Caro17 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Est ce que quelqu'un sait c'est quand cette année et où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia09 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Les chats on droit à leur Noël?? Qui organise ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Oui, il s'agit d'une exposition de chats avec des compétitions et des kiosques pour les chats. J'ai trouvé un lien : http://www.clubfelindemontreal.com/expopage/affichenoel2005.pdf Je n'y suis jamais allez et je voulais plus d'info à ce sujet, je pense bien y allez cette année voir de quoi à l'air le monde des félins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia09 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Et bien je ne connaissais pas! Merci Caro! J'irai peut-être faire un tour moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myrtille421 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Je crois qu'il y a un Noel des chats à Québec le 3-4-5 décembre... J'aimerais y aller, est-ce qu'il y a des partantes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariquita 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 J'appelle demain, je veux faire aprticiper mon chat au concours de chat domestique. Pensez-vous qu'elle a des chances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 C'est quoi il y a un coucours pour les chats doméstiques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariquita 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 oui va voir leur site web:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 mariquita a écrit:oui va voir leur site web:) J'ai été lire mais tu dois avoir une cage spécial et les chats dégriffer ne sont pas admis, alors mes pauvres petits torturé ne peuve pas y aller. Que c'est stupide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariquita 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 humm une cage speciale ou voit tu ca??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 mariquita a écrit:humm une cage speciale ou voit tu ca??? Sur le formulaire d'inscription, je sais pas si tu a été au SNAC mais il y avait différente type de cage pour exposer des chats, faudrais que tu leur demande en appelant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doggod 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 mariquita a écrit:J'appelle demain, je veux faire aprticiper mon chat au concours de chat domestique. Pensez-vous qu'elle a des chances.. Quels yeux MAGNIFIQUES! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 myrtille42 a écrit:Je crois qu'il y a un Noel des chats à Québec le 3-4-5 décembre... J'aimerais y aller, est-ce qu'il y a des partantes??? C'est à quel endroit à Québec?Entk moi je suis partante pour y aller c'est certain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 crokette a écrit:myrtille42 a écrit:Je crois qu'il y a un Noel des chats à Québec le 3-4-5 décembre... J'aimerais y aller, est-ce qu'il y a des partantes??? C'est à quel endroit à Québec?Entk moi je suis partante pour y aller c'est certain!! Moi aussi je veux y aller avec vous autres là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myrtille421 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Crokette et Cybermyriam, je ne sais pas exactement quel endroit, j'ai vu l'affiche vite-vite lorsque j'ai été chercher de la bouffe dernièrement. Au rythme ou la bouffe passe chez moi, je suis certaine que je vais y aller encore 2-3 fois d'ici le début décembre. Je vous tiendrai au courant de l'endroit exact. En attendant je retiens que nous serons 3 à y aller, YOUPPI!!! Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 myrtille42 a écrit:En attendant je retiens que nous serons 3 à y aller, YOUPPI!!! Mi Nop, plutôt 4! Je me joint à vous. L'an passé l'expo à eu lieu au mois d'octobre, j'était certaine je l'avait manqué Contente d'aprendre que c'est pas passé!!! On s'y donnera rendez-vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Bon je vais vous copier la gang de Québec ! Est ce qu'on s'organise une sortie en groupe à Montréal aussi, ce serais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites