POUM 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Mouche voici une annonce pour toi http://www.lespac.com/search/detail.php?cp=11®ion=&majalerte=&a=3935746&o=%2Fsearch%2Findex.php&r=2222&parindex=0&page=5&total=2368&nbrpages=158&categorie_titre=%5BAnimaux+-+B%EAtes%5D&filename=%2Fvar%2Fwww%2Fnfs_FR%2Frecherche%2F11%2Fdateparution%2F0%2F0%2F2222%2Fnull%2F0d00to0d00%2Fonon%2Fonon%2F0to0%2FB.5&orderby=dateparution&mots=&tr=4&distancemax=0&agemax=0&yf=0&yt=0&prixfrom=De...&prixto=%C0...&offre=t&etatb=t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 oh lala .. tentez moi pas!! haha Mais c'est pas pour tu suite.. j'ai pas de terrain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Mouche a écrit:oh lala .. tentez moi pas!! haha Mais c'est pas pour tu suite.. j'ai pas de terrain... Come on!!! Boubou serait surement très content.. allez allez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 j'ai eu le feu vert pour un afghan. MAIS... faut que j'aille une augmentation de salaire!! mouahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Mais il est si beau et à prix raisonnable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Je sais .. quel prix!!! wow... Moins cher que ce que j'ai payé pour mon Boston. Mais je ne peux pas accepter une telle offre pour l'instant. Je me vois mal au centre ville de Montreal et promener mon lama sur le terrain de mon proprio haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Et bien oui je vois bien ça un Lama sur ton balcon, pour propriétaire, et bien, ce n'est qu'une nouvelle race de chien. Et puis, si le prop. n'est pas gentil le Lama va lui gracher dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Le problème, c'est que si Boubou lui rit en pleine face, il va lui aussi se faire cracher dessus, c'est par difficile à insulter un Lama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Den Posté(e) le 5 janvier 2006 Est ce que quelqu'un ici a déja eu un lama? On m'offre un couple de 6 mois a un prix ridicule. J'ai plusieurs arpents de cloturés (6 pieds de haut). On a eu une chevre en liberté comme mascotte pendant des années, mais elle est morte de vieillesse l'hiver dernier. Si quelqu'un a l'expérience avec ces bêtes j'aimerais avoir ses commentaires avant de m'embarquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Den a écrit:Est ce que quelqu'un ici a déja eu un lama? On m'offre un couple de 6 mois a un prix ridicule. J'ai plusieurs arpents de cloturés (6 pieds de haut). On a eu une chevre en liberté comme mascotte pendant des années, mais elle est morte de vieillesse l'hiver dernier. Si quelqu'un a l'expérience avec ces bêtes j'aimerais avoir ses commentaires avant de m'embarquer. Les lamas sont sauvages .. il faut leur apprendre à être manipulés... j'en ai jamais eu, j'en veut un .. mais faut s'informer à fond avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 J'ai encore une crise de Lamaïte aigüe! Aidez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Mouche a écrit:J'ai encore une crise de Lamaïte aigüe! Aidez moi! C'est quoi qui t'allumes tant que ça sur les lamas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Je sais pas trop ce que je trouve cool dans les lamas ... C'est comme me demander pourquoi les airedales, pourquoi les lévriers? C'est un gutt feeling.. c'est comme un mix entre le mouton et le cheval .. c'est un gardien, rassembleur de mouton .. c'est mystérieux... polyvalent et sauvage. Je sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 J'avoue qu'il a des magnifiques yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Cybermyriam a écrit:J'avoue qu'il a des magnifiques yeux... hihi .. j'avoue que CELUI LA .. yé hot en crime coté yeux .. mais tsé... ca coute cher en masquarat pour ces Loonnnnnngs cils là! haha j'aime mieux le lama rasé ras... j'aime pas trop la moumoutte sur la tête.. faudrait que je discute avec l'éleveur sur les possibilités de coupes pour le lama hahaha .. me voilà à penser à mon achat, encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Ben là, ça se fait stripper un lama!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Cybermyriam a écrit:Ben là, ça se fait stripper un lama!? Non .. rasé... comme un mouton gna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Mouche a écrit:Cybermyriam a écrit:Ben là, ça se fait stripper un lama!? Non .. rasé... comme un mouton gna C'est vrai qu'en ville, tout le monde devrait avoir un lama de garde rasé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 tiens... petit texte pour vous : Ferme Quijas Lamas a écrit:POURQUOI UN LAMA ??? Voilà la question qu'on se fait le plus demander!! Nous répondons donc: Pourquoi pas!! C'est un animal docile, intelligent, silencieux et également peu dispendieux à garder. Il en coûte moins cher d'avoir un lama que la plupart des chiens!! Et de plus, c'est un excellent gardien de troupeau!! Pour les éleveurs de moutons, le lama a fait ses preuves depuis longtemps. Il saura garder et protéger vos animaux contre les coyottes, chiens errants et autres prédateurs et pour de nombreuses années. Le lama peut vivre entre 15 à 25 ans. Mesurant 40-45 pouces à l'épaule et 5'5" à 6' à la tête. Son poids varie entre 280 à 450 lbs. Cet animal est également très polyvalent. Facile à entraîner et intelligent, il apprend rapidement et retient bien ce qu'on lui a appris. Quelques sessions d'entraînement suffisent pour l'amener à accomplir diverses tâches tel que: accepter un licou, se laisser conduire et embarquer ou débarquer d'un véhicule, transporter des charges ou tirer un petit chariot ou traîneau. Le lama peut transporter de 1/4 à 1/3 de son poids sur de grandes distances variant de 15 à 20 km par jour et pourrait être monté par de jeunes enfants seulement. Leurs pieds coussinés de cuir et gainés de 2 ongles font du lama un animal stable et presque sans impact sur l'environnement. Donc, sans problème pour servir comme "caddy" sur un terrain de golf. C'est un animal apprécié en zoothérapie. Il semblerait que le lama a un effet sur la pression artérielle ainsi que sur les personnes souffrant de troubles mentaux. Le lama aurait une sorte "d'aura" qui influence positivement le psychique humain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Chus ben d'accord avec tout ce qu'il y a d'écrit là, mais me semble que ça fitterais plus en campagne qu'en ville, non!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Cybermyriam a écrit:Chus ben d'accord avec tout ce qu'il y a d'écrit là, mais me semble que ça fitterais plus en campagne qu'en ville, non!? C'est sur .. j'aurais pas ca dans ma cour en ville la ... j'ai un peu de jugeotte. Ca va être mon animal de compagnie pour ma retraite haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Mouche a écrit:Cybermyriam a écrit:Chus ben d'accord avec tout ce qu'il y a d'écrit là, mais me semble que ça fitterais plus en campagne qu'en ville, non!? C'est sur .. j'aurais pas ca dans ma cour en ville la ... j'ai un peu de jugeotte. Ca va être mon animal de compagnie pour ma retraite haha Oh ok, dans 40 ans... ben là, tu avoir eu le temps de bien y penser pis je vais aller te visiter et tu me feras faire des tours de lama! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Cybermyriam a écrit:Oh ok, dans 40 ans... ben là, tu avoir eu le temps de bien y penser pis je vais aller te visiter et tu me feras faire des tours de lama! euh .. non ... J'veux pas t'insulter .. mais t'es trop lourde. C'EST PAS UN CHEVAL!! haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Mouche a écrit:Le lama peut transporter de 1/4 à 1/3 de son poids sur de grandes distances variant de 15 à 20 km par jour et pourrait être monté par de jeunes enfants seulement. Leurs pieds coussinés de cuir et gainés de 2 ongles font du lama un animal stable et presque sans impact sur l'environnement. Donc, sans problème pour servir comme "caddy" sur un terrain de golf.[/quote] Cybermy, tu pourras pas faire de Lamas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 HAHA trop rapide la mouche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Mouche a écrit:Cybermyriam a écrit:Oh ok, dans 40 ans... ben là, tu avoir eu le temps de bien y penser pis je vais aller te visiter et tu me feras faire des tours de lama! euh .. non ... J'veux pas t'insulter .. mais t'es trop lourde. C'EST PAS UN CHEVAL!! haha Ben non, dans le texte, ils disent qu'ils tirent des tites carioles là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Cybermyriam a écrit:Mouche a écrit:Cybermyriam a écrit:Oh ok, dans 40 ans... ben là, tu avoir eu le temps de bien y penser pis je vais aller te visiter et tu me feras faire des tours de lama! euh .. non ... J'veux pas t'insulter .. mais t'es trop lourde. C'EST PAS UN CHEVAL!! haha Ben non, dans le texte, ils disent qu'ils tirent des tites carioles là... HAHAHHA j'ai TELLEMENT de jokes de "charrue" ... laquelle choisir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Mouche a écrit: HAHAHHA j'ai TELLEMENT de jokes de "charrue" ... laquelle choisir? HHHHHHHHHHHHHHhahhahahahha nouille! Tu parles de qui là!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Cybermyriam a écrit:Mouche a écrit: HAHAHHA j'ai TELLEMENT de jokes de "charrue" ... laquelle choisir? HHHHHHHHHHHHHHhahhahahahha nouille! Tu parles de qui là!? Eh macaroni .. DE TOI!! qui d'autre!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Mouche a écrit: Eh macaroni .. DE TOI!! qui d'autre!? Je suis pas une charrue là... quoique........ NAAAAAAAAAAAA! c'pas vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Cybermyriam a écrit:Mouche a écrit: Eh macaroni .. DE TOI!! qui d'autre!? Je suis pas une charrue là... quoique........ NAAAAAAAAAAAA! c'pas vrai! Hahaha .. des fois quand on hésite.. faut faire confiance à son instinc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Mouche a écrit: Hahaha .. des fois quand on hésite.. faut faire confiance à son instinc C'pas toujours la première impression la meilleure! Ça veut donc dire que ton lama pourrait me traîner!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Cybermyriam a écrit:C'pas toujours la première impression la meilleure! Ça veut donc dire que ton lama pourrait me traîner!? J'vais accrocher Brizoune après ta carriole pour aider mon futur lama .. j'veux pas qu'il se blesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 C'est affreux le mot charrue! Ça fait partie des mots que je trouve laids.... *tranche de vie* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maube 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Mouche a écrit:Cybermyriam a écrit:C'pas toujours la première impression la meilleure! Ça veut donc dire que ton lama pourrait me traîner!? J'vais accrocher Brizoune après ta carriole pour aider mon futur lama .. j'veux pas qu'il se blesse tu vas le traumatiser ton lama si tu fait sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Mouche a écrit:Cybermyriam a écrit:C'pas toujours la première impression la meilleure! Ça veut donc dire que ton lama pourrait me traîner!? J'vais accrocher Brizoune après ta carriole pour aider mon futur lama .. j'veux pas qu'il se blesse Tu pourrais entrainer Brizounne chien de traineau.... une peu avant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Mouche a écrit:Cybermyriam a écrit:C'pas toujours la première impression la meilleure! Ça veut donc dire que ton lama pourrait me traîner!? J'vais accrocher Brizoune après ta carriole pour aider mon futur lama .. j'veux pas qu'il se blesse No problemo! L'entraînement des greyhounds consiste à tirer entre autre des charges de 1000 livres... faque elle est CAPABLE de me tirer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 maube a écrit:tu vas le traumatiser ton lama si tu fait sa Ben qui sait, si Myriam fait un beau manteau en soie orange pour le lama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 maube a écrit:tu vas le traumatiser ton lama si tu fait sa Boaf .. tsé ce que ca fait les lamas stressés J'aurai juste à m'tasser de la trajectoire du filet d'bave! hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Mais toi tu es trop lourde... Mouche à marde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maube 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Fuzzy a écrit:Mouche a écrit:Cybermyriam a écrit:C'pas toujours la première impression la meilleure! Ça veut donc dire que ton lama pourrait me traîner!? J'vais accrocher Brizoune après ta carriole pour aider mon futur lama .. j'veux pas qu'il se blesse Tu pourrais entrainer Brizounne chien de traineau.... une peu avant.. hummmmmm pas d'Acc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 San a écrit:maube a écrit:tu vas le traumatiser ton lama si tu fait sa Ben qui sait, si Myriam fait un beau manteau en soie orange pour le lama Maudite bonne idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maube 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Mouche a écrit:maube a écrit:tu vas le traumatiser ton lama si tu fait sa Boaf .. tsé ce que ca fait les lamas stressés J'aurai juste à m'tasser de la trajectoire du filet d'bave! hehe hi!hi! Breeze vas etre en terrain connue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 maube a écrit:Fuzzy a écrit:Mouche a écrit:Cybermyriam a écrit:C'pas toujours la première impression la meilleure! Ça veut donc dire que ton lama pourrait me traîner!? J'vais accrocher Brizoune après ta carriole pour aider mon futur lama .. j'veux pas qu'il se blesse Tu pourrais entrainer Brizounne chien de traineau.... une peu avant.. hummmmmm pas d'Acc Pourquoi tu es si fachée tout a coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Cybermyriam a écrit:San a écrit:maube a écrit:tu vas le traumatiser ton lama si tu fait sa Ben qui sait, si Myriam fait un beau manteau en soie orange pour le lama Maudite bonne idée! On dealera en temps et lieu .. tsé .. on va peutêtre s'être perdu d'vue d'ici là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 maube a écrit:Mouche a écrit:maube a écrit:tu vas le traumatiser ton lama si tu fait sa Boaf .. tsé ce que ca fait les lamas stressés J'aurai juste à m'tasser de la trajectoire du filet d'bave! hehe hi!hi! Breeze vas etre en terrain connue Je te ferais remarquer que t'as une croisée Husky Lévrier... ça doit pas être si pire pour tirer des traineaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 maube a écrit:Fuzzy a écrit:Mouche a écrit:Cybermyriam a écrit:C'pas toujours la première impression la meilleure! Ça veut donc dire que ton lama pourrait me traîner!? J'vais accrocher Brizoune après ta carriole pour aider mon futur lama .. j'veux pas qu'il se blesse Tu pourrais entrainer Brizounne chien de traineau.... une peu avant.. hummmmmm pas d'Acc Ben oui... Mais pour qu'elle évite les engelures, tu lui mets des bobottes et un manteau en fourrure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maube 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 oups mauvais émoticon no pas faché moi jamais faché pas comme les lama quesuqi font les lama qunad il sont faché lam lui faire toujours ca hain capitaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Mouche a écrit: On dealera en temps et lieu .. tsé .. on va peutêtre s'être perdu d'vue d'ici là! Surtout qu'on s'est jamais vus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Orphee a écrit:maube a écrit:Fuzzy a écrit:Mouche a écrit:Cybermyriam a écrit:C'pas toujours la première impression la meilleure! Ça veut donc dire que ton lama pourrait me traîner!? J'vais accrocher Brizoune après ta carriole pour aider mon futur lama .. j'veux pas qu'il se blesse Tu pourrais entrainer Brizounne chien de traineau.... une peu avant.. hummmmmm pas d'Acc Ben oui... Mais pour qu'elle évite les engelures, tu lui mets des bobottes et un manteau en fourrure... Par une belle journée de tempête... avec une petite breeze.... mouahhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites