Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité ledauphi

Garçon... ****some news***

Messages recommandés

sophie viens de m'appeller pour me dire l'histoire!! je suis tellement triste pour ledauphin, pauvre lui!! mais surtout il ne faut pas lâché je suis sûre, et même si ca predn du temp, tu vas le retrouvé!!!!!!!!!! je suis de tous coeur avec toi!

Invité maya
Ouf!!! Quel histoire....
LE dauphin je suis de tout coeur avec toi ne lache pas tu va le retrouver j'en suis sur...
Bonne Chance!

Tun sais le dauphin , tu peux le trouver ; j'ai lu un article qu'une fem avait trouve son chien , en se promenant et elle l'a vu jouant avec des enfants , il avait ete tres bien traite . Mais quand il a vu sa maitresse , watchout il est alle vers elle.
Je te souhaite la meme aventure se finissant bien..

Invité Dynomax
Oui Roxy, c'est un amour ce toutou! Dommage pour ledauphin par contre. Mais je garde espoir.

Je t'envoie un MP, j'ai une petite idée...

Dauphin,

Visualise que tu vas retrouver Garçon! Avec de la détermination et de l'instinct tous les jours, tout peu arrivé. Va au-delà de tes impressions. Parfois l'invraisemblable peut t'amener vers Garçon.

Si chacun de nous qui se promène en ville et qui croise des chiens portait sur eux une photo imprimé de Garçon, on pourrait demander aux gens si il le connaisse et aussi comparer si on croise des Pitt qui y ressemble.

À voir les photos, Garçon était choyé auprès de toi. Il doit te chercher aussi....

Courage!

J'avais si hâte de revenir sur le forum pour avoir des nouvelles... C'est moche!!!
J'aime bcp l'idée de Doggod...visualise les retrouvailles avec Garçon...demeure ouvert et quand même positif!!! Tant de gens sont là à t'aider...Il faut garder espoir!!!

ha!! c'est l'enfer cette histoire.... Sad
Je te souhaite tant de le retrouver...

Tiens nous au courant des developpements... surtout, garde bon espoir !! On t'envoi des ondes positives !

liz

Invité ledauphi

Désolé de la tournure des événements...tout correspondait...
Les événements, de la façon dont cela s'est produit et tout...
J'ai pas la tête à vous raconter tout le récit... mais je disait aux gens que je connais que j'étais sûr à 99%.... J'ai mis tout le monde en émoi pour rien..sorry Embarassed

1%...c'est le résultat que j'ai eu...

Je me suis retrouvé dans un appart, en compagnie de filels qui fumaient du crack...
J'ai cogné (deux fois plutôt qu'une) à la porte d'une fille qui était prête à me sauter au visage...elle agissait tellement en coupable, c'est ce qui me faisait croire que le chien en question était Garçon... il aurait simplement suffit qu'elle se calme, mécoute et discute avec moi... ce quiproco ce serait arrêté là. Et je ne me serais pas fauit escroqué quelques dizaines de dollars :)

J'ai passé le reste de la fin de semaine en zombie... la peine dans mon coeur... j'aurais jamais crû être autant affecté pour un chien.
Le plus dur, ça me sappe le moral... Sad

La déception m'a frappé 2 fois cette semaine... car une autre fois, à Verdun..une femme avait vu une affiche de Pitbull retouvé..je me suis rendu sur place, l'espoir au coeur...mais ce n'était pas Garçon.
Je le dis sans honte, je suis revenu en passant par le tunnel Ville-Marie, les larmes aux yeux, le coeur me faisait mal.

Je sais maintenant pourquoi ils identifient l'amour avec le coeur(l'organe), parce que lorsque l'on perd un être cher, c'est vraiment le coeur lui-même qui nous fait mal.

Invité ledauphi
Néanmois... j'ai découvert avec cette expérience difficile... une foule de gens sympatiques, aimables, dévoués, passionnés des chiens, qui m'encouragne tà ne pas lâcher.

Roxy, j'avais confiance en toi, t'inquiète, c'est juste que de la façon dont les événements se sont déroulés, je n'arrivais pas à y croire. C'était comme une brique en pleine face. Sophie est allé et me l'A confirmé.Mon frère voulait absolument y retourné pour vérifier de lui même. Je ne suis pas retourné, parce que j'ai confiance en vous. L'Union fait la Force qu'ils disent, on en a la preuve. Combiné cela avec la puissance du net... on obtient tout un réseau, un gros filet qui va m'aider à retrouver cet ami que j'aime tant.

Entretemps, je m'occupe de la Miss Chica.... elle a déjà grandit, grossit.
Elle est déjà propre, il ne lui manque que la musculature pour pouvoir se retenir plus longtemps.
Elle est super affectueuse, un vrai pot de colle.
Elle s'endort avec moi sur le sofa :)
Elle aime beaucoup les circulaires, les revues..une vraie fille..sauf qu'elle, ce n'Est pas pour acheter, c'Est juste pour les déchirer :)

Sylvain je suis de tout coeur avec toi... Je comprends et perçois très bien ce que tu peux ressentir... J'ai perdu mon Vic durant 20h "seulement" et dans le bois, mais ça me donne une bonne idée, car je savais pas s'il était écrapouti par un char qq part, bouffé par une horde de coyottes, blessé qq part, bref le trou noir et l'angoisse...
On est là et on va rester là... avec toi. Le temps qu'il faudra, t'en fais pas...

Bon courage, Laurence xx

Toutes mes pensées sont pour toi et mon regard scrute régulièrement au cas où...

Ne désespère pas! Tiens bon!! Profite du monde autour de toi et courage!!

Invité Dynomax
Ne désespère pas dauphin, je continue à afficher et a chercher. Je vais essayer de voir avec l'oncle à Roxy qui a le pit blanc, si il peut garder ses yeux ouverts. Je suis une personne que les itinérants/squeegees/toxicomanes respectent beaucoup car je ne juge personne. J'ai une bonne relation avec un groupe d'itinérants et si on peut mettre tous les gens qui fréquentent des gens avec pitbulls, ou qui passent beaucoup de temps dans les rues de Montréal, on va le retrouver. Il faut élargir le cercle de gens qui cherchent continuellement.

J'ai fait un autre 50 affiches aujourd'hui, je ne désespère pas. On va le retrouver ton Garcon. Demain je m'en vais sur le Plateau, je vais afficher dans ce coin là. J'ai affiché à Verdun, quelqu'un va finir par savoir où il est et te contacter.

Je suis nouvelle ici et je viens de lire l'hisoire de Garcon. J'habite a Montréal Est et il y a beaucoup de chiens dans mon coin. J'ai avisé ma fille de parler de Garcon à toutes ses amis(es) dans le coin, et de surveiller ca de pres. Tu sais, une gang d'ados ca traine les rues et les parcs, donc si ma mince contribution peut aider, ce sera tant mieux.
Je suis de tout coeur avec toi et je comprends ta souffrance, mais il faut pas baisser les bras, il faut continuer d'espérer, de rester positif.
Bonne journée

Ce soir quand je suis arriver a la SPCA de mtl ,la premiere chose que j`ai vu c`est un Pit bul blanc ,je me suis précipitée mais c`étais une FEMELLE toute blanche avec des petites tache a l`arrière des oreilles trop jolie ....

désoler
Quand j`ai eu fini de sortir tout les chiens qui étais prioritaire je les sorties, super fine elle as 8 mois
Je suis solidaire avec toi Dauphin j`en parle a tout le monde que je rencontre dans la rue qui on des chiens et je leur dit que si il on des infos ,d`aller sur SDC.com pour les transmettres
Garde espoir
Si toute la meute de SDC en parle les changes sont plus grande
Je suis avec toi en penser
LuClo et Sierra et la visites

Invité ledauphi

Laurence me demande de laisser des nouvelles ici...

Mais comme j'en ai pas... snif...
Y'a aussi que... j ene veux pas embêter personne avec ça.

Le dernier épisode du week-end de fou, la fausse alerte, m'a réellement épuisé. J'y pense tellement que cela influence mon caractère... donc durant la semaine qui a suivi cet épisode, j'étais amorphe et d'humeur massacrante.

M'enfin, je m'occupe de Chica...il sera tellement content de trouver une copine à son retour...si ça continue, elle sera bien élevé avant qu'il fasse sa connaissance. Pas qu'elle est mal élevée, mais c'est un bébé, alors, il serait bien déçu de voir qu'elle fait des choses que lui ne peux pas faire.

ledauphin a écrit:
Laurence me demande de laisser des nouvelles ici...

Mais comme j'en ai pas... snif...
Y'a aussi que... j ene veux pas embêter personne avec ça.

Tu n'embêtes personne j'en suis sûre, en tout cas pas moi, et ici (je dis ça rarement mais là je me le permets!) c'est moi qui décide!!

S'il y a qq chose qu'on peut faire qui n'ait pas déjà été fait, stp ne te gène pas!!

salut

Invité Marie-Cl

moi non plus tu m'embêtes pas, ledauphin... on est tous avec toi en pensée et en action que tu nous proposera ! pas de nouvelles avec l'annonce d'Oggy ?
concentre toi sur la belle Chica, là... souviens toi de ton cours de physique : "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"... c'est un peu bête, là, mais garde espoir... j'ai juste hâte d'aller déboucher le champagne quand Garçon reviendra (ah quoi ? t'étais pas au courant ? heuuu oui, oui, on sabre le champagne chez toi pour l'occasion... lol!

Marie-Claude

Marie-Claude a écrit:
moi non plus tu m'embêtes pas, ledauphin... on est tous avec toi en pensée et en action que tu nous proposera ! pas de nouvelles avec l'annonce d'Oggy ?
concentre toi sur la belle Chica, là... souviens toi de ton cours de physique : "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"... c'est un peu bête, là, mais garde espoir... j'ai juste hâte d'aller déboucher le champagne quand Garçon reviendra (ah quoi ? t'étais pas au courant ? heuuu oui, oui, on sabre le champagne chez toi pour l'occasion... lol!

Marie-Claude

Je suis d'accord avec toi MC sauf que... c'est dans le cours de chimie qu'on dit cette phrase...

Invité Marie-Cl
euh doc... c'est dans les principes d'énergie, alors, je crois bien que ça s'applique AUSSI à la physique... désolé de te contredire !

Invité ledauphi

Fête de retour à la maison

Pas de trouble avec ça moi...mon appart est grand.

Je vois déjà la face à Garçon en entrant dans la maison, Chica qui l'accueuille...
Pis, je vois ma copine derrière, qui s'arrache les cheveux à les voir tous les 2 courir partout dans l'appart....

***********soupirs*******************

Invité Marie-Cl

... moi j'entends juste le bruit des bouchons qui sortent des bouteilles... et ta blonde qui capote parce qu'y a juste TROP de monde qui fêtent !!!
lol!
(soupire pas, tu soupireras quand ça va arriver et que tu sauras pu où donner de la tête avec tes deux tannants !!! Very Happy

Ta copine va surtout soupirer si les gens qui vont fêter chez toi amènent leur(s) chien(s)! Il va y avoir du monde soul et des dizaines de chiens qui courent partout !! lol!

rambodrunkenking
pigdrunkendrunkenpigdrunkendrunkengeekgeekI don't want that

ledauphin a écrit:
Pis, je vois ma copine derrière, qui s'arrache les cheveux à les voir tous les 2 courir partout dans l'appart....

T'en fais pas on ramènera pas nos chiens, histoire de pas en rajouter!!

Invité ledauphi
Citation :
(soupire pas, tu soupireras quand ça va arriver et que tu sauras pu où donner de la tête avec tes deux tannants !!!

Marie-Claude, je soupire pas à l'idée du bordel que ça fouterais chez moi, je soupire à penser à Garçon, il me manque.

En tous les cas, Le Dauphin, tu ne m'embête pas du tout.

Nous pensons à toi et des fois, on se demande comment ça va... si tu nous donnes des nouvelles, on peut continuer à t'appuyer et tout!!

Garde espoir et tiens bon... la belle journée approche! Ce sera un maudit beau cadeau de Noël!!

Je pense aussi bcp à toi Le Dauphin et Garçon!!!

Et faut surtout pas te gêner de venir nous parler!!!

Invité Dynomax
Ledauphin, on est tous avec toi. Je continue mon placardage d'affiches, j'en ai mis partout dans la ville et je continue d'en imprimer dès que j'en ai plus.

Je garde mes yeux ouverts tout le temps, et dans mon coin il y a des bonnes chances... J'en suis convaincue. C'est une question de temps, mais il va faire surface.

Vient nous jaser Dauphin. Chaque fois que j'ai promené la Pitt blanche de la SPCA je pensait à Garçon. Je regarde tous les chiens blancs que je croise....
Garde espoir et visualise de le retrouver.
Shocked

Invité ledauphi
Une dame a laissé un msg sur mon répondeur hier...
Elle aurait vu un monsieur récupéré mon chien dans les mêmes dates.

J'ai essayé de la rappeler hier soir, sans réponse.

Stay Tune dudes !

ledauphin a écrit:
Une dame a laissé un msg sur mon répondeur hier...
Elle aurait vu un monsieur récupéré mon chien dans les mêmes dates.

J'ai essayé de la rappeler hier soir, sans réponse.

Stay Tune dudes !

Tiens nous au courant s'il y a des développements.

Faut garder espoir!!!! C'est peut-être une piste!!!

Tiens-nous au courant!!!

Heille gang!!! Si hier on a réussit à faire en sorte que Leika retrouve maitresse, on pourrait faire la même chose avec Garçon...

Alors... on mets les chapelets sur la corde à linge, demandons à St-Antoine et à St-Rock de nous aider, croisons les doigts, les orteils, touchons du bois, demandons à nos chiens de faire de la télépathie pour dire à Gaston de retrouver son maitre, laissons nos chiens japper en folie pour donner le chemin à Garçon, (comme dans la belle et la bête de Disney), pensons-y tous très très fort, disons... ce vendredi soir... tout d'un coup!!!

Je sais que cela à l'air un peu tata... mais je suis certaine que si on y croit, cela peut arriver. Je le souhaire tellement!!!

Alors, ce soir on y pense...

Mi

myrtille42 a écrit:

Je sais que cela à l'air un peu tata... mais je suis certaine que si on y croit, cela peut arriver. Je le souhaire tellement!!!

Alors, ce soir on y pense...

Mi

J'trouve pas ça tata moi!!! Bien au contraire, la force d'une pensée collective positive fait des miracles...Alors j'embarque!!! Si nous visualisons tous les retrouvailles de Garçon...y a rien d'impossible!!!

Invité ledauphi

Des photos pour aider votre visualisation Wink

Il est magnifique,,, Sad Diantre je ressens ta souffrance juste en regardant les photos......

Il y a quelqu'un qui lui reste un forfait sur Lespac je l'ai vu dans un post l'autre jour.. Pourriez vous me contacté que je puisse enfin mettre mon plan en exécution....

Oggy a écrit:
Il y a quelqu'un qui lui reste un forfait sur Lespac je l'ai vu dans un post l'autre jour.. Pourriez vous me contacté que je puisse enfin mettre mon plan en exécution....

ah je pensais que c'était déjà fait moi... et j'avais hâte que tu nous parles de ce que tu avais reçu. Il y a un des 2 sites de Pac qui donnent 3 annonces gratuites quand on s'abonne...

Invité ledauphi
J'ai finalement pu parler avec la dame qui disait avoir des nouvelles pour Garçon.

Elle dit avoir vu une annonce pour un pitbull à vendre 200-300$, mais elle ne se souvient plus où! Elle m'a parlé du Uniprix coin Beaubien/Pie IX, j'y suis allé, mais rien. Elle m'A aussi parlé des commerces du cendre d'achat domaine, elle est retourné ce week-end, mais rien.

Une gentille dame à la retraite, qui se promène beaucoup trop, alors, elle ne sait plus où elle aurait vu cette annonce.

L'annonce disait pitbull à vendre pour cause d'allergie.
J'espère bien que le gros Garçon est entrain de leur démolir la barraque et qu'ils vont l'envoyer à la SPCA. De là, je recevrai un appel pour le recueillir...
Le ramener à la maison, le blottir dans mes bras et lui présenter Chica :)

Que j'aimerais qu'il détruise la baraque comme tu dis... qu'il se ramasse à la SPA et que tu puisses le récupérer.

Je pense à vous 2 fort fort et je souhaite que vous vous retrouviez.

Mi

Ouin c'est gratuit si tu mets ton annonce dans le communautaire tu peux pas la mettre ou tu veux. . Et comme il screen tout si ton annonce fais pas leur affaire ils la mettent pas... Je sais je me suis battue pendant 4 jours avec &?%/$$%?& . Comme j'ai pas de carte de crédit je ne peux placer une annonce.. On s'entends je me fou de payer pour, ça va même être un grand plaisir. Je crois que je vais leurs envoyé un mandat poste J'ai assez attendu...

Invité ledauphi
pas de nouvelle de la petite dame qui a vu l'annonce...

******soupir*********

Je trouve ton Garcon trés beau et dommage la perte de ton chien l'an passer mon amie qui demeure a Rivière des Prairies avait perdu son chien un Boxer
et par assort elle va Chez Lamarche et Pinard la et eux l avait ramasser tu devrait peut être aller voir ou te renseigner je te souhaîte de le trouver il est tellement beau
bonne chance

Invité Dynomax
C'est vrai ça, Lamarche Pinard. Ils ramassent tout ce qui est pur, non-opéré. Ils avaient mis la main sur mon Rocky avant qu'on me l'amène, et ça a pris des menaces de poursuite pour qu'ils le redonne.

Ca vaudrait la peine d'aller voir leurs pit-bulls...

Invité ledauphi
Lamarche et Pinard... j'aurais pas pensé à ça.
J'aurais dû...
Je les appelle

Justement, je suis allé en cours contre eux cette semaine, mardi..mais ça, c'est une autre histoire.

• Créer...