Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caro17

Noël des Chats

Messages recommandés

Et bien je ne connaissais pas! Merci Caro!

J'irai peut-être faire un tour moi aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'il y a un Noel des chats à Québec le 3-4-5 décembre... J'aimerais y aller, est-ce qu'il y a des partantes???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'appelle demain, je veux faire aprticiper mon chat au concours de chat domestique. Pensez-vous qu'elle a des chances...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariquita a écrit:
oui va voir leur site web:)


J'ai été lire mais tu dois avoir une cage spécial et les chats dégriffer ne sont pas admis, alors mes pauvres petits torturé ne peuve pas y aller. Que c'est stupide Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariquita a écrit:
humm une cage speciale ou voit tu ca???


Sur le formulaire d'inscription, je sais pas si tu a été au SNAC mais il y avait différente type de cage pour exposer des chats, faudrais que tu leur demande en appelant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariquita a écrit:
J'appelle demain, je veux faire aprticiper mon chat au concours de chat domestique. Pensez-vous qu'elle a des chances..


Quels yeux MAGNIFIQUES! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myrtille42 a écrit:
Je crois qu'il y a un Noel des chats à Québec le 3-4-5 décembre... J'aimerais y aller, est-ce qu'il y a des partantes???


C'est à quel endroit à Québec?Entk moi je suis partante pour y aller c'est certain!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
myrtille42 a écrit:
Je crois qu'il y a un Noel des chats à Québec le 3-4-5 décembre... J'aimerais y aller, est-ce qu'il y a des partantes???


C'est à quel endroit à Québec?Entk moi je suis partante pour y aller c'est certain!!


Moi aussi je veux y aller avec vous autres là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crokette et Cybermyriam, je ne sais pas exactement quel endroit, j'ai vu l'affiche vite-vite lorsque j'ai été chercher de la bouffe dernièrement. Au rythme ou la bouffe passe chez moi, je suis certaine que je vais y aller encore 2-3 fois d'ici le début décembre. Je vous tiendrai au courant de l'endroit exact. En attendant je retiens que nous serons 3 à y aller, YOUPPI!!!

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myrtille42 a écrit:
En attendant je retiens que nous serons 3 à y aller, YOUPPI!!!
Mi


Nop, plutôt 4! Je me joint à vous. L'an passé l'expo à eu lieu au mois d'octobre, j'était certaine je l'avait manqué Crying or Very sad Contente d'aprendre que c'est pas passé!!! On s'y donnera rendez-vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais vous copier la gang de Québec !

Est ce qu'on s'organise une sortie en groupe à Montréal aussi, ce serais bien geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...