maube 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 comment ca moi les photo y marche po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Est-ce que ça s'épile un lama? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Fuzzy a écrit:Est-ce que ça s'épile un lama? Cybermachin m'a posé la même question au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maube 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 chez po mes sa se tricotte entk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Mouche a écrit:Fuzzy a écrit:Est-ce que ça s'épile un lama? Cybermachin m'a posé la même question au début Cybermachin t'emm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Cybermyriam a écrit:Mouche a écrit:Fuzzy a écrit:Est-ce que ça s'épile un lama? Cybermachin m'a posé la même question au début Cybermachin t'emm... ¸ moi aussi j't'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Den Posté(e) le 11 janvier 2006 Je me suis renseigné, c'est super facile a garder. Silencieux, doux,ne mange pas beaucoup, facile a transporter etc. Ca me tente de plus en plus. Au printemps c'est plus cher mais présentement on peut en avoir a $300. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Den a écrit:Je me suis renseigné, c'est super facile a garder. Silencieux, doux,ne mange pas beaucoup, facile a transporter etc. Ca me tente de plus en plus. Au printemps c'est plus cher mais présentement on peut en avoir a $300. J'ai vu l'annonce des 2 lamas de 6 mois pour 600$ .. c'est tentant .. mais j'ai pas la place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 26 janvier 2006 Mouche j'ai trouvé un petit quelque chose JUSTE pour toi... non non, pas une image... encore plus drôle... Sais-tu d'où vient le mot LAMA ? hé ! hé ! Lorsque les conquistadores espagnols aperçurent cet animal, ils demandèrent aux Indiens : "Como se llama ?" qui signifie "Comment s'appelle-t-il ?". Comme les Indiens ne comprenaient pas un traître mot d,espagnol, ils ont juste répété le mot "llamaaa..." (probablement avec leur face pas trop expressive, cherchant la signification du mot...) Les brillants Conquistadors, croyant avoir eu la réponse, qu'il s'agissait du nom, le baptisèrent donc LAMA ! moua ha ha haaaa !!! avoue que c'est drôle, non ?! "What is your name ?" "hein ? naaaame ?" "Nice to meet you, Name !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 hehehehe .. bon bon .. tu viens de tuer la magie du lama! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia09 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Mouche!!! http://www.lespac.com/search/detail.php?infst=&cp=99®ion=&gr=9&majalerte=&a=4977878&o=%2Fsearch%2Findex.php&r=2441&liste_ville=&listcmp=&parindex=0&total=517&nbrpages=65&visite_recherche=&categorie_titre=%5BCommunautaire+-+%C0+donner%5D&fes=&tpay=0&zc=99&zg=9&orderby=dateparution&mots=&tr=4&distancemax=0&agemax=0&liste_region=&catgr=c99-9&yf=0&yt=0&prixfrom=De...&prixto=%C0...&offre=t&etatb=t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Gratos? Il doit venir d'une usine... C't'une joooooooooooke! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 23 février 2009 J'ai trouvé ca sur youtube... c'est cuuuute ... Un lama qui cours, ça a tellement pas l'air naturel hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites