Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité ledauphi

Garçon... ****some news***

Messages recommandés

Invité Marie-Cl
lol!
avoue que t'as pas le choix de le lire en chuchotant au moins, tsé.. pour bien prononcer et pogner l'intonation, hein ?! ça ces messages là, quand j'envoie ça à du monde dans un bureau, y se font regarder parce qu'y murmurent devant l'écran pis partent à rire après !!!

coudons, on fait de l'entertainment en attendant UN CERTAIN LEDAUPHIN qui est pas pressé PANTOUTE de venir donner des nouvelles à sa gang qui le supporte, l'encourage, s'en fait pour lui, pour Garçon, depuis le début...

ça doit être signe que c'est positif : c'est ben ingrat, quelqu'un d'heureux !!!

oui messieur est trop heureux pour nous tenir au courant!! pfff....pi moi qui ce couche à cette heure là juste parce que j'attend de ces nouvelles, je vais être fatiquer demain, les yeux tous cernés et des maux de tête à force de regarder l'écran!!! non non je veux pas qu'il ce sente coupable!

Invité Marie-Cl

entéka... hmmm... y'avait l'air d'un bon gars.. j'pensais pas qu'y'était DE MÊME, LUI...
(pression, un peu, quand même... )

si je vais faire pipi cette nuit, j'serai pas capable de pas rallumer l'écran...

Marie-Claude a écrit:
entéka... hmmm... y'avait l'air d'un bon gars.. j'pensais pas qu'y'était DE MÊME, LUI...
(pression, un peu, quand même... )

si je vais faire pipi cette nuit, j'serai pas capable de pas rallumer l'écran...

ledauphin ta vue ce que tu nous fais subir!!!!!!!!! pffff les hommes!! BouletLaughingLaughingLaughing

Invité Dynomax
Il est 2:00 du matin et je lis ce qui précède mais sans comprende. Est-ce qu'il a raconté comment il a reçu l'appel?

J'ai vue mon nom...... est-ce que mon affiche à l'organisme pour les squeegees/itinérants où j'ai donné de la bouffe à chien aurait donné des espoirs?????

Je travaille demain..... J'espère voir quelque chose avant de partir..... S'il est retrouvé, SVP quelqu'un laissez-moi un message au 514-523-5052, je prendrais mes messages dans la journée (c'est une job où il n'y a pas d'ordi...). Je vais faire la démonstration d'appareils numérique Cannon avec imprimantes photo chez Future Shop sur Ste-Catherine (près de McGill).. J'ai hâte de savoir.......

Je me croise les doigts pour que ça soit lui et qu'il n'est pas de problèmes à le reprendre. Avec la micropuce, si c'est Garçon, il peut au moins prouver. Tout le monde devrait avoir une micropuce sur son chien. Mes deux sont micropucés, mais j'ai toujours dit que s'ils se perdaient, personne ne vérifierai car ce n'était pas répandu. Maintenant, les gens connaissent de plus en plus ça et la SPCA a une machine pour la lire. Un pensez-y bien...... Ca n'aide peut-être pas à le retrouver, mais certainement à l'identifier quand il est retrouvé.

Sur ce, bonne nuit tout le monde.

Dynomax a écrit:
J'ai vue mon nom...... est-ce que mon affiche à l'organisme pour les squeegees/itinérants où j'ai donné de la bouffe à chien aurait donné des espoirs?????
sur ce, bonne nuit tout le monde.

Moi, je viens d'arriver...
C'est ce que j'ai compris, qu'il l'avais retracé grâce à ton affiche...

Ouais ben, Helios et Marie-Claude, vous avez pas toffé ben ben tard...
Une chance car y pas de nouvelle encore Sad

Lendemain matin et rien encore La police aurait-elle du faire un échance pour reprendre le chien, Ledauphin contre Garcon et maintenant c'est Ladauphin qui est gardé enfermé?

Invité Tessa

HOOOOOOOOOOO je viens de tomber sur le post ,de tout le lire avec une anxiété grimpante pour me rendre a la fin et voir enfin la conclusion ...... mais toujousr pas de nouvelles , bin la j espere vraiment qu il la trouver ....

Pi je vais meme pas le savoir ce matin car je pars pour des cours canins palepale

Bonyeu encore une fois je me remets a prier !!!! Shocked

Oh la la, c'est donc bien long, j'en peux plus Est-ce que le dauphin va nous donner des nouvelles bientôt? Aller le dauphin lève-toi et écris-nous quelque chose il est 8h10!

Nancy, leica et poodzer

Invité Stéfanie

Moi aussi je viens de tout lire... J'suis toute énervée!!! Et y'a pas de nouvelles encore...

Vite vite!!! On veut savoir!!!

Youhou ledauphin...

Peut-être que ça a été long avec la police... j'imagine qu'ils ont du remplir des rapports à la tonne!
J'espère juste que c'Était le bon chien Confused

J'attends avec impatience parce que moi aussi je suis l'histoire depuis le début.
AHHHH s'il fallait que ça m,arrive avec Pixelle, je viendrais folle!

allez un petit effort dit nous ce qui arrive ont est sur le gros nerf

Invité Oceane20
Helios Le dauphin qqn dites nous ce qui se passe bordel!!!!!!!!
On veut savoir si on peut donner la permission a Marie-Claude de sortir le champagne poru feter ne bonne nouvelle ou pas!!!

Moi aussi je suis cette histoire depuis le debut et j'ai tres hate d'avoir des nouvelles.

Je trouve ça atrocement long...

Je suis même inquiète car il devait aller dans un quartier "chaud" pour aller le chercher alors j'espère qu,il n'a pas eu d'ennuis... Il est presque 11h, pfff...

Je viens de me taper les 4 pages de suspense pour me rendre compte que je n'ai pas la conclusion de l'histoire. J'espère qu'elle sera heureuse quand le dauphin viendra l'écrire.

J'espere qu'il y a quelq'un qui était au courant de l'endroit ou il devait se rendre?on ne sait jamais. Shocked

Invité Marie-Cl
j'suis vraiment inquiète la...

HELIOS SVP TÉLÉPHONE CHEZ LUI pour vérifier, o.k. ? Sérieux la, pas obligé de voler le punch mais vient au moins nous dire qu'il est chez lui le dauphin et qu'il va bien, o.k. ??

MERCI

oufffff méchante histoire! la seule chose que je peux vous dire c'est que les perssonne qui ont garcon ne sont pas très sain! donc le dauphin à beaucoup de difficulté à le ravoir! il n'est pas à lappartement ou il va! et il ne sais pas si il demeure là! mais la seule chose qui sais c'est que la perssone avec qui il parle c'est une amie ou je sais pas quoi et elle dis qu'elle va l'appeller aussitôt qu'elle va le voir! la police dans tous ca s'en fou! donc il n'a rien à faire avec eux! il ne reste qu'à attendre encore et encore!!! il est décourager mais au moin on sais que c'est lui! en plus il à une micropuce donc facile de 'lidentifié. il va venir nous raconter toute l'histoire si il peut finir par avoir le chien!!!! il fallait que ca tombe sur du monde ben fucké!!!!

Invité ledauphi
Je suis allé à l'adresse, 2 fois hier soir...
Mais, ce sont des cammés... pis j'ai pas tout à fait le style pour parler avec ces gens là... je m'en suis rendu compte.

La deuxième fois, je suis allé avec mon frère.... elle a pas aimé...
Réponse finale de sa part: "ça prendra le temps que ça prendra...!"

Le gars qui a mon chien s'appelle André (surnom Chiro)... je sais pas si il habite à l'adresse en question... je crois que oui...mais ces gens là..on sait pas.

La police..parlons-en.... la fille m'a avoué que le gars a mon chien...mais ils vont m'aider à le récupérer seulement si je les appelle quand le chien est dans la maison.

Invité ledauphi
je travaille là dessus....vous faites pas de mauvais sang..je vais le récupérer.

Le type est sur Beaudry, nord de maisonneuve..........

J'imagine que tu feras de la surveillance devant la maison aujourd'hui...
Si j'étais pas dans mon rush de fin de session j'irai bien en faire aussi!
Il faudra que la police se grouille lorsque tu verras Garçon entrer dans la maison...

Un petit truc avec ce genre de gens: offre leur de l'argent.
Je sais que c'est ton chien et que c'est ton droit de le ravoir, mais desfois l'$ peut aider sans trop faire de troubles.

Bonne chance!
Je pense très fort à vous deux et j'espère que ça fonctionnera et que tu récupéreras ton chien bientôt!

Méchante histoire! ouf. j'espère que tu arriveras à le récupérer sans trop de mal.
Fais attention à toi.

ShockedShockedShockedShockedShockedShocked

WOW! LeDauphin! Quelle histoire!! Tiens bon... tu trouveras sûrement le moyen de mettre la main sur ton toutou!!!

Dis-moi, ce sont des squeegees ces gens-là? Demeurent-ils dans un appart ou dans un lieu désaffecté? Je connais une personne qui est le père d'une squeegee et peut-être que je pourrais t'aider?... Ils se connaissent pas mal tous je crois... et en plus, sa fille a déjà eu ou a un chien justement... peut-être se connaissent-ils?

Je lance une perche comme ça mais je sais que c'est un "long shot" mais sait-on jamais... ... ...

Ne te gêne pas pour me dire si je peux t'aider. Comme tu vois, tu n'es pas seul dans cette histoire et nous t'épaulons tous si ce n'est dans le concret, c'est dans la pensée pour sûr!!! Allez! Courage!!!

Invité Tessa
HAAAAAAAAAAAAAAA merdddddddddddddddde !!! bonyeu té bon en mauzusse !!! je capoterais !!!!!

Vraiment j'espere que le tout vas ce regler , et oui de l argent pourrais aider ,mais ils pourrais en demander de plus en plus aussi .
Tu leurs a dit que tu vas faire une plainte a la police si tu recois pas ton chien ? qq fois ils aiment pas trop ca ...

Voila pourquoi j ai si peur de devoir mettre Skully en adoption....

Batinse que c'est stressant comme péripétie!
Une bonne bière et prions que tout s'arrange!
Kobi.

Ça n'as pas d'allure cette histoire là.

Lache pas tu vas le ravoir ton Garçon.

OUFFF! Quelle histoire!!! J'avais tellement espoir d'arriver à la fin et de lire les retrouvailles...fais chier!!!

LeDauphin, essaie d'être cool avec eux...du genre leur dire tes sentiments face à ton chien, que tu t'en ennuies, de les faire mettre à ta place...provoquer et jouer rough n'est pas tooujours la meilleure façon de négocier...je lance des idées d'même...j'veux tellement que tu retrouves ton chien...

Nathalie & Maggie

Invité Roxy
ledauphin a écrit:

Le gars qui a mon chien s'appelle André (surnom Chiro)... je sais pas si il habite à l'adresse en question... je crois que oui...mais ces gens là..on sait pas.

Tu me fait peur... Chiro(prononcé Kiro), c'est le surnom de mon oncle a montreal... Son chien c'est un pittbull blanc de 1 ans du nom de Kimo. Kimo va de temps en temps chez son oncle Dédé (André) passer la journée. Sauf que Mon oncle a Kimo depuis le moi de mai environ. C,est bel et ben un male non castré. Il pèse maintenant 76 lbs de muscles. Je crois que la rue correspond en effet, mais je ne suis pas 100% certaines puisque je ne connais aps bien montreal.

Est-ce possible que vous vous soyez-tromper de chien?? Embarassed

Voici Kimo, ressemble-t-il a Garçon?:

Invité Marie-Cl
chu sans connaissance...

va voir page 1 et page 2... ils se ressemblent comme 2 gouttes d'eau...
maudit...

j'peux pas croire que ce serait une erreur... mais j'en ai peur... donnez nous des news svp !

Invité Oceane20
Si jamais c'est une erreur grace a la puce électronique ca vas etre facile de montrer que c'est oui ou non le bon chien...
Méchante histoire de fou ca...
On est sul bord des histoires de c'est pourtant vrai ou bien des fait vécu a la Tv!!
A quand le film??!

Invité Roxy

Mon dieu... Il se ressemble beaucoup!! affraid

HAN???????????????????????? MNONNNNNNN!!! Ça s'peut pas un adon comme celui-là!!!!!!!

Me semble que le chien sur le post juste en haut a une tache noir à gauche de l'oeil droit et que la photo de Garçon sur la page 1 n'a pas cette tache?!?!?!?!?!? :shaking: :shaking: :shaking: :shaking: WOW!

Je suis éberluée! Ça pas d'bon sens!

Garçon est un peu moins costaud, il fait 63 lbs et celui de ton oncle fait 76 lbs. Si le dauphin l'a vu de ses propres yeux, il n'aurait sûrement pas confondu les deux chiens.

Invité Roxy
katmandou a écrit:
Garçon est un peu moins costaud, il fait 63 lbs et celui de ton oncle fait 76 lbs. Si le dauphin l'a vu de ses propres yeux, il n'aurait sûrement pas confondu les deux chiens.

C'est facile de confondre 2 pitt blanc malgré le poids et Kimo, pour 76 livres, il est pas très grand, il est juste très musclé Wink
La seule grosse différence, c'est que Garçon a les pigments brun et Kimo est presque aps pigmenté.

Invité karine-d
Garcon et Kimo se ressemble pas vraiment je trouve .. Garcon a pas tout a fait la meme tete et les taches sont pas pareille et les taches a l'oeil de Kimo, Garcon en a pas...

Je souhaite que vous retrouviez rapidement votre bo garcon!!!

Ouais, et en fait, je pense qu'il n'a pas vu le chien, il a reçu un appel téléphonique seulement, si je ne me trompe pas. Confused

Invité ledauphi

effectivement..je ne l'ai pas vu le chien...
Si le chien de ce André est celui sur la photo, ce n'Est pas le mien.
Mais...tant que je ne le verrai pas..je ne le lâcherai pas.

Roxy...d'où vient cette photo ? Tu m'excuseras, mais je ne te connais pas, alors je ne peux pas me fier à 100%
D'autant plus que je n'ai absolument pas eu de coopération de la part des gens qui m'ont répondu sur la rue Beaudry, là où devrait se trouver le André ainsi que le pitbull blanc.

Si c'est un quiproco, je m'en excuserai bien bas et m'en retournerai avec ma peine. Mais, je dois en avoir le coeur net.

Garçon

Kimo

Invité Roxy
Citation :
Roxy...d'où vient cette photo ? Tu m'excuseras, mais je ne te connais pas, alors je ne peux pas me fier à 100%

La photo, c'est moi qui l'a prise, quand Kimo est venu chez moi, le mois dernier. je peux t'en montrer d'autres si tu veux, j,ai un dossier complet avec des photos de Kimo. (seul et avec mes chiens).

Je te garanti que tu peut me faire confiance, je suis pas du genre a mentir, surtout pas pour une histoire comme ça.

Invité Tessa
Je connais personnelement Roxy , et sont oncle a ce chien depuis le debut d été m essemble , Roxy en avait parler dans un autres post sur un autre forum

Invité Roxy
Tessa a écrit:
Je connais personnelement Roxy , et sont oncle a ce chien depuis le debut d été m essemble , Roxy en avait parler dans un autres post sur un autre forum

Exactement Tessa, mon oncle a Kimo depuis Mai environ, mais je l'ai su en juin.

Voici le post ou j'en avas parler.
http://mfc.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1750&highlight=oncle

J'avias un peu peur au début en sachant ça, mais il s'occupe très bien de son chien et il sont fou un de l'autre! Wink

Invité Dynomax
Mauvaise nouvelle...... J'arrive de là (c'est a 1 rue de chez moi), ce n'est pas Garçon, mais bien Kimo. Je l'ai vue, flatté, parlé..... Ce n'est pas lui. Garçon a le nez rose, Kimo a le nez noir comme du charbon....

On continue, j'ai passé 120 affiches cette semaine, j'en fais d'autre lundi et on placarde la ville... On va le trouver.

Gardez espoir tout le monde, et gardez vos yeux ouverts....

Merde! C'est vraiment plate ça!
Je sais pas si ledauphin va lâcher prise quand même, il semblait vouloir le voir de ses propres yeux...
Le monde est p'tit!

Invité Tessa
Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Le monde est petit quand meme..........

Merde pauvre LeDauphin , je suis sincerement désolée pour vous , mais il faut garder espoir...

Invité Roxy
Dynomax a écrit:
Mauvaise nouvelle...... J'arrive de là (c'est a 1 rue de chez moi), ce n'est pas Garçon, mais bien Kimo. Je l'ai vue, flatté, parlé..... Ce n'est pas lui. Garçon a le nez rose, Kimo a le nez noir comme du charbon....

Il est fin mon ti-Kimo hein? Razz

Désolée Le dauphin que ce soit pas Garcon Crying or Very sad Tu vas le retrouver! Il suffit de persévérer!

• Créer...