Invité Koko Posté(e) le 5 novembre 2005 Salut les amis ! Je cherche les conseils que Zuzanna avait donné concernant l'arrivée d'un bébé dans la famille, pour que les chiens s'adaptent bien... Pouvez-vous m'aider à la retrouver ?? Merci ;) Koko Crapule et Ciboulot xxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Allo Koko, Il y a entre autre ceci : /viewtopic.forum?t=117 Je te dirai si je trouve autre chose. Dis donc toi, nous cacherais-tu quelque chose par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Koko Posté(e) le 8 novembre 2005 Hihihi :) Je ne vous cache rien pour l'instant, c'est juste que c'est dans les projets ;) Merci pour la conversation que tu as trouvé, c'est ce que je cherchais !! Koko Crapule et Ciboulot (pkoi ma signature marche pu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Koko a écrit:(pkoi ma signature marche pu ?? Parce qu'elle est encore sur aufeminin et que j'ai dû déménager toutes les autres car ça marche plus avec eux, mais j'ai raté la tienne car tu es là moins souvent ces derniers temps. Je viens de m'en occuper, c'est réparé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Koko Posté(e) le 8 novembre 2005 OK merci ;) Mais où doit on les mettre maintenant si c'est plus sur au feminin ? Merci ! Koko xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Koko a écrit:OK merci ;) Mais où doit on les mettre maintenant si c'est plus sur au feminin ? Merci ! Koko xxx Laurence a tout refait l'hébergement de nos signatures, pour les photos tu peux prendre le site : http://www.imageshack.us/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites