca me la prend.... Il y a des tonnes de squeegees qui se tiennent là, et je pense qu'avec ta récompense de $100, les langues de délieraient assez vite si quelqu'un de cette gang à ton chien. Le pire est que je suis à 5 rues de là.... Avoir su......

Oggy, si tu veux, appelles-moi ce soir et on ira faire le tour ensemble. Je sais très bien où ils se tiennent dans ce coin...

ouin est pas ben ben vite la collègue!!! mais tu vois il y a quelqu'un qui croit l'avoir vue! donc ne perd pas espoir je suis sûre que tu vas le retrouvé! de mon côté je recois des appels de la spca mais ils n'ont rien! et je n'ai pas d'appels à propos de mes annonces!
mais je suis optimiste!!!!!!

Invité ledauphi

Elle dit que c'était un jeune couple, genre rocker, pas des squeegees.
C'est pas dimanche, mais vendredi soir qu'elle l'a vu, vers 22h
Elle ne'st pas sûre que ce soit lui, mais merde...elle précise, la même carrure que Garçon...
Y'en a pas des milliers de pitbulls blancs !

Au moins, elle me l'a dit :) On ne se décourage pas... merci pour votre aide à tous...

Évidemment...je vais aller me promener dans ce coin à partir de ce soir et à tous les soirs.

Cela aurait été si simple de causer avec les gens...demander la race, l'âge, depusi combien de temps ils l'ont... de façon innocente.
Plus simple encore, l'Appeler par son nom... il aurait réagit si c'est lui.

Ça me rend malade... je me change les idées, mais il reste à mon esprit.
tellement de craintes que la personne qui l'a ne change son caractère, le traumatise....
Evil or Very Mad

• Créer...