Invité Tessa Posté(e) le 20 décembre 2005 J aime beaucoup l idée de frapper a la porte pour vendre qq chose Bon c est le temps des elections... fait toi passer pour qq un d'un parti qui ce presente.. genre * parti vert * .. Et un nom comme GARCON ce glisse tres bien dans une conversation.... EXemple , je suis un GARCON qui veux changer les choses Pi je crois que si GARCON est la il vas réagir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Tessa a écrit:J aime beaucoup l idée de frapper a la porte pour vendre qq chose Bon c est le temps des elections... fait toi passer pour qq un d'un parti qui ce presente.. genre * parti vert * .. Et un nom comme GARCON ce glisse tres bien dans une conversation.... EXemple , je suis un GARCON qui veux changer les choses Pi je crois que si GARCON est la il vas réagir... Bonne idée, Tessa. Même si de vendre quelque chose est bien aussi, ça pourrait avoir l'air louche à 6:00 du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 c'est vrai que ce serait une super de bonne idée de frapper aux portes et se faire passer pour un candidat pour les élections et pas obligé de passer a 6 heures du matin. Tu peux faire ca Le Dauphin si tu le manques encore non? Faudrait juste que tu prépares un speach pour ca! Désolée je suis pas bonne dans ca moi, mais j'aurais bien voulu t'aider! Et puis inquietes toi pas, si Garcon est la, il va savoir que c'est toi puisque ce sont tous des petits 3 et demi dans la batisse. J'ai bien hate d'avoir des nouvelles, j'espere tout comme toi que c'est pas une fausse piste encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 le dauphin si t'es trop gêner pour y allé, je peux y allé avec toi si tu veux! je ne suis pas gêner du tout d'allé récupéré un chien qui n'est même pas à eux! mais pas à 8 heure le matin par contre car je suis pas une lève tôt! mais si tu veux je peux y allé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 attention Helios, on sait pas si c'est Garcon ou si c'est leur chien encore... En plus, ca peux etre dangereux avec ces gars la faut etre prudents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 oui c'est sûre mais si on frappe à la porte je suis pas mal sûre que le chien va venir voir donc sylvain me dira si c'est lui ou pas! et je suis habituer avec ces gars de hochelaga ca me fais pas peur du tout! mais je n'irai pas seule si il faut j'apporterai mon chum...ca me dérange pas si c'est garcon et bien il auront à faire à moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 hihihi boy j'aimerais pas ca etre devant toi quand tu es fachée toi! hihihihi parles-moi de ca! En tout cas, tu peux toujours t'arranger avec Le Dauphin, tu peux lui téléphoner sur ca, mais moi avant tout je m'assurerais que c'est bien Garcon, enfin c'est juste mon opinion la! Au moins si on savait si c'est lui ou pas bon sang! J'ai hate en titi la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 ben non je suis toute gentille!!! c'est juste que des sans coeur ca me met hors de moi! surtout quand il s'agit de chiens!! mais c'est vrai qu'il faut savoir si c'est lui avant....j'espère juste que si on y va et bien le chien viendra ce pointer le bout du nez à la porte comme ca on en aura le coeur net! je vais attendre des nouvelle du dauphin car je suis sûre que lui aussi n'est pas barré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 good, mais on sait pas a quel appartement il est, et pour ce qui est de cogner a la bonne porte, c'est certain que le chien va venir a la porte car comme j'ai dit deja, ce sont de tres petits appartements. Suis d'accord avec toi, moi aussi ca m'enrage des voleurs, surtout des voleurs de chiens!! ce sont des pas de coeur, des gens sans conscience, des déchets de société quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 ca oui!! mais si c'est des hlm ce sera long à frapper toutes les portes car il en à beaucoup d'appart dans ces bloc là! mais si ce n'est pas la bonne porte des fois les voisins peuvent nous renseigner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 non c'est pas un hlm, c'est un gros bloc appartement de 3 étages, tous des 3 et demies. En plus, j'ai su que tout le monde peut entrer dans le bloc, la porte avant est pas barrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Shelby a écrit: la porte avant est pas barrée. iiiiii fallait pas me dire ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 hohohoho, je pense que tu as une idée dans la tete toi... hohohohoho te déguise en mere nowel et frapper aux portes? hohohoho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Shelby a écrit:hohohoho, je pense que tu as une idée dans la tete toi... hohohohoho te déguise en mere nowel et frapper aux portes? hohohoho on rit mais c'est une bonne idée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 si jamais tu fais ca, avertis-moi, je vais aller prendre des photos de ca pour mettre dans le forum ici!! hohohoho Le Dauphin décidera je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 ben oui je blague!! j'ai hâte de voir moi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dynomax Posté(e) le 20 décembre 2005 Des nouvelles? Si on peut savoir dans quel appartement, ou du moins à quel étage, je suis prête a y aller. Je me fait passer pour une represéntante du Bloc Pot, et je parle avec jusqu'à ce que le chien se montre le nez, ensuite je leur dit quel beau Garcon ils ont, et le tour est joué. Je le flatte, leur parle de chiens, de pitbulls, le flatte encore, regarde en arrière de son oreille droite pour la petite tâche, et ensuite le tour est joué. J'essaye de savoir depuis quand ils l'ont, où ils l'ont "acheté" et je leur laisse un pamphlet du Bloc Pot et leur souhaite une belle soirée. Ensuite j'appelle la police et voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa02 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Bloc pot! Tactique Géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Vous avez vraiment beaucoup d'imagination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ledauphi Posté(e) le 20 décembre 2005 je suis allé ce matin...j'avais apporté Chica... Je suis resté en arrière de 6h45 à 9h00...rien. Un gentil monsieur qui habite l'immeuble m'a donné les instructions où ces gens habiteraient, au 3e étage.Y'a max, 5 portes au 3e. Il me confirme qu'ils le sortent toujours par en arrière. Je ne savais pas que la porte en bas n'était pas barrée... j'y retourne ce soir et je frappe aux portes... Je crois que je vais m'arranger avec mon frère pour qu'il vienne avec moi. Chaque fois que je rentre chez moi bredouile...j'ai le coeur serré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 ouffff j'espere que ce soir, ça sera le bon.. Bonne chance Ledauphin. J'ai hate de te lire et j'espere que ça sera vraiment Garçcon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Je suis l'histoire depuis le début, et ça me touche beaucoup... J'espère de tout coeur que tu le retrouveras! Continue à nous donner des nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Bizarre qu'ils ont pas sorti le chien pour son pipi matinal, j'espere qu'il est encore la! Ouf!!!! Faut que ca aboutisse ca, au moins savoir si c'est Garcon ou pas. Bonne chance Le Dauphin, je pense fort a vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Dès que je vois des nouveaux message ici, je pense toujours que tu la retrouver et quand je les lis, je suis décu de voir que tu la pas retrouver encore, Je te souhait de le retrouver rapidement. Bonne chance pour ce soir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluejay 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 ooooooooh la la..... que c'est stressant tout ça!!! que j'ai hâte d'avoir des nouvelles!!! bonne chance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Moi aussi... je stresse à chaque fois que je vois un nouveau message... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ledauphi Posté(e) le 21 décembre 2005 On m'a suggéré de ne pas cogner à la porte... trop risqué. J'y retourne demain matin 6h00am Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 C'est vraiment stressant Si tu veux, on peut se réunir toute la gang et t'accompagner... le gars ne pourra pas vraiment faire grand chose contre une gang de fous comme nous et des chiens enragés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 21 décembre 2005 c'est donc ben é-ner-vant !!! je capote, là... coudons, y peuvent pas l'empêcher de japper, toujours ben, ce chien là ? Mettons que tu cognes pas pis que tu fais juste marcher dans le corridor en appelant Garçon ? Au pire, tu vas passer pour un fou perdu... mais si le chien t'entends, y va te répondre. Si c'est lui, y va te reconnaître (toi aussi) et les jappements seront pas juste des woufs ordinaires, non ? maudit, je veux ben croire qu'y'a des lois pis toute, mais pourquoi la police irait pas cogner, pis insister pour voir le chien avec toi, inspection de routine ? me semble que moi, si quelqu'un venait cogner avec la police me demandant de voir Albert, le regardant et constatant que c'est pas lui, je serais PAS PANTOUTE insultée, au contraire !!! J'offirais même mon aide, mautadit !!! Pourquoi la police doit attendre à la dernière minute ou ben quand yé trop tard ? grrrrrrr aie ? y'a pas quelqu'un qui aurait un uniforme, tsé.. dans une malle d'Halloween ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluejay 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Avec ce qui est arrivé à la policière à Laval la semaine dernière, il n'y a aucun risque à prendre!!! On sait jamais!!! Tu fais bien de ne pas y aller le Dauphin... Mais, pourquoi la police ne veut pas y aller??? En plus qu'ils pourraient peut-être y découvrir d'autres trucs illégaux dans cet apart??? J'ai tellement hâte d'avoir des nouvelles... il est 6h40 en ce moment... peut-être qu'il a trouvé Garçon déjà!!!! Aaaarrgghhh!!!! c'est stressant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 j'ai hate aux nouvelles.. crime que cé stressant cette histoire la.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dynomax Posté(e) le 21 décembre 2005 Il pourrait appeller l'inspecteur canin Richard Fortin. Lui a tout le pouvoir de rentrer chez vous pour voir si le chien a une médaille. Ledauphin, tu pourrais dire que ce chien n'a pas de médaille.... c'est ILLÉGAL et on a le droit d'aller fouiller dans ton garde-robe pour le trouver le chien sans médaille..... Donc appelles-les et voit si tu peux obtenir de l'aide de la patrouille canine. Leur numéro est le 872-1672. Fortin est capable de saisir un chien sans médaille, malgré qu'il n'ai pas le droit. Mais ca serait un bon allié pour toi..... Si tu peux le convaincre qu'il y a 4 chiens sans médailles, il va aller en courant...... Bonne chance, j'attend des nouvelles aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Dynomax a écrit:Il pourrait appeller l'inspecteur canin Richard Fortin. Lui a tout le pouvoir de rentrer chez vous pour voir si le chien a une médaille. Ledauphin, tu pourrais dire que ce chien n'a pas de médaille.... c'est ILLÉGAL et on a le droit d'aller fouiller dans ton garde-robe pour le trouver le chien sans médaille..... Donc appelles-les et voit si tu peux obtenir de l'aide de la patrouille canine. Leur numéro est le 872-1672. Fortin est capable de saisir un chien sans médaille, malgré qu'il n'ai pas le droit. Mais ca serait un bon allié pour toi..... Si tu peux le convaincre qu'il y a 4 chiens sans médailles, il va aller en courant...... Bonne chance, j'attend des nouvelles aussi. Ça serait une maudite bonne idée, et comme ça, il verrait si c'est bien son chien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cheyenne Posté(e) le 21 décembre 2005 Courage, je croise tout ce que je peux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Faut que ca aboutisse, Dauphin, si tu le vois pas ce matin, faut absolument penser a quelque chose de concret. Au moins savoir si oui ou non c'est lui. Quelle attente interminable ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dynomax Posté(e) le 21 décembre 2005 Sérieusement, moi je serai prête a aller cogner à la porte avec lui. Je ne sais pas qui lui a dit de ne pas le faire, ni pourquoi, mais c'est la façon la plus concrète et logique. Un chien ne se trompe pas, et si Garçon est dans le logement, il viendra renifler en branlant la queue. A moins que les gars vraiment l'en empêche, et si c'est le cas, en sortant on appelle la police. Ca serait mon chien, ca fait longtemps que j'aurais été cogner. Dès que j'ai su quel étage..... Si tu as peur de "ces gens", appelles-moi. Je te jure, je n'en ai pas peur du tout. Souvent c'est comme les pitbulls, ils ont une mauvaise réputation et sont considéré "dangereux", mais quand on leur parlent on voit bien que ce sont des jeunes incompris dans bien des cas. Enfin, je m'offre sincèrement, je suis une excellente bullshitteuse et très diplomate, peu importe les gens. Je peux les convaincre de redonner Garçon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa02 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Un petit résumé svp (19 pages a se taper c'est pas rien ) Garçon est le chien de Ledauphin,il s'est fait voler par un crotté? Le crotté est méchant et ne veut pas redonner Garçon?Quelle race le Garçon? Je suis cette saga,assise au bout de ma chaise mais il me manque quelques détails pour savourer pleinement ce thriller. Merci au nom de tout les nouveaux membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 suis d'accord avec toi, il faut y aller si il le voit pas ce matin, a moins que le chien soit deja parti, ce que je souhaite pas apres toute cette attente! Dauphin, donne des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Garçon est un Pitbull blanc. LeDauphin pensait l'avoir trouvé une première fois mais ce n'était pas lui. Il semblerait que quelqu'un ait trouvé un chien qui lui ressemble... Mais comme les gens semblent "douteux" (pour pas dire autres choses) et qu'ils semblent sortir Garçon peut souvent, disons que ça complique la situation... Probablement que d'autres membres vont ajouter des informations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Lisa, je crois que le chien de Ledauphin c'Est sauvé. Et c'est comme ça qu'il la perdu. Il le cherche depuis ce temps la. Il croyait qu'il l'avait retrouvé, mais ça c'est avéré que ce n'était pas lui (dans le centre ville). La, quelqu'un croit l'avoir trouvé. Cependant ce sont des jeunes qui on le chien. Ils le sortent uniquement que le matin pour ses besoins. Donc Ledauphin est rendu au stade d'aller voir si c'est réellement Garçon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Aie je viens d'allumer sur quelque chose la moi! Le building en question est 1 rue a l'est de Broadway et Notre-Dame, il y a pas une usine a chiots dans ce coin la? Garcon est pas castré non? Ah non, je dois surement etre en train de virer sur le top la moi, surtout qu'on sait meme pas si c'est le bon chien! La je mange mes bas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa02 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Merci les filles! Stressant cette histoire...Faites quelques chose. Alors le gars n'est crotté qu'en apparence vous ne savez pas s'il est vraiment killer(genre becycle Harley,poing américain,bobette en stud et tête de mort dans le dos). Ils sont peut-être gentils...et garde le chien en attendant que son proprio le réclame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa02 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Shelby a écrit:Aie je viens d'allumer sur quelque chose la moi! Le building en question est 1 rue a l'est de Broadway et Notre-Dame, il y a pas une usine a chiots dans ce coin la? Garcon est pas castré non? Ah non, je dois surement etre en train de virer sur le top la moi, surtout qu'on sait meme pas si c'est le bon chien! La je mange mes bas.... Ça se passe à Mtl-est/pointe-aux-Trembles? C'est mon ancien coin j'ai grandi là! Il y a l'ancien lamarche et Pinard (qui n'est plus ce qu'il était dans mon temps)Une usine à chiots assez dégeux a ce que j,ai entendu dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 bon faut que je me calme la, ca doit etre mon imagination qui fait des siennes. Je veux juste savoir si c'est le bon chien ou pas, apres ca Dauphin va pouvoir prendre une décision j'imagine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maube 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Lisa a écrit:Shelby a écrit:Aie je viens d'allumer sur quelque chose la moi! Le building en question est 1 rue a l'est de Broadway et Notre-Dame, il y a pas une usine a chiots dans ce coin la? Garcon est pas castré non? Ah non, je dois surement etre en train de virer sur le top la moi, surtout qu'on sait meme pas si c'est le bon chien! La je mange mes bas.... Ça se passe à Mtl-est/pointe-aux-Trembles? C'est mon ancien coin j'ai grandi là! Il y a l'ancien lamarche et Pinard (qui n'est plus ce qu'il était dans mon temps)Une usine à chiots assez dégeux a ce que j,ai entendu dire hue c'est toujours ca sa pas changé mes il est plus au Nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ledauphi Posté(e) le 21 décembre 2005 Bon...je me suis levé avant kle coq ce matin, en fait, je voulais être tellement sûr d'y aller avant 6h00 que je ne me suis pas couché. 5h45, j'étais sur place et j'ai attendu jusqu'è 8h35... rien de rien... y'a bien quelqu'un dans l'appart, mais la personne n'est jamais sorti. Reste qu'à aller cogner à la porte...je ne peux pas faire le pied de grue 24/24 devant sa porte Y'a des traces de chien bien évidentes derrière l'immeuble...mais il n'est pas sorti hier matin, ni ce matin. Alors, Sophie, tu veux vraiment venir cogner à sa porte avec moi ? J'avais pensé me faire passer pour quelqu'un qui passe pour renouveler la licence du chien...drôle que tu aies parler de l'inspecteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Dauphin, as-tu pu savoir quel appartement en fin de compte? Bizarre qu'ils sortent plus le chien de bonne heure! Et oui, moi aussi je suis d'accord a ce que vous y alliez direct maintenant si tu connais le no d'appart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ledauphi Posté(e) le 21 décembre 2005 Personnellement... si je m'étais écouté, j'aurais frapper à la porte et demander de le voir. C'est ce que j'avais fait au centre-ville, mais cela avait compliqué les choses.... M'enfin, c'est ça qui est ça..ça pas avancé d'une miette..mais je suis crevé. Ça me sape le moral.... Depuis que Garçon est parti, je suis maussade...il me manque quelque chose Merci de votre aide, de votre encouragement... Vous m'excuserez, je m'en vais me coucher... Quand je reviendrai au bureau, les gens vont me demander, "pis, t'es vacances." Moi de penser *** j'ai chercher mon chien pis j'ai dormi fait que sacre moé patience*** Mais de répondre "les vacances, oh, tranquilles" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Il faut absolument que vous y allier.. ça a pas de bon sens pour toi d'attendre comme ça, surtout si c'est ton chien.. Vas y, fonce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ledauphi Posté(e) le 21 décembre 2005 c'est tellement écho ce bloc appartement là.. si tu pettes dans le corridor, les murs vont trembler. je suis passé une seule fois devant la porte... il m'a semblé entendre un gémissement, mais je ne suis pas sûr. Mon imagination qui me joue des tours..je sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites