Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isabou00

Nature's Variety

Messages recommandés

J'aimerais savoir si quelqu'un nourrit son chien avec la nourriture Prairie de la gamme Nature's Variety.
J'ai commencé à donner cette nourriture à Pixelle et je l'ai acheté au réveil du maître. Elle est faite d'aliment naturelle à 100%.
La fille qui travaillait m'a dit que c'était le meilleur choix pour l'instant vu que Pixelle a des gros problèmes de digestion (quoique ça va mieux depuis deux semaines).
J'aimerais savoir si vous en connaissez plus sur cette nourriture et aussi si les chiens qui en mangent gardent leur poil aussi beau!
Je sais que c'est secondaire comparativement à sa santé générale, mais Pixelle a vraiment un beau poil (malgré ses troubles de digestion, il ne semble pas qu'elle se soit déjà déshydrater, son poil est toujours resté beau) et je ne veux pas que son poil deviennent moins beau...
Merci pour les infos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rencontré le proprio de la bouffe Nature's Variety et il m'a dit que les gens avait vraiment de bons résultats! Je crois que tout devrait bien aller avec ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Viggo
Ci-dessous les ingrédients:

INGREDIENTS
Chicken, Brown Rice, Barley, Oatmeal, Chicken Fat (Preserved with Mixed Tocopherols and Citric Acid), Flaxseed, Chicken Liver, Menhaden Fish, Suncured Alfalfa Meal, Montmorillonite, Flaxseed Oil, Freeze Dried Chicken, Freeze Dried Chicken Liver, Freeze Dried Salmon Oil, Sweet Potatoes, Cottage Cheese, Apples, Carrots, Peas, Whole Eggs, Kelp, Parsley, Artichoke, Inulin, Rosemary, Sage, Clove, Fermentation Products (Lactobacillus Acidophilus Fermentation Product Dehydrated, Bifidobacterium Thermophilum Fermentation Product Dehydrated, Enterococcus Faecium Fermentation Product Dehydrated), Zinc Amino Acid Chelate, Iron Amino Acid Chelate, Copper Amino Acid Chelate, Manganese Amino Acid Chelate, Cobalt Amino Acid Chelate, Calcium Carbonate, Vitamin A Supplement, Vitamin D3 Supplement, Vitamin E Supplement, L-Ascorbyl-2-Polyphosphate (a source of Vitamin C), Carotene, Thiamine Mononitrate, Pyridoxine Hydrochloride, Calcium Pantothenate, Niacin Supplement, Folic Acid, Riboflavin Supplement, Menadione Sodium Bisulfite Complex, Biotin, Choline Chloride, Manganous Oxide, Copper Sulfate, Zinc Oxide, Ethylenediamine Dihydriodide, Ferrous Sulfate, Sodium Selenite, and Vitamin B12 Supplement.


Il y a des céréales (riz) farine d'orge...et Menadione Sodium Bisulfite

Cette substance de synthèse est interdite aux USA et en Allemagne pour la consommation humaine. Mais curieusement encore admis pour les animaux de compagnies et domestiques.

Ci-dessous un lien concernant le ménadione. (K3)

http://www.mordanna.com/dogfood/index.php?page=menadione

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin... c poche, la fille m'avait dit que c'Était uniquement fait d'aliments naturels...
mais bon, pour l'instant je vais faire avec ça et voir ce que ça donne.
J'ai l'impression qu'aucune bouffe est parfaite!
Et pour moi, il n'est pas question que je nourrisse au cru, alors je fais avec ce que nous avons de disponible ici au Québec.
C'est sur que plusieurs aliments dans la nourriture pour chien ne sont pas tous adéquats, mais quand je mange des chips ou des bonbons, je ne pense pas que ce soit bon non plus pour moi...

En tout cas, Pixelle a eu tellement de troubles avec la nourriture jusqu'à maintenant, lorsque je lui en trouverai une qui ne fait pas de tord à son estomac, je la garderai... peu importe ce qu'il y a dedans.
Elle a maigri pendant plusieurs semaines en août et septembre, alors que je donnais supposément la meilleure bouffe qu'il y ait... Alors, maintenant je ne recherche que ce qui va la rendre correcte côté digestion!
C'est évident que je ne veux pas lui donner ce qui n'est pas on pour elle à long terme, mais si la bouffe que je lui donne n'est pas bonne à court terme ce n'est pas mieux et même je crois que c'est pire.

Merci pour l'info!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Viggo
Citation :
[quote="isabou00"]ouin... c poche, la fille m'avait dit que c'Était uniquement fait d'aliments naturels...
mais bon, pour l'instant je vais faire avec ça et voir ce que ça donne.
J'ai l'impression qu'aucune bouffe est parfaite!


Si. La nourriture pour un carnivore.
Very Happy

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Isabou!
Depuis 1 mois,je donne de la "Nutro Ultra"de Natural Choice.
Ma Delfie adore.
Je ne trouve pas de Evo ni de Eagle Pack dans ma région.
Mes 4 chats sont sur Nutro aussi et l'adorent.
Mon 1er chien a vécu 16 ans avec Science Diet.Jamais eu de problème de santé.
Delfie,4 ans sur Science Diet.Pas de problème non plus.
On dit que Nutro est mieux que Science Diet.C'est pourquoi je l'essaie.

Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Cette substance de synthèse est interdite aux USA et en Allemagne pour la consommation humaine. Mais curieusement encore admis pour les animaux de compagnies et domestiques"

Je réalise quelque chose... pas pour critiquer ou quoi que ce soit, mais pour indiquer que desfois, les humains, on est contradictoire...

Certaine substance comme le "Menadione Sodium Bisulfite" sont interdits pour les humains dans certaines régions du monde. Alors, on se dit qu'il ne faut pas en donner à nos animaux... Logique direz-vous?

Sauf que pour nous les humains, il est vraiment TRÈS néfaste pour nous de manger du poulet pas cuit... et on en donne quand même à nos chiens!
Je ne veux pas relancer le débat sur ça...
Mais peut-être que certains aliments dans la nourriture sèche pour les chiens peuvent être corrects pour eux, sans l'être pour nous...

Je pense que je cherche à me déculpabiliser par rapport à ce que j'ai lu sur le Menadione Sodium Bisulfite...
En tout cas, ce serait quand même logique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabou00 a écrit:
Je ne veux pas relancer le débat sur ça...


Je suis bien d'accord... C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai séparé les 2 rubriques d'alimentation, pour que chacun se sente a l'aise de jaser de son choix (cru ou commercial) sans que ça cause de pb.

Je pense que Viggo n'a pas voulu mal faire en donnant son opinion, c'est un convaincu du cru qui a bcp de connaissances, et dans le cas de son intervention auj je pense que c surtout pour mettre en garde contre la substance, pas pour critiquer gratuitement ton choix "moulée".

Cependant, appel à tous, un petit rappel en fait, soyez gentils de ne pas trop vous imiscer dans une des 2 rubriques, qd ce n'est pas celle en laquelle vous croyez, histoire que tout le monde se sente à l'aise de jaser de leurs credos. Et c valable dans les 2 sens hein! Wink

Merci à tous, et bonne chance avec Pixelle Isabelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends très bien que c'Était uniquement pour me mettre en garde!
Pour moi, le choix entre cru et croquettes n'est pas évident, mais pour mon chum il n'est pas question qu'on passe au cru.
Alors, c'est pour ça que je mentionnais le fait qu'un d'un côté où l'autre il y a des problèmes... Ce n'est pas une critique d'une sorte ou l'autre de nourriture, mais plutôt la constation que le choix est difficile à faire et qu'il y a des points négatifs et positifs!

C'est pour cette raison que la question initiale à ma rubrique était: quelqu'un connaît-il la marque nature's variety et si oui, est-ce que ça a bien fonctionné pour les chiens???

Merci, j'attends vos réponses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle,
Est-ce que tu parles de moullée ou de galettes / bouchées de cru?

Moi, je donne de la EVO à mon chien depuis environ 3 semaines et il aime vraiment ça. Cette semaine, je lui ai acheté des bouchées de cru Prairies. Je ne lui en ai pas encore donné mais, je vais bientôt l'essayer. Pour moi, ça ne sera qu'une gâterie, une fois par semaine. Ça avait l'air très bien pour ce qui était des ingrédients et tout.

Si tu veux nourrir au cru préparé d'avance (congelé en rondelle), il y a aussi AA2000 qui serait peut-être bien pour toi. J'ai rencontré le propriétaire au salon des animaux de compagnie samedi et il était vraiment passionné. Mais, il ne me suggèrais pas de mélanger EVO et sa nourriture car il y a un peu de céréales dans la AA2000.

Je crois que Aliments Alternatifs 2000 ont un site internet avec toutes les informations sur leurs produits.

Bonne recherche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Reese!
Moi je donne des croquettes à Pixelle (Prairie de Nature's variety).
Je pense que c'est quand même bien... jusqu'à maintenant elle n'a pas eu l'air d'avoir de nouveaux maux de ventre, mais c'est sur qu'on intègre la nourriture TRÈS tranquillement avec elle (vu ses problèmes de digestion).
Si ça fonctionne bien dans les semaines à venir, je crois qu'on continuera de lui donner ça pendant un bon bout de temps, question qu'elle se refasse un estomac de fer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Good!
Je crois tout de même qu'ils font une moullée de très bonne qualité. Quoi que disent les gens, c'est déjà très bien que l'on s'informe pour le bien de nos chiens. Il y a tellement de gens qui s'en foutent... Ils achètent la bouffe la moins chère et ne se soucient pas des résultats.

Si ton chien réagit bien à cette moullée, c'est super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Viggo
Citation :
Je pense que Viggo n'a pas voulu mal faire en donnant son opinion, c'est un convaincu du cru qui a bcp de connaissances, et dans le cas de son intervention auj je pense que c surtout pour mettre en garde contre la substance, pas pour critiquer gratuitement ton choix "moulée".


A chacun son choix. Je me suis simplent permis de resortir cette substance que les fabricants de croquettes *miniminisent* concernant l'effet. En fait, une nourriture de qualité n'aurai absolument pas besoin d'etre complémenté ni avec de la Vitamine K 1 et encore moin avec du ménadione.

Mise a part naturellement les ingrédients entrant dans les différentes formualtions.

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...