Cybermyriam 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Orphee a écrit: Ben oui... Mais pour qu'elle évite les engelures, tu lui mets des bobottes et un manteau en fourrure... Bon la jalouse is back! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Cybermyriam a écrit:Mouche a écrit: On dealera en temps et lieu .. tsé .. on va peutêtre s'être perdu d'vue d'ici là! Surtout qu'on s'est jamais vus!!! humm .. t'as un point! est-ce que je veux te voir? là est la question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Fuzzy a écrit: Par une belle journée de tempête... avec une petite breeze.... mouahhhh Heille c'est la première fois que je l'entends celle là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maube 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Fuzzy a écrit:[Ben oui... une belle journée de tempête... avec une petite breeze.... mouahhhh une tite Breeze dans le toupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Cybermyriam a écrit:Orphee a écrit: Ben oui... Mais pour qu'elle évite les engelures, tu lui mets des bobottes et un manteau en fourrure... Bon la jalouse is back! I'ammmmm backkkkkkk !!!! Dis-le... tu t'es ennuyée de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 maube a écrit:Fuzzy a écrit:[Ben oui... une belle journée de tempête... avec une petite breeze.... mouahhhh une tite Breeze dans le toupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Mouche a écrit: humm .. t'as un point! est-ce que je veux te voir? là est la question... T'en rêve depuis que tu as vu les photos sur SDC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 j'sens que je suis en train de perdre mon sujet de lamas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 une tite Breeze dans le toupette Elle allait au MAX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Orphee a écrit:Cybermyriam a écrit:Orphee a écrit: Ben oui... Mais pour qu'elle évite les engelures, tu lui mets des bobottes et un manteau en fourrure... Bon la jalouse is back! I'ammmmm backkkkkkk !!!! Dis-le... tu t'es ennuyée de moi Bin ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maube 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 San a écrit:une tite Breeze dans le toupette Elle allait au MAX direction Boston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Mouche a écrit:j'sens que je suis en train de perdre mon sujet de lamas Tu vas nous faire chicaner là! CHUT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Mouche a écrit:j'sens que je suis en train de perdre mon sujet de lamas Je te ferais remarqué que c'est toi qui a commencé Fuzzouche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 maube a écrit:San a écrit:une tite Breeze dans le toupette Elle allait au MAX direction Boston FOLLES! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Cybermyriam a écrit:maube a écrit:San a écrit:une tite Breeze dans le toupette Elle allait au MAX direction Boston FOLLES! ... en chantant "La Tosca" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Cybermyriam a écrit:maube a écrit:San a écrit:une tite Breeze dans le toupette Elle allait au MAX direction Boston FOLLES! HAHAHAHAHA!!!! Bon pour en revenir au Lamas, est-ce que quelqun s'est déjà fait cracher dessus pas un Lamas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Z'êtes crinquées les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 San a écrit: HAHAHAHAHA!!!! Bon pour en revenir au Lamas, est-ce que quelqun s'est déjà fait cracher dessus pas un Lamas T'es presque plate là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Cybermyriam a écrit:San a écrit: HAHAHAHAHA!!!! Bon pour en revenir au Lamas, est-ce que quelqun s'est déjà fait cracher dessus pas un Lamas T'es presque plate là! Je fais ça pour mon amie la mouche qui doit être très triste pour son sujet en ce moment... J'pourrais changer de tire pour chouchou de la mouche à marde hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Fuzzy a écrit:Mouche a écrit:j'sens que je suis en train de perdre mon sujet de lamas Je te ferais remarqué que c'est toi qui a commencé Fuzzouche... J'ai commencé .. mais le niaisage sur une situation lama-esque .. là on est rendu à breeze et cie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 San a écrit:Cybermyriam a écrit:San a écrit: HAHAHAHAHA!!!! Bon pour en revenir au Lamas, est-ce que quelqun s'est déjà fait cracher dessus pas un Lamas T'es presque plate là! Je fais ça pour mon amie la mouche qui doit être très triste pour son sujet en ce moment... J'pourrais changer de tire pour chouchou de la mouche à marde hihi Tu t'enlignes bien en tous cas... moi je serais sa charrue et toi sa chouchou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Mouche a écrit:Fuzzy a écrit:Mouche a écrit:j'sens que je suis en train de perdre mon sujet de lamas Je te ferais remarqué que c'est toi qui a commencé Fuzzouche... J'ai commencé .. mais le niaisage sur une situation lama-esque .. là on est rendu à breeze et cie... Pauvre petite ... je ne connais rien au lama... mais ok on parle de lama.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Mouche a écrit:Fuzzy a écrit:Mouche a écrit:j'sens que je suis en train de perdre mon sujet de lamas Je te ferais remarqué que c'est toi qui a commencé Fuzzouche... J'ai commencé .. mais le niaisage sur une situation lama-esque .. là on est rendu à breeze et cie... Ça dévie TOUJOURS sur des sujets plus intéressants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Bon, à la défense de ma soeurette!! Trouvez de quoi sur les lamas ou donnez-vous rendez-vous sur Cybermyriam! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 San a écrit:Je fais ça pour mon amie la mouche qui doit être très triste pour son sujet en ce moment... J'pourrais changer de tire pour chouchou de la mouche à marde hihi je dis non .. car je veux pas que mon titre devienne "mouche à marde" haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Cybermyriam a écrit:Tu t'enlignes bien en tous cas... moi je serais sa charrue et toi sa chouchou! J'pense que je préfère mon rôle de chouchou ha ha Ben là mouche, si tu veux revenir dans le sujet réponds à ma question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maube 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 tiens juste pour toi www.tiergaerten.de/tiergaerten-pics/sa-lama.jpg" border="0" alt="" /> J,ai hésiter entre Sege et le Dalai Lama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 ça marche pas maube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 serge et dalai .. ce sont les noms des lamas dans 4 et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maube 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 maube a écrit:tiens juste pour toi www.tiergaerten.de/tiergaerten-pics/sa-lama.jpg" border="0" alt="" /> J,ai hésiter entre Sege et le Dalai Lama on recomence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Laurence a écrit:Bon, à la défense de ma soeurette!! Trouvez de quoi sur les lamas ou donnez-vous rendez-vous sur Cybermyriam! Mmmmmmmmmmm plein de monde sur moi!!!!!!!!!!!! C'est pas plutôt Cyberbrizounette que tu voulais dire!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 maube a écrit:maube a écrit:tiens juste pour toi www.tiergaerten.de/tiergaerten-pics/sa-lama.jpg" border="0" alt="" /> J,ai hésiter entre Sege et le Dalai Lama on recomence Raté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 http://images.google.ca/images?q=tbn:9FMGMchanzIJ:ronja.lide.fi.cz/lama.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Y'en a qui sont bizarre je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 en passant, oui un Lama peut être monter de la même façon(enfin semblable) qu'un cheval. J'ai déjà été dans un camp ou on pouvait partir en randonnée à dos de lamas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 PaSSion a écrit:en passant, oui un Lama peut être monter de la même façon(enfin semblable) qu'un cheval. J'ai déjà été dans un camp ou on pouvait partir en randonnée à dos de lamas. Tiens Mouche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Mon Dieu, Laurence! Tu as trouvé la mine d'or des photos de lamas? On dirait que les oreilles de certains lamas ressemblent à des cornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 La dernière photo est très belle par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 ahahahah lui il est vraiment spécial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 On pourrait l'appeller Toupet celui là ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Ou bien c'est peut-être le 5e Beatles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Orphee a écrit:Ou bien c'est peut-être le 5e Beatles... Niaiseuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 MOUCHE? Tu boudes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 coudon Laurence tu as le piton collé.... hihihi J'aime bien le toupet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Fuzzy a écrit:coudon Laurence tu as le piton collé.... hihihi J'aime bien le toupet Quasiment... Ça me tentait de faire plaisir à Mouche en lui trouvant des belles photos de lamas et en ramenant le sujet... Mais elle est plus là depuis tantôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 ... je suis ... toute émue yen a des tout cuuuuuuuutes WOW .. juste .. wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites