Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Marie-Cl

PAC et Pacs chiens à donner ou à euthanasier ?!

Messages recommandés

Invité Marie-Cl
regardez moi tout ce que je viens de trouver... j'en reviens juste pas...

C'est sûr qu'un grand Danois, tu peux penser AVANT que ça peut jouer avec ton chien tout petit....
Annonce #415933 Date: 3/11/2005 Tél: Prix: 300.00 Ferme
Description:
Grand Danois Arlequin 6 mois, Jacob est une tres gros bebe il est tout vaccine jusque a l’annee prochaine, il aime les enfants, tres bien avec les autres animaux chiens, chats.. etc.. Pas castre. Il est presque 32 pouce sont pere est 35 pouce et ca mere une peu plus petit. Prix 300.00 vente rapide, cause que j’ai une petit chien de 4lbs et j’ai peure qui ce fait mal. Il est prope, demande la porte. Pour plus information ou photos ecrivez moi! Merci Lynn

. MAUBE, c'est pas un de tes chiots, j'espère ????
Annonce #414974 Date: 1/11/2005 Tél: 450-660-2923 Prix: 300.00 Négociable
Description:
Elle s'appelle Whisky et elle a de beaux yeux bleus. Elle a seulement 2 mois et demi; Malheureusement, notre projet de maison est remis au printemps. Elle est très affectueuse et coquine. Vaccinée, vermifugée. Vient avec nourriture, cours de dressage maternelle et nombreux accessoires.

. Hakim, serait-ce dans la région de ton "malfaiteur" ???
Annonce #359511 Date: 27/6/2005 Tél: 418-847-1680 Prix: 0
Description:
Chien mâle blanc et noir de 5 ans répondant au nom de Scooby. Perdu le 24 juin en soirée dans le coin du Carré Cluseau (boul. Savard) Porte un collier rouge et une médaille de l’hôpital vétérinaire Lesage, Robin & Tousignant. Si vous l’avez croisé, SVP appellez au 847-1680 ou 576-2464. Merci !

. Et merde.. .5 jours… c’était le 3… y reste pas beaucoup de temps !!
labrador blond male maximum 5 mois a donner...
j'ai trouver un labrador blond un male de mximum 5 mois dans ma cour je doit lui trouver une famille car je ne peut le garder j'ai deja un chien....il est a donner c'est urgent je le garde seulement 5 jour apres euthanasie.

. Pourtant, j’aurais juré voir un cheval… ????
Malamut A donner [usagé]
CHIENNE Malamut A donner Elle a 5 ans N est pas operer Elle est tres sociable Je LA DONNE A CEUX QUI N ONT PAS DE JEUNE ENFANTS. Comme genre ado et adulte. Ce chien n est pas un cheval.
>>détails, 2005-10-11, 47 km (Marieville, Rouville, QC), #3840519

>>détails, 2005-11-03, 172 km (Mont-Laurier, Antoine-Labelle, QC), #3930626

Ton titre du Sujet est révélateur du contenu des annonces.

Plus je lis, plus j'étouffe. Cette manie de prendre des chiens pour des biens....arrrgg!

Invité Marie-Cl
....oups ! y'avait un bout de texte qui n'avait pas collé, et c'est de là que j'en tirais le titre.... le lab trouvé par l'âme généreuse... aller voir en gras comment le message se termine, Doggood ! Tu vas encore plus trouver ça charitable !
MC

Invité Marie-Cl
retour au top 10...

quelqu'un d'intéressé ?!

Marie-Claude a écrit:
regardez moi tout ce que je viens de trouver... j'en reviens juste pas...

. MAUBE, c'est pas un de tes chiots, j'espère ????
Annonce #414974 Date: 1/11/2005 Tél: 450-660-2923 Prix: 300.00 Négociable
Description:
Elle s'appelle Whisky et elle a de beaux yeux bleus. Elle a seulement 2 mois et demi; Malheureusement, notre projet de maison est remis au printemps. Elle est très affectueuse et coquine. Vaccinée, vermifugée. Vient avec nourriture, cours de dressage maternelle et nombreux accessoires.#3930626

NOn marie pas mes chiots mes je connais 2 ou 3 semi usine a Husky dans ce coin la elle doit venir de la pov ti loup maudit que je suis tanné de voir des affaires de meme

• Créer...