Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kanga1

petite boule sur le dos

Messages recommandés

Salut
Tobi a une petite boule comme de chair sur le dos, juste là où sa queue en tire bouchon retombe...Ce n'est pas la prèmière fois que ça arrive. On m'avait dit que c'était un petit kyste, rien de grave et que ça finit par grossir puis crever et ça cicatrise...
La question que je me pose c'est est-ce que ça lui fait mal ?
Lorsque je le gratte sur sa ptite bosse, on dirait vraiment que ça le soulage.
Quelqu'un s,y connaît-il dans les ptites bosses sur le dos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Viggo
As-tu fait des rappels de vaccins récament ?

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Viggo
j'ai fait les rappels de vaccins au mois de mai je crois; pourquoi 6
ça a rapport ?

merci

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kanga a écrit:
Salut Viggo
j'ai fait les rappels de vaccins au mois de mai je crois; pourquoi 6
ça a rapport ?

merci

Martine


Oui souvent environ 2 semaines à 1 mois après il y a une petite bosse qui se forme... mais 6 mois...ce n'est pas ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lhassa

Salut !

Je peux pas dire que je m'y connaît de façon approfondie, mais ma petite Lhassa en a eu une une fois. Ne connaissant pas grand chose en santé animale j'ai couru chez le vet avec ma petite doudoune. J'avais peur que ce soit grave.... pale

La vet m'a expliqué que c'était une réaction, soit à son vaccin ou à un coup qu'elle a reçu ( la toilleteure l'avait échappé quelques jours auparavant... Evil or Very Mad ) et que ça partirait tout seul, mais de surveiller si ça grossissait beacoup ou si ma petite faisait de la fièvre, simplement retourner pour une consultation approfondie.....

Et la bosse est partie d'elle même au bout d'un mois cheers


Je ne sais pas si ça peux t'aider......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lhassa a écrit:
( la toilleteure l'avait échappé quelques jours auparavant... Evil or Very Mad )


Pauvre pitou..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses; comme je le disais au début, ce n'est pas la première fois qu'il a ça; c,est comme un kyste ou un abces...Ça grossit pendant quelques mois, puis ça crève et ça fait une plaie.
La toiletteuse m,avait dit que c'était fréquent; de ne pas m'en faire avec ça et au prix que coûte la consultation chez le veto j'ai laissé aller et en effet ça avait guéri quelques jours après avoir crevé ( on lui faisait des petites compresses d'eau et javel). Mais là je me demande si ça le dérange beaucoup et si ça vaudrait la peine que je lui fasse enlever ou si je dois juste laisser aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...