Maryka 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Dynomax a écrit:Ce n'était pas lui...... On continue les recherches, ne lâchons pas...... Hé ben zut alors J'en pleure On lâche pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy2000 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 a zut...........et bein lâchez pas gagne...je me sent tellement loin je ne peut même pas aider......vous allez finir par le voir ce beau garçon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Oh non...... j'espérais tellement que ce soit lui. Pauvre LeDauphin, je me mets a ta place, quelle déception... Enfin, j'espere de tout coeur que tu vas finir par le trouver ton Garcon, faut juste pas lacher d'espérer. Je suis sincèrement désolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Trop décevant. J'aurais tellement aimé que ça soit Garçon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Désolée Sylvain... On continue, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Dommage... Espérons encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dynomax Posté(e) le 22 décembre 2005 Bon, je vais poster car on m'envoie des MP pour en savoir plus long. Je voulais juste que tout le monde sache, j'ai à peine enlevé mon manteau que je suis venue tout de suite mais ne pouvais pas rester 10 minutes... Donc j'ai décidée d'aller avec la vérité, de cogner à la porte et expliquer qu'on cherchait un chien perdu, qu'on éliminait toutes les pistes et que c'en était une. Mais en ouvrant la porte, le beau pitou c'est montré le bout du nez, tout noir comme du charbon, donc on savait immédiatement que ce n'était pas lui. J'ai laissé des posters à la jeune femme en lui demandant de garder l'oeil ouvert, et on est revenu bredouille...... On continue, il ne faut pas perdre espoir...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Je suis avec toi Sylvain... tu vas le retrouver ton Garçon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Dynomax a écrit:le beau pitou c'est montré le bout du nez, tout noir comme du charbon, donc on savait immédiatement que ce n'était pas lui. Comment ça noir??? Il était pas blanc celui qui avait été vu avec ce monde-là????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 ayoye c'est vraiment platte mais garde espoir le dauphin tu vas finir par le retrouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 En tout cas, le pittbul qui avait été vu était vraiment tout blanc vraiment lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Shelby a écrit:En tout cas, le pittbul qui avait été vu était vraiment tout blanc vraiment lui! C'est justement ce que je comprends pas pantoute... Je m'excuse mais je trouve ça très louche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy2000 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 oui...moi aussi je trouve ça louche...peut-être pas le bon appart???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Daisy2000 a écrit:oui...moi aussi je trouve ça louche...peut-être pas le bon appart???? Si c ça, la fille aurait dû leur dire qu'il y avait un autre pitt, blanc celui-là, dans le bloc, sauf si elle est malhonnête... Ce qui m'inquiète c que ça faisait 2 ou 3 jours qu'on voyait plus sortir le chien... C'est pas mon style d'être négative, ça m'enrage seulement, car si ça se trouve c'était lui mais il a été déplacé ailleurs! Je peux pas croire que les fameux témoins ait confondu blanc et noir voyons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Je crois que ce que Sophie veut dire, c'est que la truffe de Garçon est brune et que celle du chien était noire. Je suis vraiment triste que c'était pas lui. Gardons espoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 flora a écrit:Je crois que ce que Sophie veut dire, c'est que la truffe de Garçon est brune et que celle du chien était noire. Je suis vraiment triste que c'était pas lui. Gardons espoir. T'as raison Flora, j'ai lu trop vite tantôt pis j'étais trop déçue... Bon ben là ça m'enrage plus, ça m'attriste pour de bon... pffff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa02 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Douteux en tabarnouche en effet Blanc et noir dur a confondre même pour un daltonien ou une designer d'interieur Je suis déçue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 garcon c'est un red nose! donc il à le nez rose.... je suis vraiment décu moi aussi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluejay 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 oh la la... j'en reviens pas... pauvre Sylvain... je t'envoie du réconfort via les ondes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ledauphi Posté(e) le 22 décembre 2005 Exact...c'était un pitbull blanc, mais avec la truffe noire, le bout du nez. Même carrure que Garçon, il avait aussi l'air très gentil... Rien ne ressemble plus à un pitbull blanc, qu'un autre pitbull blanc. Mais, si vous en voyez d'autres pitbulls blanc, dites-le quand même, ce pourrait être Garçon. En attendant, je pense que je vais me faire un listing des propriétaires de Pitbulls blancs Donc: 1 sur Beaudry, près de Ontario 1 sur Notre-dame coin Broadway Je vous jure, la déception, ça déçoit. Rah..fais CHIER !!! Merci de vos encouragements. Un gros merci à Shelby pour ton aide, s'aurait pu être lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 moi qui avait tellement hate de venir voir si c'était lui.. Je suis vraiment déçu pour toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Le Dauphin, as-tu pu aller voir chez l'usine a chiots sur Broadway en fin de compte? Peux-etre on sait jamais....... En tout cas, lache surtout pas, tu le retrouveras bien un jour, ca prendra le temps que ca prendra, mais tu le retrouveras. Mes pensées sont avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Lisa a écrit:Douteux en tabarnouche en effet Blanc et noir dur a confondre même pour un daltonien ou une designer d'interieur Je suis déçue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ledauphi Posté(e) le 23 décembre 2005 Shelby a écrit:Le Dauphin, as-tu pu aller voir chez l'usine a chiots sur Broadway en fin de compte? Peux-etre on sait jamais....... En tout cas, lache surtout pas, tu le retrouveras bien un jour, ca prendra le temps que ca prendra, mais tu le retrouveras. Mes pensées sont avec toi. Je suis connu de l'usine à chiots en question... je les ai emmenés en cours, ils ne s'y sont pas présentés d'ailleurs. J'ai tout de même appelé, ils m'ont dit qu'ils avaient des pitbulls reproducteurs à vendre, mais que c'était cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites