Elyne1 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Moi être a ta place j'irais voir au lieu de appellé il sont pas trop Honnête eux je trouve Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ledauphi Posté(e) le 9 décembre 2005 j'ai un problème..je ne peux pas y aller moi même... je viens de les poursuivre Ils me connaissent trop, je ne peux pas y aller moi même. Mais..je sais ce qu'il faut dire... Il faudrait demander un pitbull pour la reproduction. Ils ont pas de chiot, mais ils ont des mâles reproducteur... S'il fallait que mon chon chien soit là, je les poursuit une 2e fois. Je vais demander à mon père d'y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 ledauphin a écrit:Je vais demander à mon père d'y aller Très bonne idée. Je suis sûre que ça vaut la peine d'aller faire un tour chez ces $/%$/?&%?&... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ledauphi Posté(e) le 9 décembre 2005 Éventuellement, je vous raconterai ce qu'il sont fait pour que je les poursuive...je vais juste attendre que ce soit réglé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 ledauphin a écrit:Éventuellement, je vous raconterai ce qu'il sont fait pour que je les poursuive...je vais juste attendre que ce soit réglé. Sens-toi pas obligé Sylvain, tu n'as aucun compte à nous rendre ici. Par contre tiens-nous au courant pour le reste, car j'ai bien hâte que qq'un aille pour toi voir là-bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dynomax Posté(e) le 9 décembre 2005 Citation :Éventuellement, je vous raconterai ce qu'il sont fait pour que je les poursuive... Tout le monde les poursuit en général pour la même chose, chiens malades ou maltraités. Je connais quelqu'un qui vient de perdre un chiot, après avoir dépensé $7000 pour essayer de le soigner. Et il venait de Lamarche Pinard. Une autre poursuite en vue..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Dynomax a écrit:Citation :Éventuellement, je vous raconterai ce qu'il sont fait pour que je les poursuive... Tout le monde les poursuit en général pour la même chose, chiens malades ou maltraités. Je connais quelqu'un qui vient de perdre un chiot, après avoir dépensé $7000 pour essayer de le soigner. Et il venait de Lamarche Pinard. Une autre poursuite en vue..... C'est dégueulasse des profiteurs pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Je veux pas faire de fausses joies, mais comme je vous avais dit, j'ai demandé à ma fille et aux jeunes gens du quartier qui trainent un peu partout de regarder pour un pittbul blanc. Là j'ai eu une piste. Je sais pas par contre si les pittbull blancs sont fréquents à voir, mais en tout cas, je vous la donne: Il y a 2 jeunes gens qui viennent d'emménager en appartement avec un pittbull tout blanc. Ils demeurent à Montréal-Est, 1 rue à l'est de Broadway, le premier bloc juste sur le coin de la rue, à coté de la caserne de pompiers. Il parait qu'ils promènent le pittbul blanc tot le matin. Comme je vous dis, je veux pas faire de fausses joies, mais si quelqu'un pouvait aller checker ce coin la, et voir le chien en question, ce serait peut-etre bon. Diane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 J'ai oublié de mentionner l'autre rue. Alors c'est Notre-Dame et 1 rue a l'Est de Broadway. Diane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dynomax Posté(e) le 13 décembre 2005 Quelqu'un pourrait aussi peut-être laisser une affiche au poste de pompier, s'il passe devant en promenant le chien, peut-être un pompier le reconaitrait. Ils sont tout le temps là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Oui Sophie ce serait une bonne idée. Je ne peux malheureusement pas me déplacer, mais c'est à espérer que quelqu'un pourrait y aller. Je viens de savoir que dans ce building, ce sont des appartement tres petits 3 et demie. Étrange ca, 2 jeunes gars dans un 3 et demie qui viennent juste de déménager avec un pittbull blanc. En plus, c'est pas tres loin du quartier ou il habitait, soit Hochelaga-Maisonneuve ca! J'ai hate de savoir si quelqu'un pourrait faire quelque chose pour aller vérifier! Diane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dynomax Posté(e) le 14 décembre 2005 As-tu contacté ledauphin directement? Il pourrait sûrement s'arranger pour aller voir lui-même. Moi j'ai rencontré mon squeegee favori aujourd'hui, un jeune de la rue que j'ai souvent dépanné avec de la bouffe pour ses chiens, on était même passé à la TV une fois (je l'ai sû trop tard, donc je n'ai pas vue), il venait d'avoir une portée de chiots. Il est très gentil, me respecte beaucoup, donc je lui en ai parlé. Il était parti depuis 2-3 mois à l'extérieur et venait de revenir en ville. Il se tient avec tous les squeegees du centre-ville et je lui ai demandé de faire ça pour moi. De garder l'oeil ouvert et de venir m'avertir. Il doit venir chercher de la bouffe cette semaine pour ses chiens, je suis sûre que s'il le voit, je le saurais. Je lui ai promis une récompense et à la rigueur, la possibilité d'un autre chien en échange (ce que je ne ferais pas - mais commençons par ravoir Garçon)... Donc j'ai bon espoir que si c'est un jeune de la rue, on va le retrouver.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 je suis pas trop familiere a savoir comment contacter un autre membre ici, mais je vais faire un essai pour contacter Ledauphin et l'avertir. Merci Sophie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Shelby a écrit:je suis pas trop familiere a savoir comment contacter un autre membre ici, mais je vais faire un essai pour contacter Ledauphin et l'avertir. Merci Sophie. Tu clique sur profil et ensuite sur MP, tu trouve son nickname: Le dauphin et ensuite c'est comme un email normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Merci Caro, je viens tout juste de lui envoyer un MP, enfin j'espere qu'il va le recevoir, ca fait la premiere fois que je fais ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dynomax Posté(e) le 14 décembre 2005 Essaye de le contacter comme ca pour l'instant, je n'ai pas son numéro de téléphone, il est au bureau. Mais je lui dirais de venir faire un tour sur le forum si on ne l'a pas vu d'ici demain. Je viens de lui envoyer un e-mail en plus.... Espérons qu'il check ses e-mails. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ledauphi Posté(e) le 14 décembre 2005 Got it all.... :) Notre-Dame et Broadway, tout à fait plausible. Je suis à 3 coins de rue de Notre-Dame...mais je suis moins dans l'Est que Broadway, je suis prêt de Pie IX... mais, y'a plein de scénarios: isl viennent de déménager...ou bien il aurait pu être ramassé en auto... Garçon pourrait avouir marcher un bon bout avant d'être récupéré... M'enfin, je vais suivre cette piste. Tu saurais vers quelle heure il le promène ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 14 décembre 2005 Tu as recu mon mp Ledauphin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 je croise les doigts ledauphin!! moi je suis encore optimiste, la spca m'apelle régulièrement mais rien! il m'ont encpore dis d'allé au berger blanc car même si tu les appelles il disent qu'il l'ont pas mais des fois c'est faux donc tu devrais allé là aussi souvent que possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 14 décembre 2005 helios a écrit:je croise les doigts ledauphin!! moi je suis encore optimiste, la spca m'apelle régulièrement mais rien! il m'ont encpore dis d'allé au berger blanc car même si tu les appelles il disent qu'il l'ont pas mais des fois c'est faux donc tu devrais allé là aussi souvent que possible! Tout a fait exacte concernant le berger blanc , ca depend qui travail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myrtille421 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Allez Garçon!!! Fais du grabuge pour que ceux qui te tiennent captif capotent et te laisse retrouver ton maitre Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 J'ai hate de savoir si c'st lui.. ohhh que je te le souhaite.. Ça ferais tu un beau cadeau de noel ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 je ne sais pas l'heure exacte, mais il parait que cétait entre 7 et 8 am qu'ils ont vu le chien. Bonne chance!! Je me croise les doigts!! Diane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elyne1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 un site de la spca 7-24 annimaux disparue si tu veux le mettre dans annimaux disparue http://www.spca724.com/recherche.php Bonne chance pour garcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Je viens de montrer la photo de Garcon a la personne qui a vu le chien, et il semble que ca lui ressemble énormément. De plus il semble un tres bon chien quand il l'a vu. Je viens de téléphoner a LeDauphin pour lui donner plus d'informations. On prie tout le monde la! Diane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle21 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Notre père qui êtes au cieux, que Garçon soit retrouvé, que son maitre le retrouve, que sa volonté soit faite dans le parc comme à la maison... Bon j'ai pu d'inspiration...mais je fais des gros efforts de demandes au tout puissant....hahaha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 J'espere que ça sera le bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Mon Dieu faites que ce soit le bon chien please please please!!! En tout cas, j'ai téléphoné à Sylvain il était pas chez lui mais je lui ai laissé un message avec mon no de téléphone. j'ai tellement eu de détails ce matin que j'ai bien hate de lui dire! En tout cas, je peux vous assurer que ces 2 gars la sont pas des anges d'apres ce qu'on m'a dit, et en plus ils cachent le chien quand ils le promenent, ils le passent par en arriere de la batisse, douteux!!!! Ca m'énerve!!!!!!!!!! Diane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 arrrgggg ça m'énerve aussi. C'Est rendu qu'a toute les fois que je voie un chien blanc, je capote!!! Meme hier avant d'aller prendre le métropolitain j'en ai vu un, et j'ai appelé Tessa pour lui demandé des infos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 le pire je pense que c'est l'attente. La j'attends le téléphone de Sylvain pour lui donner un paquet de renseignements... Une chance que je peux un peu en parler un peu ici au moins ca me fait patienter! Je me dis dans le fond de moi-meme, c'est 50 pour cent de chances que ce soit pas lui mais aussi 50% de chances que ce soit lui! Ouf!!!!! Et si c'était lui dans les mains de bandits!! Ah mon Dieu, je pense que je suis en train de capoter la!! Faut que je me calme! Sylvain appelle-moi au plus vite !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 pas de nouvelles?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 non aucune nouvelle, pas de retour de téléphone encore de LeDauphin afin que je lui donne d'autres infos. L'attente est ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Bon c'est fait, LeDauphin vient de me téléphoner et j'ai pu lui donner toutes les infos que j'avaient. La balle est dans son camp maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 J'espère de tout tout coeur que ce soit Garçon ! Faut que se soit lui, faut que se soir lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Djue Posté(e) le 15 décembre 2005 Est-ce qu'il est allé ce soir ???? J'ai hate d'avoir des nouvelles!! Je souhaite de tout coeur qu'elles soient bonnes !! On est avec toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Le Dauphin ira vérifier probablement en fin de semaine car il doit travailler, manque de temps, mais il m'a promis de me donner des nouvelles des qu'il en aura. A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maya Posté(e) le 19 décembre 2005 et puis est-ce qu'il y a eu du developement en fin de semaine?????... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ledauphi Posté(e) le 19 décembre 2005 Pas de développement.... j'y vais ce lundi matin... j'y ai pensé tout le week-end. Je croise les doigts. Cela me ferait un beau Noël...à lui aussi et aussi à Chica.... cela lui fera un grand frère :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 J'espere de tout coeur que ce soit le bon.. Toi aussi ça te ferais un beau cadeau de noel.. Reviens vite avec les nouvelles et je t'envoie pleins pleins d'ondes positive +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maya Posté(e) le 19 décembre 2005 Bonne Chace a toi leDauphin... Je vous envoie plein d'onde positive Ce sera le bon...Ce sera le bon...Ce sera le bon...Ce sera le bon... J'ai hate de savoir...Reviens nous rapidement avec les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité karine-d Posté(e) le 19 décembre 2005 ++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Je suis de tout coeur avec vous aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawo1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Tiens-nous au courant!!! Je pense aussi très fort à vous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ledauphi Posté(e) le 19 décembre 2005 Je ne l'ai pas vu...j'ai dû le manquer..j'y retourne vers l'heure du souper... si c'Est garçon, il doit être malheureux...ceal ne doit pas être de longues sorties pour que je l'aie manqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Ils le sortent tot le matin (ca peut etre entre 6 et par en arriere de la batisse, et juste le temps de faire un pipi. Pour l'heure le soir, je sais pas, mais je vais me renseigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myrtille421 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Allez!!!! Si c'Est Garçon, cela en vaut la peine!!!! Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Djue Posté(e) le 19 décembre 2005 LeDauphin : Est-ce que tu pourrais pas aller cogner la pour j'sais pas moi... faire semblant de vendre du chocolat... n'importe quoi... ?? Suggestion comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Ou vendre de la drogue peut-être que ça pognerais plus?! J'espère vraiment que ce sera lui... Toutes mes ondes positives! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ledauphi Posté(e) le 19 décembre 2005 Oui... t'as raison Shelby...le soir, c'est plus difficile de savoir à quelle heure... Je suis revenu de là le coeur serré ce matin.... Je vais y retourner demain matin, 6h00. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 LeDauphin as-tu recu mon mp? Oui ce serait mieux que tu y ailles entre six heures et 8 heures am. Tiens-toi vers l'arriere de la batisse oublies pas. L'idée de cogner aux portes pour vendre du chocolat est super bonne aussi! Bonne chance et perds pas courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites