Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel

le malheur du pit

Messages recommandés

C'est drole, pendant que y'a des gens comme sophie et ses famille d'acceuil qui se démène pour en sauver, d'autre en produise à plus savoir quoi en faire. Mesemble avec une race comme cela en plus, je serait 20 fois plus vigilant sur les famille interessé... à noter que dans son prem,ier message il en avait déjà 12... Et, offre d'échange?!?

Chiot Amstaff FAUT VENDRE RAPIDEMENT
250.00 (250$ et + selon couleur)

Salut nous avons 6 chiots Amstaff ( PIT ) a vendre 4 femmelles et 2 male , pour vente rapide faite une offre !!!!! UrGent !!! .... la cause une nouvelle porter a venir alors nous avons besoin d espaces pour les news bébé , nous sommes ouvert a tout offre d échange ou autre !!!! Ils sont vraiment tres tres cute voir photo sur l annonces et pour des photos supplémentaire vous n avez qu a demander !! :) vraiment pas cher faite vite !!!! merci bye bye 450-539-2763 Charles :)

Moi aussi je trouve curieux de voir autant d'annonce de pit à vendre, avec toutes les lois contre eux je ne vois pas l'intéret d'en produire autant. Avant il se cachait maintenant il s'affiche, vraiment rien à comprendre . Malheureusement, ce sont encore les chiens qui en paient la note. A quand une loi qui interdise la production de chiens par monsieur tout le monde, encore là une loi ne règlera probablement pas le problème puisque les gouvernements vont simplement exiger un permis = argent sans se soucier de qui va le payer, donc encore les usines à chiots qui vont pouvoir se le permettre. La vraie solution est la sensibilisation des gens qui achètent, NE PAS ACHETER DE CHIEN AVANT DE S'ÊTRE INFORMER DES SOINS ET OBLIGATIONS ENVERS CELUI-CI ET POUR SA VIE.

Invité Tessa

Voila pourquoi il faut vendre VITE VITE

Comment procede un reproducteur de pitbull ......... qui veux faire du CASH

Ont loue un appart , vide......

Ont amene la femelle gestante , elle accouche , ont cache les chiens dans les chambres piece fermer , ont les laisse seuls , ont viens les nourrirs a l'occasion , mais pas tous , juste ceux qui presente DU CARACTERE , l'autre vas servir a alimenter LEURS CARACTERE !!! , et ont essais de trouver des acheteurs vite vite pour faire suivre une autre portée.

Et si jamais ont as une plainte bin faut bin sortir les chiens vite vite de la... et louer un autre logement ... mais ont laisse les chiens la, cé trop de trouble pi j aurais plus de trouble a trouver un logement !

VOILA LES ELEVEURS QUE SKULLY AVAIT

Maintenant je crois que vous comprenner mieux le sens de ses annonces.

Il existe le pitbull enrigistré , c est un AMSTAFF et disons que le peux d'eleveur que je connais sont assez consciencieux merci ! et ne ferrais pas partir leurs chiens rapidement

Invité Tessa
Pourquoi il en as plus :

Plus c est defendu plus ca vaux pour certaine couche de la societé , cela deviens comme un defi , une protestation ouverte contre les lois etablits..
Mais ne pensé pas que ses chiens ont un avenir meilleur , bien au contraire ....

De plus le combat existe toujours , et des chiens de combats ca vie pas vieux vieux , donc oui doit etre reproduit beaucoup.
Et pourquoi s'annonce t il maintenant , et bien ils demenage souvent justement et n'on plus d'adresse fixe pour beaucoup ( je parle toujours d'elevage clandestin , genre backyard breeder ) donc doivent s'annoncer

• Créer...