Invité ledauphi Posté(e) le 17 novembre 2005 Vendredi sir, je passerai la soirée sur la rue dans le coin où mon chien a été vu... J'y ai bien pensé, je ne mettrai pas d'Affiche, car s'ils avaient eu l'intention de le redonner, ils auraient appeler la SPCA... faut vraiment le retrouver nous même... qu'ils ne l'envoient pas ailleurs ou ne le cache. Qu'en pensez-vous ? J'ai hâte de le retrouver pour arrêter de parler de ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 tu peux en parlé comme tu veux! moi si je perderais un de mes loulous je viendrais folle donc au moin en parler ca fais du bien! je suis sûre que c'est comme ca que tu vas le retrouvé, en te promenant beaucoup! quand j'ai été te voir je me suis promener tous les rues! de vimont à papineau, je n'ai rien vue! et quand je vais chez ma mère je continue à regarder. c'est comme ca que tu le trouveras j'en suis sûre! tiens bon! ta petite nouvelle doguo aura surement un frère un moment donné, je suis sûre que tu le retrouveras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 ledauphin a écrit:Qu'en pensez-vous ? Je pense que tu as raison. Bonne chance aussi et tiens-nous au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ledauphi Posté(e) le 17 novembre 2005 Citation :ta petite nouvelle doguo aura surement un frère un moment donné, je suis sûre que tu le retrouveras! Oui et quand elle sear adulte, les gens vont penser que c'Est la maman et son gros bébé :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 17 novembre 2005 tu sais ou tu devrais mettre des annonces , pret des écoles , les jeunes remarque ce genre de chien donc peu etre l'un d'entres eux pourrais lavoir vue ........ Si tu dis :récompense pour information pertinente Je souhaite tellement que tu le retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Je suis aussi dans Hochelaga-maisoneuve... je garde l'oeuil ouvert et pense fort à garcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dynomax Posté(e) le 17 novembre 2005 J'ai eue des petits pépins avec un inspecteur qui prend tout mon temps libre (et je n'en ai déjà pas) mais j'ai affiché à plusieurs endroits ou beaucoup de squeegees se tiennent. Je vais aussi en afficher à verdu ce soir, on ne sait jamais. Quelqu'un peut en avoir entendu parlé dans un autre quartier, et on ne sait jamais, il a été spotté mais ce n'était peut-être pas lui non-plus Il faut élargir nos horizons. De plus, quelqu'un de verdun pourrait le voir au centre^-ville et réaliser que c'est celui du poster.... Enfin on essaye tout, ne te décourages pas. J'ai fait un don de nourriture a un endroit ou les sans abris et squeegees vont régulièrement (il font de l'échange d'aiguilles) et ils ont mis le poster très en évidence. Il va faire surface, ne te décourages-pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ledauphi Posté(e) le 17 novembre 2005 Merci beaucoup pour pour votre aide... ça m'encourage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 ledauphin, la spca m'a appellé pour me demandé de leur envoyé une photo de garcon, c'est ce que j'ai fais! elle m'a aussi conseillé d'allé voir au moin 3 fois par semaines au berger blanc pour voir si il y est! parce qu'elle dis que juste appeller des fois il dise que il l'ont pas et il l'ont! donc c'est mieux d'allé voir! lâche pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ledauphi Posté(e) le 18 novembre 2005 Oui..je suis déjà avisé de ça... Aussi, la photo est déjà envoyé à la SPCA de Montréal. J'ai eu plusieurs appels d'eux au début, par les bénévoles. Aussi, ils m'ont appelé lorsqu'ils ont trouvé un pitbull blanc une fois..c'était pas le mien Quand au Berger Blanc..effectivement, ils m'ont l'air d'avoir de la difficulté à suivre leur "inventaire" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Si tu veux c'est dans mon coin, le berger blanc, je peux allez leur portée une affiche et allez faire mon tour voir s'il ne serais pas là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ledauphi Posté(e) le 19 novembre 2005 Grâce à vous...j'ai repris espoir et je n'ai pas lâché. Grâce à vous..votre aide...grâce à vous toutes..... J'ai eu un appel de quelqu'un qui était au Spectre de La Rue (organisme d'aide)...DYNOMAX... je ne te connais pas, mais je t'aime déjà !!! Ouuufff....raconté tout ça..c'Est trop.... Edit: je viens de me rendre compte que dans mon exciattion, j'ai mal expliqué, y'a que Dyno qui pouvait comprendre... voir dans un msg à elle précédent... elle disait laissé une affiche dans un organisme... elle l'a laissé...suite à cela, j'ai eu un appel.Je vous donne le gros de la nouvelle..je ferai un post exprès quand j'aurai le gros garçon chez moi. Disons que... je sais où il se trouve..il n'y était pas quand je suis allé... J'ai donné mon # tél à ceux qui y étaient... j'attends leur appel... C'est effectivement au centre-ville.... je vais probablement prévenir la police avant d'Aller le chercher s'ils ne me rappellent pas. c'est à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 J'espère que tu le retrouvera rapidement!!!!! Tiens nouc au courant dès que tu a du nouveau. Félicitation sophie, si j'ai bien compris tu l'a retrouvé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Oh la la c'est énervant ça!!! Vite Ledauphin des nouvelles, j'ai tellement hâte que tu l'aies enfin avec toi!!! Je tiens plus en place moi là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ledauphi Posté(e) le 19 novembre 2005 Vous m'Excuserez les filles..mais j'ai appelé La pet Détective officile de Animalissimo, pour lui raconter une partie de l'histoire... Incapable de contenir ma joie et mon enthousiasme... elle arrivait à peine à placer un mot... alors..si vous voulez en savoir plus..ne courrez pas sur votre téléphone pour appeler Natacha..attendez plutôt que je vous arconte le récit... si je me fie au rires de cette dernière, le récit en vaut la peine. c'est à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 D'acc! Mais on peut-tu être sûre que tu vas l'avoir pour vrai là? Et savoir aussi ce serait quand??? Pour le reste on peut (essayer d') attendre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ledauphi Posté(e) le 19 novembre 2005 Hummm..pour te dire... je crosi devoir appeler la police avant de me présenter là où il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 ledauphin a écrit:Hummm..pour te dire... je crosi devoir appeler la police avant de me présenter là où il est ouais... J'ai aucun doute que ce serait bcp plus sécuritaire pour toi... C'est pour ce soir dis???? Je veux pas t'achaler hein, mais je suis tellement émue j'ai les larmes aux yeux et je tiens plus sur ma chaise au bureau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Vite des nouvelles, j'arrive justement du Bergerblanc, j'ai été visiter la section chien errant, il y avait pas mal de chiens mais aucune trace de Garçon là, c'est certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Moi aussi, j'ai bien hate de savoir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max et maggie 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Je viens juste de lire ton histoire , ce doit etre special de retrouver son chien apres un gros 2 semaines.J'ai hate de voir le reaction de Garcon quand il te verra.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20 Posté(e) le 19 novembre 2005 Des nouvelles de Garcon vite!! Il doit avoir bien hate de retrouver sa famille surtout une famille aimante comme ca qui le recherche activement depuis 2 semaiens sans perdre espoir Mais si je me trompe pas il avec avoir un ami avec lui lorsqu'il vas revenir! Il risque d'etre encore plus heureux :P Retrouver sa famille et avoir un ami pour jouer en plus :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 claude ca fais pas deux semaines mais bien presque un mois!! quand il m'a compter son histoire j'étais morte de rire!!! j'étais tellement contente!!!!!! j'ai tu hâte qu'il aille le chercher!!!!! en tous cas ca m'a tous l'air que c'est une histoire qui va finir trèèèès bien!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 helios a écrit:j'étais tellement contente!!!!!! j'ai tu hâte qu'il aille le chercher!!!!! IL Y VA À SOIR, OUI OU NON????? J'en peux plus moi là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 ok ledauphin je vais au moin dire que tu vas attendre ce soir en avant de chez lui!!!! pauvre laurence elle n'en peux plus!!!! croisons les doigts pour que garcon passe cette nuit chez lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 S'il répond pas c'est bon signe, il est peut-être partis le chercher déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 19 novembre 2005 Y'A TU QUELQU'UN QUI VA NOUS DIRE CE QUI SE PASSE !!! J'EN PEUX PU D'ATTENDRE !!! Gaaaaaarçon où es-tu ? Le dauphin, vite, l'histoire ! Natacha, come on, dis nous en un bout pour épargner le sdoigts du dauphin sur le clavier !!! va tu falloir que j'appele le SPCUM pour savoir ce qui se passe !!! JE TRÉPIGNE ! (vite, Laurence, un Smiley qui trépigne d'impatience !) c'est lonnnnnng ! Marie-Claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Lui il trépigne pas assez? Vite vite des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 mdrrrrrrrr je vais laissé l'honneur à ledauphin de vous répondre je suis sûre qu'il en meurt d'envie, si il ne répond pas c'est bon signe.....c'est la seule chose que je peux dire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Té michante Helios!!! Tu joue avec nos sentiment (et ma patience ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Oui mais maudit que j'haïs ça attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 J'ai pu d'ongles à ronger,je suis rendue aux doigts!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 ben moi aussi là j'ai juste le début de l'histoire pi là vue qui répond pas j'espère qu'il nous fera ps languir!!!!!!!!!!!j'ai hâte de savoir la fin!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 19 novembre 2005 Helios, on t'as supporté, nous avec tes beaux boxers, on a toujours été là pour toi, à n'importe quelle heure, on t'a encouragée avec Flash, pis c'est comme ça que tu nous remercie ? voyons, tu nous fait de la peine, làaaaa.... (mon chantage émotif es-tu assez fort pis beurré épais ?) p.s. le smiley qui saute trépigne avec un sourire.. .moi j'ai les plombages qui me soudent ensemble d'anxiété, je n'identifie pas cet emoticône à mon état !!! ça me prendrait un bonhomme avec des doigts qui pianotent d'impatience et une bouche qui expire fortement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 crokette a écrit:J'ai pu d'ongles à ronger,je suis rendue aux doigts!! Prend les ongles d'orteilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maube 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 haaaaaaaaaaa quesqui ce passe il a ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Marie-Claude a écrit:Helios, on t'as supporté, nous avec tes beaux boxers, on a toujours été là pour toi, à n'importe quelle heure, on t'a encouragée avec Flash, pis c'est comme ça que tu nous remercie ? voyons, tu nous fait de la peine, làaaaa.... (mon chantage émotif es-tu assez fort pis beurré épais ?) p.s. le smiley qui saute trépigne avec un sourire.. .moi j'ai les plombages qui me soudent ensemble d'anxiété, je n'identifie pas cet emoticône à mon état !!! ça me prendrait un bonhomme avec des doigts qui pianotent d'impatience et une bouche qui expire fortement !!!! tu me fais toujours autant rire marie-claude! mais ca marche pas! je ne vais pas trahir ledauphin, il va avoir tellement hâte de vous raconter l'histoire! je ne peux pas tous gâché!!! ahhhhhhh aweye ledauphin je suis pris là!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 [quote="Jezabel"]crokette a écrit:J'ai pu d'ongles à ronger,je suis rendue aux doigts!! Prend les ongles d'orteilles [/quote J'peux pas,Suki est déjà après!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 crokette a écrit:J'peux pas,Suki est déjà après!! Shit, vite, vange toi et ronge les griffe de suki de bors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maube 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 [quote="crokette"]Jezabel a écrit:crokette a écrit:J'ai pu d'ongles à ronger,je suis rendue aux doigts!! Prend les ongles d'orteilles [/quote J'peux pas,Suki est déjà après!! tu peut te rendre au coude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 [quote="maube"]crokette a écrit:Jezabel a écrit:crokette a écrit:J'ai pu d'ongles à ronger,je suis rendue aux doigts!! Prend les ongles d'orteilles [/quote J'peux pas,Suki est déjà après!! tu peut te rendre au coude Comme c'est là tu a le temps de te rendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maube 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 yé pasen ligne encore on risque da,ttendre longtemps grrrrrrrrrrr je veut savoir na! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 19 novembre 2005 )(*$&%?)(*/&?$(*?/" fallait que j'écrive, j'ai pas cliqué sur le bon lien pis j'ai demandé de ne plus surveiller le sujet ! non maissss ! ledauphin, je ne veux pas me coucher tro ptard !!! MC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 C'est long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 moi aussi je commence à trouvé ca long!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 19 novembre 2005 voulez-vous arrêter de mettre des posts mes tannantes ! chaque fois, j'arrête tout, je me prend une gorgée d'eau, fait ma run de pipi, m'allume une cigarette, croise mes jambes en indien... pis c'est pas ledauphin... grrr ! mon coeur tient pu, là... aie, YÉ ONZE HEURE, là... tu parles d'une heure pour être devant la porte de chez kekun avec la police, toi... pauv' Garçon...pauv' ledauphin... y'a pas quelqu'un dans gang avec des plogues dans la police ? Helios, t'as pas son numéro de cellulaire, par hasard ? appelle le donc, voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 j'ai pas son cellulaire mais j'ai le numéro de chez eux! mais je ne vais pas appeller à cette heure là! mais si il l'a retrouvé il doit peut-être en profiter un peu avec lui et sa nouvelle donc peut-être qu'il nous donnera des nouvelles bientôt ou demain! mais moi aussi je commence à être taner d'attendre, il nous met en haleine et nous laisse en plant!!!!!!!! bon et bien marie-claude je t'ai fais revenir avec ton verre de gin encore une fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 19 novembre 2005 Heeeliooossseeeeuuu, toué, té une bonne fille en taaaaaa... ouuuuan, té ma chommmme, toué, té beeeen coorek... pfff, d'la chhhhnouttttte si lepoisson veut pas nouus paarler à swèèère, moua, j'ai fêtéééé ça à chhhhaque ppppost de messssage en l'aattendant.. fffffaque sssi y l'aaa pas r'trouuuvé finalement, j'bois pour noyer SA peinnne, pis sii yé r'venu a'ec le chien, ben couuuudons, j'bois pour fêter ça......... aie, vous zotre, vous zêtes correct, ma gang de chums... metszzzzen ! j'lève ma souris à vote sannnté.. euh, mon veerrre... AAARRRRGHHH KEU KHHHEU KE KHEEEU PPFFFOUUACHE ! KESSÉ ÇA ?!?!?! Ah ben..hum... bon, ben, excusez-moi, finalement, je suis à l'eau simplement, pas de gin dans mon verre... hé hé... oups.. .désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Marie-Claude a écrit: Heeeliooossseeeeuuu, toué, té une bonne fille en taaaaaa... ouuuuan, té ma chommmme, toué, té beeeen coorek... pfff, d'la chhhhnouttttte si lepoisson veut pas nouus paarler à swèèère, moua, j'ai fêtéééé ça à chhhhaque ppppost de messssage en l'aattendant.. fffffaque sssi y l'aaa pas r'trouuuvé finalement, j'bois pour noyer SA peinnne, pis sii yé r'venu a'ec le chien, ben couuuudons, j'bois pour fêter ça......... aie, vous zotre, vous zêtes correct, ma gang de chums... metszzzzen ! j'lève ma souris à vote sannnté.. euh, mon veerrre... AAARRRRGHHH KEU KHHHEU KE KHEEEU PPFFFOUUACHE ! KESSÉ ÇA ?!?!?! Ah ben..hum... bon, ben, excusez-moi, finalement, je suis à l'eau simplement, pas de gin dans mon verre... hé hé... oups.. .désolé... chu trop crampé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites